Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:14:41+02:00

Par l’auteure de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

« Unique, original et on ne peut plus divertissant. » - Ramblings from this Chick

« J’ai terminé le dernier livre de Suzanne Wright il y a deux minutes et il m’en faut déjà plus. » - Edgy Reviews

« De l’action, du sarcasme, un démon alpha sexy et une héroïne impertinente, une romance brûlante et une touche de mystère... Une nouvelle réussite de Suzanne Wright ! » - The Escapist Book Blog

- Hé, petit garçon.

Harper le souleva du berceau et l'embrassa sur la joue. Il était si adorable et adorable que son cœur se serra.

Cette saga est une bit-lit sur les démons. Tout le long des quatre premiers tomes nous suivons Harper et Knox. Je m’attendais à ce que se soit répétitif vu qu’ils étaient sur le même couple, alors que pas du tout. Dans tous les tomes il y a de nouveaux éléments et des rebondissements auxquels on ne s’attend pas. Ce qui fait que l’on est à fond dans notre lecture. Harper et Knox sont deux alter-égo, un lien unique qui arrive à canaliser le démon de chacun. Ils ont tout les deux des caractères forts. Entre Harper qui ne veut pas se faire dominer et diriger par qui que se soit et Knox qui est LE démon le plus redouté.... Leur relation est tumultueuse ! Les personnages évoluent au fil du temps ce qui est très intéressant à voir ! On découvre des facettes qui n’étaient pas encore sorties au début, par exemple le côté hyper protecteur de Knox. On s’attache à tout les personnages, que se soit les principaux ou les secondaires. Le seul bémol dans tout ces tomes c’est la soumission qu’à Harper envers Knox lors des relations sexuelles... Cela m’a vraiment agacé car elle est super autoritaire dans la vie de tout les jours sauf à ce moment là. La plume est fluide et extrêmement addictive ! Cette saga est pleine d’actions, de révélations. Je ne connaissais pas la bit-lit avant celle-ci et je vous assure j’adore !

Un excellent roman ! J’ai adoré , plus les tomes avancent plus que j’adore ! Il y a toujours de l’action . Dans ce quatrième tome , Harper et Knox vont combattre le dernier cavalier. L’enfant de Harper et Knox est trop mignon et j’étais impatiente de savoir quel genre de démon il est . J’ai un peu deviné qui était le dernier cavalier … mais c’est pas grave , j’ai aimé pareille !

Magistral! Ça commence en force et le dénouement est très surprenant. On découvre finalement le type de démon d'Asher ainsi que l'identité du dernier cavalier. Un tome remplit de rebondissement et de frissons.

Je trouve que ça a été un bon arc. Et j'aurais aimé plus de scènes avec l'enfant.

Une histoire exaltante que j'ai lu avec avidité tellement l'intrigue m'a captivé. Ce ne fut pas parfait puisque j'ai trouvé certaines descriptions et situations redondantes mais dans l'ensemble le déroulement m'a plu. Je recommande cette série

En un seul mot : GÉNIAL !

C'est le tome qui clôture les aventures de Harper et Knox en tant que personnages principaux.

Je trouve leur couple toujours aussi mignon (surtout le côté possessif de Knox et de son démon). Dans ce tome on découvre qui est le dernier cavalier et de quelle espèce et leur fils, Asher. Tout m'a plu dans ce livre. Au début j'appréhendais un peu de le commencer pensant qu'il y aurait des histoires d'enlèvement ou autre chose dans ce style là mais au final pas du tout !

Ça a été un plaisir de retrouver les personnages secondaires et surtout Lulu (plus communément appelé Lucifer)

J'ai hâte de découvrir les histoires des personnages secondaires tel que Tanner/Devon et Keenan/Kloë.

Toujours une intrigue bien ficelée pour cette histoire pleine de rebondissements. On en découvre à chaque tome un peu plus sur les particularités de harper et Knox. J'apprécie les personnages secondaires empreints de piquant et d'humour.

Toutefois, je dois dire que je me lasse un peu du couple phare et du côté directif de Knox.

Très bonne lecture, j'ai adoré le petit Asher qui m'a fait beaucoup rire.

Le dénouement était assez prévisible mais le reste était sympa.

J'ai été un peu déçue par le personnage de Knox, je pensais qu'il allait prendre plus d'ampleur mais cela n'a pas été le cas…

Ce quatrième tome est une conclusion à l'histoire d'Harper et Knox, et je peux aisément dire que c'est une belle fin sur ce couple emblématique. Suzanne Wright n'a plus à nous apprendre sur ce couple fard.

Comme toujours, ce quatrième tome commence sur les chapeaux de roues. L'auteure ne perd pas de temps avant de nous plonger dans l'action. Il reste un cavalier a découvrir et le suspense est à son comble. Elle nous offre tout un panel de suspects, et malgré la lecture de 3 romans, elle nous surprend encore dans son choix. Je peux facilement dire que Suzanne Wright sait nous prendre par la main et nous emmener là où elle le souhaite avant de nous prouver qu'on a eu tord de lui faire confiance !

Je suis allée de rebondissement en rebondissement. Il y a eu quelques chapitres plutôt calmes, annonciateurs de la tempête qui s'apprêtait à faire rage. Et une fois embarquer, on enchaîne les chapitres. On suit le courant jusqu'au point final où les tumultes cessent enfin.

Harper a gagné en maturité, et aussi, elle dévoile enfin à tous qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle ose bien vouloir le montrer. Elle a su se montrer cruelle lorsque cela a été nécessaire pour prouver à tous qu'elle n'a pas besoin de Knox pour se défendre, ni pour faire ses basses besognes. C'est une femme forte, et pourtant, encore une fois, j'ai été assez déçue de constater qu'elle ne sait pas vraiment se fâcher contre lui, ce qui la rend encore davantage soumise...

Knox, quant à lui, et bien... j'ai été déçue. Il avait commencé à évoluer dans le bon sens dans les trois premiers tomes et dans ce quatrième, je l'ai trouvé agaçant au possible à vouloir tuer tout le monde juste parce que x ou y a un peu contrarié Harper. A croire qu'il veut toujours la placer sous cloches ou garder le contrôle sur elle. Dans le tome précédent, il semblait avoir compris qu'Harper n'avait pas besoin de lui pour survivre et là, il recommence un peu à agir comme un tyran... Enfin je suppose qu'on ne le changera pas et qu'il faut composer avec, mais j'avoue que sur la fin, j'étais un peu lassée de son comportement, donc c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas plus de 4 tomes sur le couple Harper & Knox ; même si j'ai vraiment beaucoup aimé les voir évoluer main dans la main.

Somme toute, ce quatrième tome est une bonne conclusion pour eux. Je ne doute pas qu'on les croisera à nouveau dans les tomes prochains, et ce sera avec plaisir que je verrais comment ils évoluent mais cette fois-ci en arrière plan d'une intrigue plutôt qu'au premier plan.

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux

• France : 2018-11-28 - Poche (Français)
  • USA : 2018-07-03 (English)

evang le place en liste or
2021-09-13T16:56:48+02:00
ChloeV l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T14:50:02+02:00

• Embers (Dark in You #4) - Anglais