Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

Le dernier tome sur Harper et Knox, avec un bonus leur adorable bébé ! Lu en un traite, impossible de m'arrêter avant !

Moi qui espérait un peu de changement au niveau du scénario, et bien je suis déçue. Malheureusement comme les trois tomes précédents la dynamique est exactement la même. L'écriture est quand même toujours assez agréable. Je vous recommande cette série si la répétitivité ne vous dérange pas !

Un 4e tome qui conclut très bien l'histoire de Knox et Harper.

On découvre l'identité du dernier Cavalier ainsi que la race de démon d'Asher.

Une bonne saga dans l'ensemble.

Tres bonne suite harper et knox doit proteger leur fils

Comme les tomes précédent, ce livre est exceptionnel ! Je recommande cette saga !

Il y a moins d'humour et plus de vulgarité que dans la Meute Phenix et la Meute Mercure (si si, c'est possible) mais cette autrice fait partie de mes pêchés mignons. J'avais deviné plusieurs éléments mais je n'avais pas deviné quel démon était Asher.

Néanmoins, côte féminisme, on est loin du compte. Au moins dans l'autre série, les filles se rebellent un peu. Là, Harper se laisse beaucoup trop dominer. Et puis quelle vulgarité ! J'ai vraiment eu du mal quand l'autrice appelait un perso "la salope" dans des descriptions. Vraiment, je trouve que ça gâche la lecture.

Un quatrième tome que j'ai découvert juste après les trois premiers, car l'histoire me plaisait énormément. Et franchement, ce fut une bonne lecture comme celle des tomes précédents...

L'histoire reprend après la naissance d'Asher, le fils d'Harper et de Knox. Cela va les rendre plus puissants, mais aussi très vulnérable. Ils vont devoir alors faire face à un redoutable ennemi, qui mettra à rude épreuve les forces de Harper et Knox, mais aussi leur fils... Ils vont devoir alors livrer bataille pour essayer de se maintenir en vie et de reprendre leur existence...

Dès les premières pages, j'ai du me réhabituer à Harper et Knox, vu que Asher vient de naître. Il faut donc que chacun des personnages s'habitue à ce nouvel être, qui entre dans la famille. Je dois dire que cela donne une autre dimension à l'histoire, mais aussi à l'univers créé par l'auteure. Et oui, au bout de quatre tomes, on a encore des choses à découvrir et c'est cela que j'aime dans ce genre de Saga. Tu l'auras compris, j'aime toujours autant cette Saga.

Par contre, la fin est vraiment sans surprise, je m'attendais à cela. Et je trouve que l'histoire d'Harper, de Knox, ainsi que d'Asher se termine bien dans ce tome et que d'autres tomes autour d'eux seraient surement en trop, même si je suis triste de les quitter.

Du côté des personnages, on découvre dans ce tome une Harper aussi protectrice que Knox, mais à sa manière. Elle n'est jamais dans l'excès, mais plutôt dans la protection maternelle. Je trouve qu'elle a beaucoup évolué dans sa personnalité, mais aussi dans sa relation à Knox. Aujourd'hui, elle est à la tête d'une famille et montre bien qu'elle est digne de cette dernière. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à elle au fil des quatre tomes et je crois qu'elle va me manquer un peu. J'espère qu'elle sera un personnage secondaire dans les prochains tomes !

Knox est toujours fidèle à lui-même depuis le premier tome. Je dois dire que parfois, il est dans l'exagération, mais souvent, il est juste protecteur envers sa compagne et son fils. Et dans ce tome, je l'ai trouvé beaucoup plus en confiance envers Harper à qui il donne plus de responsabilité. Je ressens peut-être cela vis-à-vis de leur enfant. Mais dans tous les cas, je l'ai trouvé très agréable et très juste dans son comportement dans ce tome. Et comme pour Harper, je me suis attachée à ce personnage.

Enfin, j'ai retrouvé le style d'écriture de Suzanne Wright, qui rend l'histoire très addictive comme j'aime. Je pense lire ses prochains romans sans hésitation.

En général, un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, qui conclue bien l'histoire d'Harper et de Knox.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/04/noirs-demons-tome-4-entre-deux-feux-de.html

J'avoue que je suis déçue !

Beaucoup trop de similitudes avec les sagas: la meute du phénix et la meute mercure ! Dommage !

L'univers et les personnages changent mais les intrigues sont similaires.

Malgré cela, cette série reste agréable à lire !

Quelle tristesse de devoir refermer ce tome et clore l'histoire deKnox et Harper. Mais ce tome waouh une pépite et cette saga un énorme coup de coeur que je mis et relis sans me lasser. On découvre Asher et on va enfin savoir qui est le dernier Cavalier. Les personnages sont toujours aussi drôle et l'action est présente. Vivement le tome sur Devon et Tanner

Se tome viens conclure l’histoire de Knox et Harper, et cela a étés un régal de les suivre ! Un coup de coeur pour l’auteure, pour sa plume et son imagination ! Une histoire surprenante, pleine de suspense et d’humour, d’amour et d’amitié, et de révélation en tout genre. Un moment de lecture incroyable,

Je ne m’en lasserai jamais !

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T22:48:13+02:00
No56 l'ajoute dans sa biblio or