je viens juste de le terminer

J’avais vraiment hâte de lire ce livre afin de voir cette nouvelle vie de famille. J’ai beaucoup aimé le suspense autour du quatrième cavalier. Le côté protecteur des parents d’Asher est très touchant.

Après une fin du tome 3 tous en intensité avec l’accouchement d’Harper qui fait le bonheur de ses parents. Asher a des dons qu’il lui permet de se protéger et protéger les personnes qu’il aime.

En conclusion, j’ai passé un super moment avec notre couple favori, Knox et Harper.

Merci à Suzanne Wright pour ce moment d’écriture vivement la suite…

Final de la saga Noirs Démons. Ravie de retrouver notre couple phare Harper et Knox, leur esclandre et leur attirance, par contre il manquait un petit quelques chose pour le coup de cœur.

Asher, le fils d’Harper et de Knox est très puissant pour un enfant, c’est leur point faible pourtant. Les ennemis de Knox essaie de le kidnapper, puis s’attaque à Knox et à Harper, la menace se rapproche.

Le retour de Drew, le frère de Devon, sa jalousie et ses souvenirs font surface au grand damne de Knox.

Harper Wallis Thorne est maintenant Grande Maîtresse et maman. Elle est aussi bien aimante, patiente que protectrice, et elle a gardé son mauvais caractère.

Knox Thorne est un archi-démon . Il est devenu tendre, taquin, et pourtant il est encore plus surprotecteur et excessif.

La narration est la troisième personne, le point de vue est celui d’Harper et de Knox.

L’intrigue est bien menée. Les Quatre Cavaliers ont déjà subi trois échecs sur leur tentative de contrôler les États-Unis. Il reste l’un des Quatre Cavaliers cherchant à se débarrasser de Knox, le Maître réputé pour être le plus puissant.

La plume est fluide, elle se lit facilement sauf parfois quelques longueurs ou répétions sur les actions passées. La descriptions des scènes d’action sont excellentes, facile à imaginer et à comprendre. Les rebondissements et les révélations s’enchaînent en laissant le mystère et le suspense prospérer. Le rythme est très agréable, voire soutenu.

Les émotions sont très intéressantes et addictifs. Celles de Knox sont plus intenses et puissantes. Il exprime ses sentiments pour Harper plus facilement, nous narre la place qu’elle a pris avec sincérité et honnête. Le deux fortes personnalités de Knox et d’Harper vont encore se frictionner, et faire des étincelles. C’est magique ! Les scènes intimes sont érotiques, sensuelles et torrides.

Les personnages secondaires sont toujours aussi nombreux, comme Lulu, Keenan, Tanner, Levi et Larkin . Puis nous avons aussi la famille d’Harper avec Jolene, Martina, Raini, Khloë, Devon, Ciaran, et les autres Maîtres.

Un dernier tome sur Harper et Knox concluant parfaitement le fil rouge autour des Quatre Cavaliers. La plume et l’intrigue sont des pépites, quelques défauts mais rien de bien méchants. Une saga dynamique avec de l’humour et de l’action, sublime.

Hâte de découvrir les futurs histories des personnages secondaires !

Un super tome j'ai adoré du début a la fin j'ai était très contente de revoir Knox et Harper et de voir leur petit bout de chou.

Vraiment super tome !!!

L'histoire d'Harper et Knox touche à sa fin (et oui, les autres tomes seront pour les personnages secondaires), et quelle fin mes amis !

Pendant quatre tomes, l'auteure m'a transporté dans son univers et je suis passée par toutes les émotions possibles : colère, impatiente, curiosité, amour, compassion, tendresse etc.. Tous les éléments pour une bonne aventure sont réunis ! Ce quatrième tome est une bonne conclusion pour l'intrigue des Quatre Cavaliers, pour l'histoire d'amour d'Harper et de Knox et savoir que je ne vais pas quitter cet univers de suite permet d'apprécier cette première fin.

Le meilleur pour moi depuis le début ! Asher est un petit démon des plus fascinants. Quand au reste je l'avais plus ou moins deviné alors pas trop de suspense pour moi. En revanche si se profile des tomes sur les autres personnages je suis preneuse car j'adore les sentinelles et les copines de Harper. Donc à suivre

Depuis qu'Harper Wallis a rencontré le Grand Maitre Knox Thorne, sa vie a complément changé et aujourd'hui encore plus, avec la naissance de leur fils Asher. Le petit démon à la bouille d'ange fait craqué tout le monde, mais Harper et Knox n'oublient pas que l'ombre du quatrième Cavalier plane toujours au dessus d'eux ! Même si ils forment le couple le plus puissant et le plus craint du monde obscur, et qu'il est fort probable qu'Asher soit le digne fils de ses parents, il représente leur plus grande faiblesse… surtout que tous ses pouvoirs ne se sont pas encore manifestés, il reste vulnérable. Quand le quatrième Cavalier lance les offensives, Harper et Knox vont devoir faire front pour protéger leur famille…

J'avais vraiment hâte de découvrir ce quatrième tome, cela faisait un moment qu'il était sur ma PAL et qu'il me faisait de l'œil… mais comme celle ci est classée par ordre d'arrivée, il fallait que je m'arme de patience…. Donc c'est avec beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture ! Suzanne Wright avait placé la barre haute dans les précédents tomes et je trépignais de savoir ce qui allait se passer dans celui ci. En toute logique, elle devait nous dévoiler l'identité du dernier Cavalier qui œuvre depuis le début contre Knox et Harper, mais avec les auteurs, maintenant, je m'attend à tout ! Le récit commence dans le calme. Quelques mois se sont écoulés depuis la naissance d'Asher, le fils d'Harper et Knox et l'ambiance est plutôt sereine. Depuis qu'ils ont battu le troisième cavalier, leurs ennemis se tiennent à carreaux mais ils savent que cette trêve sera de courte durée et restent sur le qui vive, tout en profitant un maximum à leur nouvelle vie de famille. Quand l'ultime Cavalier fait parler de lui et menace ouvertement Knox, celui ci le prend pas à la légère car même si il n'a pas vraiment peur pour lui, il craint pour la vie de sa compagne et de son fils. Très rapidement, Knox et Harper vont tout mettre en œuvre pour traquer la personne qui se cache derrière ce fameux cavalier… Arriveront ils à le débusquer avant qu'il puisse attenter à leurs vies… ou pire à celle d'Asher ? Ce tome est très difficile à résumer car il s'y passe tellement de choses qu'il faut arriver à le condenser. Si je devais être brève, je dirais juste que j'ai adoré ! L'auteur nous replonge très vite dans son univers démoniaque, et elle arrive à nous rappeler les faits précédents sans lourdeur, elle les inclu dans les premiers chapitres afin de nous rafraichir la mémoire (le tome 3 est sorti en Novembre 2017) et nous remettre dans le bain. Et dès les premières lignes, nous sommes embarqués par la plume énergique de Suzanne Wright, et par toute une série de rebondissements qui nous emmène, haletant jusqu'à la fin du roman. L'auteur ne nous laisse pas le temps de repos, nous sommes pris dans le tourbillon de la vie de nos démons préférés et il faut s'accrocher pour les suivre, car leur vie n'est pas de tout repos. Même quand il n'ont pas de menace directe au dessus de la tête, des événements viennent troubler leur tranquillité. Il y a beaucoup d'action mais pas trop, juste ce qu'il faut pour nous empêcher de poser le roman et nous inciter de tourner les pages encore et encore. J'ai adoré ce rythme soutenu, le suspense qui nous tient en haleine, l'intrigue est bien ficélée et nous surprend jusqu'à la fin … etsurtout j'ai adoré les personnages. Ils ont tous des caractères bien trempés mais qui s'accordent, surtout Harper et Knox ! Depuis leur rencontre, ils ont fait du chemin mais l'Amour qu'ils ont l'un pour l'autre est plus fort que tout. Et ils se le montrent, souvent et intensément ! Les scènes de sexe sont nombreuses (mais justifiées) et torrides ...

J'adore Harper depuis le tout premier tome. C'est une femme forte et indépendante qui a pourtant ses faiblesses. Au fil du temps, et grâce à Knox, elle va prendre de l'assurance et j'ai adoré la voir s'épanouir. Nous la découvrons dans un nouveau rôle ici, celui de maman et elle le prend très à coeur ! C'est une mère protectrice et aimante, qui a des doutes mais qui aime son fils plus que tout et qui fera tout pour lui ( je me suis reconnu en elle, le côté démoniaque en moins… quoi que ;) ) J'aime son côté pétillant et drôle mais également son côté intraitable, déterminé et impitoyable quand on lui cherche des noises…

Depuis qu'il a posé les yeux sur Harper, Knox est fou d'elle, tout comme son démon intérieur. Pour elle, et son fils, ils sont capables de tout. J'aime que cet homme si cruel et féroce ne cache pas ses sentiments envers sa compagne. Elle sait tout de lui. Avec elle, il n'est pas obligé de dissimuler ses pouvoirs, comme il le fait avec les autres, car elle ne le craint pas. J'aime qu'il n'hésite pas à lui montrer son amour pour la femme de sa vie et son enfant. Harper et Asher sont ses faiblesses mais il les assume et pour eux, ils se montrent plus dur avec les autres.

Les personnages secondaires sont très présents. Surtout les "garde du corps" des protagonistes principaux, qui sont un peu comme des membres de la famille du couple Harper / Knox mais également la famille Wallis, celle d'Harper ainsi que ses amis à elle. Ils amènent souvent une bouffée d'air frais, un brin de folie (surtout Khloë ) dans l'histoire mais surtout un sentiment de loyauté à toute épreuve…

Ce quatrième tome clôture parfaitement l'intrigue mise en place au début de la série. Suzanne Wright allie parfaitement action, émotion et passion pour notre plus grand plaisir…. Maiiiiis ce n'est pas fini, l'auteur joue les prolongations avec des tomes basés sur les personnages secondaires… j'ai hâte !!!

Un peu déçue du final sur les cavaliers je m’attendais à une fin plus dynamique et explosive. Le récit était aussi un peu poussif. Pour moi les meilleurs moments de ce tome se sont les interactions avec Asher. Un bébé de 6 mois. J’en demande peut être beaucoup mais vu le niveau du tome 3, il reste bien en dessous des autres.

Wow Wow Wow! Quelle fin explosive! J'ai été agréablement surprise de plusieurs choses dans ce tome. Les personnages sont toujours supers! Il y a BEAUCOUP d'action et on comprend que l'auteure ouvre la porte à une série avec les personnages secondaires:).

Le tome qui a redonné vit à mon envie de lire. J'avais perdu tout envie de lire et dès la première ligne mon amour pour la lecture m'a submergée.

Noirs Démons est toujours au top des séries que j'ai préférée. L'histoire, les personnages, l'action, l'intrigue, la trame, les scènes érotiques... tout. Toujours aussi passionnant. Toujours aussi déchirant de voir les pages défiler à toutes vitesses et sans même s'en rendre compte on est déjà aux remerciements...

Vivement la suite avec les personnages principaux, je croise les doigts pour qu'il s'agisse de Devon et Taner !