Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

Classement en biblio - 1 617 lecteurs

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

C'est un tome parfait pour conclure avec les personnages principaux de la saga. J'ai apprécier cette lecture, surtout avec la présence de Asher qui est adorable et qui annonce Spoiler(cliquez pour révéler) un futur démon très puissant.

alors là, fallait y penser pour le démon d'Asher allez je ne dévoile rien

Ce tome est mon préférer de la lignée, l'arrivée d'Acher amené un nouveau souffle a l'intrigue, même si, on continue de suivre l'intrigue autours du dernier Cavalier.

Il y a tellement de secret autour du petit Acher, et le démon de Knox qui est au courant mais ne veux rien dire.

Je suis extrêmement déçu !

L'histoire a énormément de potentiel mais il y a un gros point noire qui gâche tout.

Beaucoup de passage son des rappelles de ce qui s'est passé dans les précédent Tomes. J'ai lu le tome 4 à la suite du tome 3 et avoir des paragraphe m'expliquant la façon dont le monde fonctionne était très ennuyant.

Ce sont des paragraphes vide que je n'ai pas lu car je savais déjà ceux qu'il contenait.

Voilà pourquoi je n'ai pas apprécié ma lecture.

Dans la même veine que les 3 premiers tomes, ce tome 4 a su me charmer ou dois-je avouer que c'est le petit Asher qui l'a fait ? Le sort final du 4ème Cavalier est proche et Knox et Harper seront prêts à tout pour protéger leur fils et arriver à leur fin à leurs risques et périls... Je suis maintenant triste de me dire que j'en ai terminé avec ce couplé et que je ne les rêverais qu'en second plan.

un peu barbant à force!

Quelques répétitions parfois vis à vis des tomes précédents, mais l'histoire est tout de même bien ficelée, avec du suspens et de nombreux rebondissement

J'ai beaucoup aimé cette suite. C'est le dénouement des Cavaliers. Mais ce que j'ai le plus aimé se sont les rebondissement sur Acher : génialisime !

Un dernier tome à couper le souffle, avec des rebondissements inattendu et un petit Asher tellement mignon que même en temps que lecteur, on craque pour lui.

J'ai adoré le personnage de Asher

Il est tellement mignon

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-01-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

Aracia le place en liste or
2024-03-02T21:59:29+01:00
Lillyt le place en liste or
2024-02-21T11:52:35+01:00
Jeu2cha l'ajoute dans sa biblio or