Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

Avant de lire le tome 4 (sortie la semaine dernière) de cette série que j’adore, j’ai relu les trois premiers tomes afin de me remettre dans le bain de cet univers de démons.

Et ouf, ce tome clôture très bien l’histoire de ce couple puissant de démons. Une romance sexy en diable, passionnante, mais nécessairement, vous devez avoir lu les autres histoires précédemment afin de comprendre leur univers.

Harper, un sphinx puissant, est nouvelle maman et elle fera tout pour protéger son bébé: Asher. Knox en ferait tout autant... mais en ont-ils vraiment besoin? Asher est un démon et nous ne savons pas de quelle sorte. Et même pour son petit âge, il est puissant... presque qu’aussi puissant que son père. Peut-être même plus. Mais ce que j’adore de cette série, c’est la profondeur des émotions entre Harper et Knox: leur amour, leur passion, leur possessivité et oui, je vais le dire: le sexe entre les deux est WOW! ??

Une série que vous devez lire absolument! Quatre tomes sur l’histoire des personnages principaux et deux autres sur les secondaires... que j’ai très hâte de lire, soit dit-en passant! Bonne lecture! 12/10

Et c'est la fin de la partie sur Knox et Harper... J'ai adoré ces personnages... Des démons ni gentils ni "méchants"

Le quatrième et dernier tome (centré sur Harper) de Noirs Démons est réellement décevant. Pourquoi l'auteure ne cesse de faire allusion ou de réexpliquer ce qu'il s'est passé dans les autres tomes? Cette manie m'a juste fait perdre patience au cours de ma lecture. Ce n'est qu'après 267 pages que ces clins d’œil disparaissent presque entièrement, et ce sur les 480 pages! Bref même si l'histoire reste intéressante, l'écriture m'a juste vraiment gonflée. Dommage.

J'ai beaucoup aimé cette série.

J'ai vu pas mal négatifs donc j'avais une petite crainte en démarrant et pour le coup c'est une bonne surprise.

Je trouve qu'on ne se lasse pas.

Mes deux points - : le fait de réexpliquer de tome en tome à ce point ce qu'est un archidémon, qui est qui etc..

Par ailleurs, les scènes érotiques sont trop répétitives : on a compris qu'il fallait qu'elle attende pour jouir, merci !

Mais sinon, agréable moment de lecture ! Je me suis pas mal attachée aux différents personnages : principaux mais aussi les sentinelles!

C'est toujours avec plaisir que je retrouve Harper, Knox et leurs proches. On découvre de nouveaux personnages comme Drew qui n'apporte que de la déception. On découvre enfin le dernier Cavalier et tout les complots qui vont avec. Et j'adore Asher, c'est impossible de ne pas l'aimer. Il va devenir très puissant en grandissant. J'ai hâte de découvrir la suite sur les personnages plus secondaires. C'était encore un très bon tome même si sur certains points j'avais du mal à supporter Knox dans les scènes sexuelles à faire autant le dominant.. mais vu que c'est pas ce dont on a le plus c'est pas non plus trop gênants.

Plus sérieux que les autres, les notes d'humour se font plus rares dans ce derniers. Mais ça n'enlève rien au charme de cette série qui malgré le côté "propriété" de Knox me plaît beaucoup.

Les personnages sont très plaisants et attachants pour certains. Personnellement j'adore la famille de Harper et les sentinelles... Une pointe de regret concernant le peu de présence de ses amies dans ce dernier, elles apportent toujours un petit truc agréable.

Cependant, les rebondissements, les événements et tout ça nous prend dedans et nous plongé totalement dans l'histoire... Nous menant de surprise en surprise. J'adore être surprise à ce point !

Je décrirai ces romans en un mot: Addictif. Je ne me lasse pas de lire et de relire encore et encore

En train de lire

Bon, le comportement de Knox m'est tellement Insupportable que je suis incapable de finir ce dernier tome. Je pensais qu'en faisant une pause pour lire autre chose (le 1er tome de Jessica mcclain que j'ai bcp aimé) je serai capable de passer outre mais apparemment ça n'est pas le cas. Si je trouve le courage de finir ce dernier tome je ferai un nouveau commentaire...

J'ai vraiment vraiment vraiment adoré cette saga !!! Du suspense, de l'action, de l'amour, de l'amitié, j'adore ! La fin est extra et surprenante !

J'ai adoré le fait que tous les personnages donnent leur avis sur "qui est le méchant de l'histoire" ce qui nous donne des idées même on ne sait pas trop qui croire et qu'au final tout le monde est sur le c*l. Vraiment bien ficelé au niveau du suspense.

La relation de Knox et Harper est vraiment belle. Alors, je vois des commentaires "Ou est le droit de la femme?", "quel langage!" ou encore "quelle soumission".. Mais j'ai envie de dire que ce sont des livres sur des DEMONS, oui des démons dans une vie imaginaire et pas de anges qui disent STP et MERCI alors le langage était tout à fait en adéquation avec le thème et pour ce qui est de leur relation, je ne pense pas qu'Harper soit une soumise, ce sont un couple et chacun accepte la part d'ombre de l'autre.

Et Asher ... Oh mon dieu il est tellement mignon et puissant !!!

Enfin une saga où il n'y a pas de Je t'aime moi non plus, je m'en vais mais tu me manques alors je reviens etc etc etc ...

Merci à l'auteur pour ça et pour tout ce qui fait cette saga.

J'ai adoré et les relirais surement dans quelques temps.

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T15:22:35+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T20:07:51+01:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T12:03:13+01:00

• Embers (Dark in You #4) - Anglais