Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

J’ai bien aimé cette saga. On rendre sur le même ton que dans les précédents tomes. Je m’attendais à de grandes révélations et une scène finale en apothéose. Je ne suis pas spécialement déçue mais j’en attendais plus. Ptit bémol : le côté territorial/propriété/dominant de Knox est exacerbé ici et je n’ai pas aimé. Autant c’était mignon sans être humiliant dans les autres tomes, quant ici ça m’a gênée. J’ai hâte de découvrir les histoires des sentinelles.

Une fin au même niveau que le reste de la série rien de bien phénoménale et le tout est un peu exagérer (les personnages, les caractères...) mais je voulais connaître la fin.

Plus sérieux que les autres, les notes d'humour se font plus rares dans ce derniers. Mais ça n'enlève rien au charme de cette série qui malgré le côté "propriété" de Knox me plaît beaucoup.

Les personnages sont très plaisants et attachants pour certains. Personnellement j'adore la famille de Harper et les sentinelles... Une pointe de regret concernant le peu de présence de ses amies dans ce dernier, elles apportent toujours un petit truc agréable.

Cependant, les rebondissements, les événements et tout ça nous prend dedans et nous plongé totalement dans l'histoire... Nous menant de surprise en surprise. J'adore être surprise à ce point !

Au début je mettais ces livres en argent, mais finalement en repensant aux fois où j'ai ri devant, où j'ai été étonnée et j'en passe... J'ai fini par mettre cette série dans mes or

C'est le dernier tome de la série, et heureusement parce que j'arrivais un peu à saturation.

Mais j'ai tout de même bien apprécié la seconde partie du livre.

Le fils d'Harper et Knox est né et il s'appelle Asher. Bien sur il est vulnérable, et ses parents auront fort à faire pour empêcher les personnes qui leur veulent du mal de le prendre pour cible.

Surtout que le dernier cavalier n'a pas dit son dernier mot ...

J'avoue que sur la première partie j'avais du mal. Je me demandais même si j'allais pas arrêter au milieu.

Je crois que ce que j'aime le moins dans les livres de cette autrice (et c'est ce qui m'a fait abandonner des Meutes) c'est le fait que tout est exagéré.

Il n'y a pas de juste milieu, les personnages sont excessifs en tout, c'est forcement les plus forts, les plus puissants, la moindre offense ne peux être réglée que dans le sang ...

Ceci dit après une petite pause j'ai repris le livre et la seconde moitié est bien mieux passé. L'intrigue à vraiment repris de plus belle et j'ai passé un bon moment. On ne peux pas dire que je me suis ennuyée.

Mais j'avoue que moins d'un mois après la lecture j'ai déjà plus ou moins oublié comment il se terminait donc ce n'était pas non plus très marquant.

Au final je suis contente que la série soit terminée, je ne pense pas continuer à lire d'autres livres de cette autrice.

14.5/20

Je n'ai pas du tout été convaincu par ce quatrième tome. Je ne le trouve pas cohérent et le couple Harper/Knox m'agace tant il est déséquilibré. Quelques points qui ont fait que je n'ai pas aimé ma lecture :

1. Je n'en peux plus de la domination sexuelle de Knox. "Tu m'appartiens, ton corps aussi, j'en use quand je le veux et comme je le veux". De temps en temps ok, mais la, c'est toujours la même chose, il n'y a même pas de combat et du coup je trouve qu"il n'y a pas vraiment d'échanges amoureux entre eux deux. Juste de la baise. Ça ne me fait pas du tout vibrer, je n'y vois que la puissance et le désir sexuel du mâle et jamais d'attention envers sa femme : sauf "c'est Moi qui contrôle ton plaisir". En gros, sans moi, tu n'es rien. ?

2. Asher... soit disant leur fils bien aimé. Mouais. Il est attaqué et ils préfèrent baiser que passer du temps avec lui. Ça m'a choqué.

3. Ok Knox n'est pas un homme moderne, on s'en serait douté mais a aucun moment ou presque il ne s'occupe de son fils. Bref, ça me fait grincer des dents.?

4. C'est quoi cette intrigue et cette enquête toute palichote ? "Je ne pense pas que machin ait fait ça. Retirons le de la liste des suspects". Sérieux ? Et ben avec des suppositions comme ça, ils ont de la chance de s'en tirer à si bon compte. Et on a eu droit à ce type de réflexion une bonne dizaine de fois.

5. C'est quoi cette manie de mettre "grave" à toutes les sauces ? Exemple, je cite : "il l'adorait grave" et on retrouve ce même genre plusieurs fois. J'ai l'impression de lire une auteur ado. Je pense qu'on peut dire merci à la traduction. ?

6. L'absence (ou presque) de présence de la demone de Harper. Bref, encore une fois, cela démontre bien la place de la femme dans les livres de Suzanne Wright, quand bien même elle est l'héroïne.

Heureusement, j'ai aimé le final.

Mais sinon, je n'ai pas passé un super moment de lecture (tout comme avec le premier tome), j'ai été agacé et surtout déçue car les T2 et T3 m'avaient fait revoir à la hausse mes prétentions sur cette saga.

Je suis une fan de cette série !!!! J’espère que la suite sera aussi sympa

Je viens de le finir : Il est vraiment geniale je suis une grande fan de la serie et plus les tomes sortent plus ils sont obscures ( l'histoire devient plus "complexe" )

Les evenements s'enchainent correctement, le couple Harper et Knox est splendide, le petit Asher est unique.

La seule chose Spoiler(cliquez pour révéler) La nature du demon de Asher m'a surprise j'aurais vraiment voulu qu'il soit comme Knox mais un Anubis c'est encore mieux , on sent qu'il aura un futur vraiment incroyable ( Lulu nous previent des le debut que ce petit la est unique )

Je conseille vraiment ce tome et cette serie assez originale par rapport a ce qui ce fait dans le Bit-lit a tout le monde

J'ai beaucoup aimé cette série, je suis un peu déçu que ce soit le dernier tome, Asher en danger on s'en doutait, j'avais parié que le 4ème cavalier s'était le dauphin, je n'aurais pas imaginé cette fin Hiiiiii.

On s'en doutait bien sûr mais dès que le petit Asher sort de la maison il est en danger ! Ce tome est à la fois plus noir et plus lumineux ❤

j'adore toujours cette saga l'histoire de Harper et Knox est super et j'aime ausis les personnage secondaires et si j'ai l'occasion de lire des tomes sur eux ça me ferait plaisir surtout si il ya des nouvelles de Harper et Knox dedans

"Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux" est sorti 2018-11-28T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 28 Novembre

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

lys84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T08:48:26+01:00