Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu n’es pas fâché ?

— Non. C’est mon visage heureux. Tu ne vois pas la différence ?

— Non.

Afficher en entier

Harper walked out of the room and down the hallway with Tanner close behind. She opened the front door, and they both stepped onto the porch, closing the door behind them. At Knox’s frown, she held up her hands. “I need you to stay calm.”

Knox stilled. “I hate it when you start a conversation with that sentence.”

Afficher en entier

« — Je ne pensais pas avoir jamais tout ceci. Quelqu’un qui m’appartient. Un enfant. Une famille. Je ne l’ai pas vu venir. (Son visage durcit.) Je me battrai jusqu’à la mort pour protéger et garder ce que j’ai.

— Tout comme moi, et nos démons. Et si quelqu’un décidait de nous attaquer là-dessus, on lui montrera qu’il existe des trucs bien pires que la mort.

Knox ne put s’empêcher de sourire.

— Ai-je mentionné à quel point j’adore que tu sois aussi sanguinaire ?

— Une ou deux fois. Cela ne fait jamais de mal de l’entendre encore.

Il gloussa.

— Tu es sanguinaire, Harper. Et superbe. Et intelligente. Et tellement forte, merde. Il n’existe personne comme toi, et j’adore le fait que tu sois mienne.

— Alors embrasse-moi et ferme-la, parce que tu me fais rougir.

Avec un autre petit rire, il lui obéit. »

Afficher en entier

Comme lors de sa précédente visite, Harper resta allongée pendant qu'il déplaçait une sonde sur le bas de son ventre enduit de gel. Le bébé n'avait pas l'air d'aimer plus qu'elle, parce qu'il n'arrêta pas de donner des coups de pieds vers la sonde.

Rodgers gloussa.

- Il n'apprécie pas que je vienne farfouiller, hein ?

Knox observa l'écran, fasciné par le bébé qui gigotait. Il était plus gros, et ses traits étaient plus distincts. Il ressemblait désormais à un vrai bébé et plus une cacahouète avec une tête.

Afficher en entier

— Tu… tu essaies d’en appeler à ma conscience ? (Il renifla.) Cette petite voix intérieure a baissé les bras en ce qui me concerne depuis bien, bien longtemps. Franchement, tenter de me faire culpabiliser est plus inutile que le « d » final dans « d’accord ». Si l’égocentrisme pouvait rebondir, je serais en orbite. Ce serait amusant, non ?

Harper soupira.

— Au moins tu es honnête sur le sujet.

— Mon psy dit que je ne devrais pas réprimer mes émotions ou prétendre être ce que je ne suis pas. Il dit que je devrais juste être moi-même.

— Ouais, ça craint comme conseil.

— Et pourtant, j’ai un fan-club, dit Lou d’un air suffisant. Plusieurs, même.

— Tu veux dire que des cultes sataniques te vénèrent.

— Ouais, marmonna-t-il, apparemment guère impressionné. La plupart des cinglés sont comme des couches : repliés sur eux-mêmes, pleins de merde et ayant grand besoin d’être éliminés. Mais j’apprécie en revanche leur usage de symboles symétriques. Je ne raffole pas de leur obsession du six-six-six, cela dit. Quand on le divise par deux, le chiffre six est constitué de chiffres impairs. Mon chiffre préféré est le huit : parfaitement symétrique. Ils devraient essayer huit-huit-huit.

Afficher en entier

Arrachant sa bouche à la sienne, Knox appuya son front contre le sien et plaça une main sur son ventre plat.

- Tu es enceinte ?

Elle s'humecta les lèvres.

- Je suis enceinte.

Il déglutit.

- On ne l'appellera pas Lucifer.

Un rire tremblant la secoua.

- Tu n'es pas fâché ?

- Non. C'est mon visage heureux. Tu ne vois pas la différence ?

- Non.

- Je suis loin d'être fâché, lui assura Knox.

Il l'embrassa encore, lui indiquant alors toutes les émotions qu'il ressentait. L'enthousiasme. L'émerveillement. La stupéfaction.

Afficher en entier

- Elle est enceinte.

- J'en étais sûre ! se réjouit Devon, un énorme sourire sur le visage.

Toute la pièce se rua presque sur Harper et Knox, pour les féliciter chaleureusement... à part Keenan, qui lança à Knox :

- Vite, fuis. Je la retiendrai si elle tente de te rattraper.

Harper soupira.

- Tu es un imbécile.

- Je le sais depuis un bout de temps, dit Keenan.

Afficher en entier

Harper fut bien convaincue qu’elle venait juste de voir Knox Thorne tomber instantanément amoureux.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se demanda comment son démon prenait la nouvelle. Une fois le choc passé, sa propre démone s’était mise en mode surprotecteur. La priorité de celle-ci était désormais la sécurité de la vie qui grandissait dans le ventre de Harper. Et Harper était quasiment sûre que si Knox n’accueillait pas favorablement cette annonce, sa démone lui en voudrait terriblement et souhaiterait lui infliger une douleur à l’âme dans la bite.

Afficher en entier

Lou en resta bouche bée.

- Et encourir le courroux de Jolene ? Oh, eh bien, alors il s'agit vraiment d'une personne stupide. Ou suicidaire. Les deux fonctionnent. Cette femme est vraiment méchante. Elle me donne des paquets de chips qui s'ouvrent à l'envers et met le volume de la télé à un nombre impair juste pour me voir pleurer. Comment peut-on être si cruelle ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode