Je décrirai ces romans en un mot: Addictif. Je ne me lasse pas de lire et de relire encore et encore

Plus sérieux que les autres, les notes d'humour se font plus rares dans ce derniers. Mais ça n'enlève rien au charme de cette série qui malgré le côté "propriété" de Knox me plaît beaucoup.

Les personnages sont très plaisants et attachants pour certains. Personnellement j'adore la famille de Harper et les sentinelles... Une pointe de regret concernant le peu de présence de ses amies dans ce dernier, elles apportent toujours un petit truc agréable.

Cependant, les rebondissements, les événements et tout ça nous prend dedans et nous plongé totalement dans l'histoire... Nous menant de surprise en surprise. J'adore être surprise à ce point !

C'est toujours avec plaisir que je retrouve Harper, Knox et leurs proches. On découvre de nouveaux personnages comme Drew qui n'apporte que de la déception. On découvre enfin le dernier Cavalier et tout les complots qui vont avec. Et j'adore Asher, c'est impossible de ne pas l'aimer. Il va devenir très puissant en grandissant. J'ai hâte de découvrir la suite sur les personnages plus secondaires. C'était encore un très bon tome même si sur certains points j'avais du mal à supporter Knox dans les scènes sexuelles à faire autant le dominant.. mais vu que c'est pas ce dont on a le plus c'est pas non plus trop gênants.

J'ai beaucoup aimé cette série.

J'ai vu pas mal d'avis négatifs donc j'avais une petite crainte en démarrant et pour le coup c'est une bonne surprise.

Je trouve qu'on ne se lasse pas.

Mes deux points - : le fait de réexpliquer de tome en tome à ce point ce qu'est un archidémon, qui est qui etc..

Par ailleurs, les scènes érotiques sont trop répétitives : on a compris qu'il fallait qu'elle attende pour jouir, merci !

Mais sinon, agréable moment de lecture ! Je me suis pas mal attachée aux différents personnages : principaux mais aussi les sentinelles!

Le quatrième et dernier tome (centré sur Harper) de Noirs Démons est réellement décevant. Pourquoi l'auteure ne cesse de faire allusion ou de réexpliquer ce qu'il s'est passé dans les autres tomes? Cette manie m'a juste fait perdre patience au cours de ma lecture. Ce n'est qu'après 267 pages que ces clins d’œil disparaissent presque entièrement, et ce sur les 480 pages! Bref même si l'histoire reste intéressante, l'écriture m'a juste vraiment gonflée. Dommage.

Et c'est la fin de la partie sur Knox et Harper... J'ai adoré ces personnages... Des démons ni gentils ni "méchants"

Avant de lire le tome 4 (sortie la semaine dernière) de cette série que j’adore, j’ai relu les trois premiers tomes afin de me remettre dans le bain de cet univers de démons.

Et ouf, ce tome clôture très bien l’histoire de ce couple puissant de démons. Une romance sexy en diable, passionnante, mais nécessairement, vous devez avoir lu les autres histoires précédemment afin de comprendre leur univers.

Harper, un sphinx puissant, est nouvelle maman et elle fera tout pour protéger son bébé: Asher. Knox en ferait tout autant... mais en ont-ils vraiment besoin? Asher est un démon et nous ne savons pas de quelle sorte. Et même pour son petit âge, il est puissant... presque qu’aussi puissant que son père. Peut-être même plus. Mais ce que j’adore de cette série, c’est la profondeur des émotions entre Harper et Knox: leur amour, leur passion, leur possessivité et oui, je vais le dire: le sexe entre les deux est WOW! ??

Une série que vous devez lire absolument! Quatre tomes sur l’histoire des personnages principaux et deux autres sur les secondaires... que j’ai très hâte de lire, soit dit-en passant! Bonne lecture! 12/10

Se tome viens conclure l’histoire de Knox et Harper, et cela a étés un régal de les suivre ! Un coup de coeur pour l’auteure, pour sa plume et son imagination ! Une histoire surprenante, pleine de suspense et d’humour, d’amour et d’amitié, et de révélation en tout genre. Un moment de lecture incroyable,

Je ne m’en lasserai jamais !

Quelle tristesse de devoir refermer ce tome et clore l'histoire deKnox et Harper. Mais ce tome waouh une pépite et cette saga un énorme coup de coeur que je mis et relis sans me lasser. On découvre Asher et on va enfin savoir qui est le dernier Cavalier. Les personnages sont toujours aussi drôle et l'action est présente. Vivement le tome sur Devon et Tanner

J'avoue que je suis déçue !

Beaucoup trop de similitudes avec les sagas: la meute du phénix et la meute mercure ! Dommage !

L'univers et les personnages changent mais les intrigues sont similaires.

Malgré cela, cette série reste agréable à lire !