Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

Un dernier tome à couper le souffle, avec des rebondissements inattendu et un petit Asher tellement mignon que même en temps que lecteur, on craque pour lui.

J'ai adoré le personnage de Asher

Il est tellement mignon

Super tome, comme les précédents d'ailleurs. J'adore le couple que forme Knox et Harper. Hâte de connaître les histoires des Sentinelles .

J'ai adorée retrouver les personnages ! Knox et Harper sont toujours aussi géniaux.

J'ai eu l'impression d'avoir plus souvent suivi Knox que Harper, ce qui est un peu dommage (Harper étant mon personnage préféré). Leur relation avec Asher est mignonne, et cette fin ! Cette FIN !

J'adore les romans où l'on pense que tous les problèmes sont réglés, mais non, il y a une scène d'action finale qui conclu l'aventure !

C'est ce que j'ai eu, et je n'en demandais pas moins.

J'ai aussi été très curieuse de la relation entre Khloe et la sentinelle. J'ai crue comprendre que c'était le dernier tome ou l'on suivrait Harper et Knox, ce qui me m'attriste un petit peu, mais bon, l'univers est tellement riche qu'il serait dommage de s'arrêter à seulement deux personnages, non ?

je l'ai lu il y a un moment j'avais dans mes souvenir vraiment adoré je le recommande vivement!

Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

J’ai littéralement dévoré ces quatre premiers tome 2 fois. Oui oui deux fois. J’adore c’est addictif, passionnant et c’est un coup de coeur. Bon oui j’ai un coeur de petite fille qui aime très facilement et il faut dire que cette série ne fait pas exception.

A travers ces quatre tomes on va découvrir l’histoire d’Harper Wallis, un démon ordinaire que beaucoup de gens pense faible et insignifiante du fait de sa filiation. Elle fait partie d’un clan mineur mais sur qui il faut compter. J’ai adoré Harper, c’est une femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle a des valeurs même si c’est un démon. Sa famille est tout pour elle, elle est loyale, fidèle et aime ce venger. Son histoire personnelle nous amène à comprendre certaine de ses réactions et à nous faire l’aimer encore plus. C’est vraiment un personnage comme je les aime car elle n’est pas vraiment ce qu’elle prêtant être elle est bien plus que cela. Elle est… Ha non non non je ne peux rien vous dire.

Elle va rencontrer son Alter ego Knox qui est l’un des démons les plus puissant qui existe. Un alter ego c’est un lien psychique qui permet eux deux démons lié de ne pas devenir aliéné mais n’est pas synonyme d’âme sœur.

Knox est un démon qui à su garder secret qui il est vraiment et lorsqu’il rencontre Harper il n’a qu’une envie ce lié à elle. lui et son démon sont fasciné par elle et veulent apprendre à la connaitre. C’est un personnage que j’affectionne parce qu’il est mystérieux et ne ce dévoilent pas facilement. Pourtant il sait ce qu’il veut. C’est un homme fort qui n’hésite pas à faire tout ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il veut et protéger ceux qu’il considère comme sien. On fini par découvrir qui il est mais chut c’est un secret.

Les personnages secondaires sont tout aussi important dans l’histoire de nos deux héros. Ils y on une place prépondérante mais je vous en parlerais plus tard car certains vont avoir leur propre histoire mais chut je ne vous ai rien dit.

Les intrigues vont nous emmener à vivre une aventure dans le monde des démons pas toujours facile. C’est intense, passionnant, bouleversant parfois mais c’est surtout addictif. Les évènements s’enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. On n’a pas le temps de souffler que nos deux protagonistes nous emportent encore plus loin. Il est a également un fil rouge qui relis c’est 4 tomes qui permet que secondaire se poursuivent tout du long et c’est celle-ci qui nous donne envie d’en savoir plus à chaque page que l’on tourne.

La plume magnifique et magique de l’auteure nous plonge dans les tréfonds de la vie de démons. Elle nous entrainent dans les méandres des sentiments de chacun des personnages qu’on en arrive à les ressentir nous même.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez la Bit-lit avec des démons cette série est faites pour vous. J’ai adoré ses 4 premiers tomes qui se concentrent sur l’histoire d’Harper et Knox. C’est un coup de cœur pour moi.

J'ai bien aimé ce tome où l'on découvre le 4e cavalier et la nature du fils d'Harper et Knox. Comme toujours, des personnages haut en couleurs et des rebondissements.

Cette saga est une bit-lit sur les démons. Tout le long des quatre premiers tomes nous suivons Harper et Knox. Je m’attendais à ce que se soit répétitif vu qu’ils étaient sur le même couple, alors que pas du tout. Dans tous les tomes il y a de nouveaux éléments et des rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Ce qui fait que l’on est à fond dans notre lecture. Harper et Knox sont deux alter-égo, un lien unique qui arrive à canaliser le démon de chacun. Ils ont tout les deux des caractères forts. Entre Harper qui ne veut pas se faire dominer et diriger par qui que se soit et Knox qui est LE démon le plus redouté.... Leur relation est tumultueuse ! Les personnages évoluent au fil du temps ce qui est très intéressant à voir ! On découvre des facettes qui n’étaient pas encore sorties au début, par exemple le côté hyper protecteur de Knox. On s’attache à tout les personnages, que se soit les principaux ou les secondaires. Le seul bémol dans tout ces tomes c’est la soumission qu’à Harper envers Knox lors des relations sexuelles... Cela m’a vraiment agacé car elle est super autoritaire dans la vie de tout les jours sauf à ce moment là. La plume est fluide et extrêmement addictive ! Cette saga est pleine d’actions, de révélations. Je ne connaissais pas la bit-lit avant celle-ci et je vous assure j’adore !

Un excellent roman ! J’ai adoré , plus les tomes avancent plus que j’adore ! Il y a toujours de l’action . Dans ce quatrième tome , Harper et Knox vont combattre le dernier cavalier. L’enfant de Harper et Knox est trop mignon et j’étais impatiente de savoir quel genre de démon il est . J’ai un peu deviné qui était le dernier cavalier … mais c’est pas grave , j’ai aimé pareille !

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

becky63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T13:16:12+02:00
sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T04:51:12+02:00
mrgwt l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T15:44:43+02:00
Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T22:40:14+02:00
Tokama l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T18:13:52+02:00
leard l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T23:58:45+02:00

• Embers (Dark in You #4) - Anglais