Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Le récit à du mal à démarrer mais par la suite je me suis vraiment laisser happé par le l'histoire. Et la fin est grandiose !

Est-ce que quelqu'un sait sur qui portera le prochain tome ? Devon et Tanner ? Keenan et Khloé ? Je suis pas certaine qu'il se passe quoi que ce soit entre Levi et Raini (pour le moment du moins…)

Je trouve que ça a été un bon arc. Et j'aurais aimé plus de scènes avec l'enfant.

J’avais vraiment hâte de lire ce livre afin de voir cette nouvelle vie de famille. J’ai beaucoup aimé le suspense autour du quatrième cavalier. Le côté protecteur des parents d’Asher est très touchant.

Après une fin du tome 3 tous en intensité avec l’accouchement d’Harper qui fait le bonheur de ses parents. Asher a des dons qu’il lui permet de se protéger et protéger les personnes qu’il aime.

En conclusion, j’ai passé un super moment avec notre couple favori, Knox et Harper.

Merci à Suzanne Wright pour ce moment d’écriture vivement la suite…

Un super tome j'ai adoré du début a la fin j'ai était très contente de revoir Knox et Harper et de voir leur petit bout de chou.

Vraiment super tome !!!

J’ai bien aimé cette saga. On rendre sur le même ton que dans les précédents tomes. Je m’attendais à de grandes révélations et une scène finale en apothéose. Je ne suis pas spécialement déçue mais j’en attendais plus. Ptit bémol : le côté territorial/propriété/dominant de Knox est exacerbé ici et je n’ai pas aimé. Autant c’était mignon sans être humiliant dans les autres tomes, quant ici ça m’a gênée. J’ai hâte de découvrir les histoires des sentinelles.

On s'en doutait bien sûr mais dès que le petit Asher sort de la maison il est en danger ! Ce tome est à la fois plus noir et plus lumineux ❤

Une histoire exaltante que j'ai lu avec avidité tellement l'intrigue m'a captivé. Ce ne fut pas parfait puisque j'ai trouvé certaines descriptions et situations redondantes mais dans l'ensemble le déroulement m'a plu. Je recommande cette série

C'est le dernier tome de la série, et heureusement parce que j'arrivais un peu à saturation.

Mais j'ai tout de même bien apprécié la seconde partie du livre.

Le fils d'Harper et Knox est né et il s'appelle Asher. Bien sur il est vulnérable, et ses parents auront fort à faire pour empêcher les personnes qui leur veulent du mal de le prendre pour cible.

Surtout que le dernier cavalier n'a pas dit son dernier mot ...

J'avoue que sur la première partie j'avais du mal. Je me demandais même si j'allais pas arrêter au milieu.

Je crois que ce que j'aime le moins dans les livres de cette autrice (et c'est ce qui m'a fait abandonner des Meutes) c'est le fait que tout est exagéré.

Il n'y a pas de juste milieu, les personnages sont excessifs en tout, c'est forcement les plus forts, les plus puissants, la moindre offense ne peux être réglée que dans le sang ...

Ceci dit après une petite pause j'ai repris le livre et la seconde moitié est bien mieux passé. L'intrigue à vraiment repris de plus belle et j'ai passé un bon moment. On ne peux pas dire que je me suis ennuyée.

Mais j'avoue que moins d'un mois après la lecture j'ai déjà plus ou moins oublié comment il se terminait donc ce n'était pas non plus très marquant.

Au final je suis contente que la série soit terminée, je ne pense pas continuer à lire d'autres livres de cette autrice.

14.5/20

Je n'ai pas du tout été convaincu par ce quatrième tome. Je ne le trouve pas cohérent et le couple Harper/Knox m'agace tant il est déséquilibré. Quelques points qui ont fait que je n'ai pas aimé ma lecture :

1. Je n'en peux plus de la domination sexuelle de Knox. "Tu m'appartiens, ton corps aussi, j'en use quand je le veux et comme je le veux". De temps en temps ok, mais la, c'est toujours la même chose, il n'y a même pas de combat et du coup je trouve qu"il n'y a pas vraiment d'échanges amoureux entre eux deux. Juste de la baise. Ça ne me fait pas du tout vibrer, je n'y vois que la puissance et le désir sexuel du mâle et jamais d'attention envers sa femme : sauf "c'est Moi qui contrôle ton plaisir". En gros, sans moi, tu n'es rien. ?

2. Asher... soit disant leur fils bien aimé. Mouais. Il est attaqué et ils préfèrent baiser que passer du temps avec lui. Ça m'a choqué.

3. Ok Knox n'est pas un homme moderne, on s'en serait douté mais a aucun moment ou presque il ne s'occupe de son fils. Bref, ça me fait grincer des dents.?

4. C'est quoi cette intrigue et cette enquête toute palichote ? "Je ne pense pas que machin ait fait ça. Retirons le de la liste des suspects". Sérieux ? Et ben avec des suppositions comme ça, ils ont de la chance de s'en tirer à si bon compte. Et on a eu droit à ce type de réflexion une bonne dizaine de fois.

5. C'est quoi cette manie de mettre "grave" à toutes les sauces ? Exemple, je cite : "il l'adorait grave" et on retrouve ce même genre plusieurs fois. J'ai l'impression de lire une auteur ado. Je pense qu'on peut dire merci à la traduction. ?

6. L'absence (ou presque) de présence de la demone de Harper. Bref, encore une fois, cela démontre bien la place de la femme dans les livres de Suzanne Wright, quand bien même elle est l'héroïne.

Heureusement, j'ai aimé le final.

Mais sinon, je n'ai pas passé un super moment de lecture (tout comme avec le premier tome), j'ai été agacé et surtout déçue car les T2 et T3 m'avaient fait revoir à la hausse mes prétentions sur cette saga.