Livres
553 811
Membres
598 305

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Magnifique, ce tome est juste génial, il y a l'amour, l'humour, l'intrigue du cavalier n°4 et le bébé.

Juste ce tome est génial, j'adore aussi les personnages secondaires, vivement leurs tours ....

Afficher en entier
Argent

Je termine par ce quatrième tome qui clôture pour l'instant les aventures de Knox et Harper, pour ce qui est du Cavaliers restant, ce n'est pas une grande surprise. Je m'attendais quand même à une trahison plus grandiose, qui se serait fini dans les larmes.

Knox qui s'était calmé d'être con a recommencé, et Harper ne reste jamais fâché plus de dix minutes... Les méthodes de Knox pour la convaincre sont assez malsaines pour ma part.

Et pour Asher... What ? Pourquoi avoir choisi ça ? Mdrr

Autrement, j'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai passé un bon moment avec ses démons. Pour une fois, Harper n'a pas été kidnappée... Enfin ! Asher et Lulu sont ceux que je préfère mdrr j'aime beaucoup le rôle des sentinelles.

Cette saga n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé la lire. Pour les adeptes de bit-lit et de démons, n'hésitez pas. Ça m'a énormément fait penser à "Danny Valentine".

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup plus aimé ce tome que les précédent peut être grâce au petit Archer!

l'action commence dès le début du livre! on ne s’ennuie pas!

Quelques longueurs mais rien de méchant!

Ce que j'ai moins aimé,comme d'habitude, les scène de sexe! je vois pas l’intérêt de donné autant de détail! c'est vulgaire et franchement on en avait pas besoins.

Afficher en entier
Or

Un quatrième qui conclut parfaitement cette série, ravi de retrouver nos personnages et de découvrir le petit Asher.

Je pense que les spinn off sur les personnages secondaires pourraient être intéressant.

Afficher en entier
Diamant

Un cinquième tome que j’ai tout simplement adoré du début an la fin c’est Un petit bijoux un vrai régal !!

Afficher en entier
Diamant

Je ne sais pas si c'est le dernier mais en tout cas il ferait un bon finale.

Nous apprenons tout avec stupéfaction. L'auteur a su faire durer le suspense sur qui est les méchants. Franchement c'est top. Les personnages sont toujours aussi sympas et le bébé asher et trop trop mignon !

J'aimerai maintenant avoir des tomes avec les sentinelles parce qu'on ne les connait pas assez.

Afficher en entier
Diamant

parfait parfait parfait !

Afficher en entier
Diamant

Ce quatrième tome m'a tout autant séduite que les 3 autres! On est toujours en suspens de la suite, impossible de s’arrêter quand on commence. Que se soit le dernier combat contre les cavaliers, l'histoire de notre couple, ou la nouvelle famille avec ce bébé... Tout y est pour adorer du début à la fin ce roman.

Je n'ai qu'une espérance, c'est qu'une suite sortira sur les autres protagonistes : Devon, Tanner, etc.

Une série à lire impérativement!!

Afficher en entier
Or

Un bon tome. On conclut ici l'histoire de Knox et Harper. J'ai beaucoup aimé découvrir Asher et ses particularités. L'intrigue s'achève avec la découverte du dernier Cavalier et de ses complices. J'ai bien aimé ce tome, on y retrouve l'univers et les personnages qui nous ont fait adoré la série dès le début.

Apparemment ce n'est pas la fin alors j'ai hâte de voir ce que nous réserve encore l'auteur.

Afficher en entier
Argent

Un quatrième tome qui ne finit malheureusement pas l'histoire de Knox et Harper en apothéose... Pour moi il est bon mais je ne retiendrai pas cette lecture dans ma tête comme si elle avait été la lecture de l'année. Ce tome est, je trouve, un peu en dessous des autres bien que ça fasse longtemps que j'ai lu les autres, je dois le reconnaître.

J'ai eu l'impression que malgré tous les événements qu'il y a dans l'histoire, il n'y a pas trop d'actions. La fin m'a un peu surprise je l'avoue. Je ne m'y attendais pas. Concernant les scènes de sexe (j'ai l'habitude avec cette auteure étant donné que j'ai lu tous les livres de ses autres séries), je les ai trouvés plates et sans sentiments. J'ai remarqué ça aussi un peu dans le dernier tome de La meute du Phénix qu'elle a sorti il n'y a pas longtemps. Le fait que la fille se soumet toujours et n'a pas son mot à dire commence de plus en plus à me déranger. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu énormément de livre de ce genre.

Asher est vraiment trop choupi. Il relève un peu le niveau du livre à lui tout seul. Harper et Knox n'ont pas changé et sont toujours égaux à eux-même, même si les voir dans leur rôle de parents m'a bien plus et que ça leur va bien.

Un bon livre pour passer le temps. Les autres tomes sont sur les personnages secondaires, et comme je suis curieuse je vais continuer la série.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode