Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

Je n'ai pas attendu longtemps pour lire ce quatrième tome, j'ai enfin pu connaître la fin de l'intrigue qui tournait autour de Harper et de Knox. Si j'avais réussi a trouvé certains détails, certaines révélations m'ont totalement surprise.

Je crois que je suis devenue fan de cette série.

Leur bébé, nous voyons les personnages murir. Toujours Lucifer, qui me fait toujours rire.

J'aime beaucoup l'histoire et j'ai trouvé que les personnages sont moins superficiels que dans le premier Tome, Harper est devenue un personnage attachant.

On sent qu'avec ce tome on passe un cap. L'auteure a semé pleins de petits cailloux. Reste à savoir lesquels elle souhaite nous voir suivre.

Le dernier tome sur Harper et Knox, avec un bonus leur adorable bébé ! Lu en un traite, impossible de m'arrêter avant !

Moi qui espérait un peu de changement au niveau du scénario, et bien je suis déçue. Malheureusement comme les trois tomes précédents la dynamique est exactement la même. L'écriture est quand même toujours assez agréable. Je vous recommande cette série si la répétitivité ne vous dérange pas !

Un 4e tome qui conclut très bien l'histoire de Knox et Harper.

On découvre l'identité du dernier Cavalier ainsi que la race de démon d'Asher.

Une bonne saga dans l'ensemble.

Tres bonne suite harper et knox doit proteger leur fils

Comme les tomes précédent, ce livre est exceptionnel ! Je recommande cette saga !

Il y a moins d'humour et plus de vulgarité que dans la Meute Phenix et la Meute Mercure (si si, c'est possible) mais cette autrice fait partie de mes pêchés mignons. J'avais deviné plusieurs éléments mais je n'avais pas deviné quel démon était Asher.

Néanmoins, côte féminisme, on est loin du compte. Au moins dans l'autre série, les filles se rebellent un peu. Là, Harper se laisse beaucoup trop dominer. Et puis quelle vulgarité ! J'ai vraiment eu du mal quand l'autrice appelait un perso "la salope" dans des descriptions. Vraiment, je trouve que ça gâche la lecture.

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T14:23:04+01:00
pracci l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-16T22:11:39+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-12T05:27:30+01:00
pisti l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-10T18:04:09+01:00

• Embers (Dark in You #4) - Anglais