Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je suis une fan de cette série !!!! J’espère que la suite sera aussi sympa

Je viens de le finir : Il est vraiment geniale je suis une grande fan de la serie et plus les tomes sortent plus ils sont obscures ( l'histoire devient plus "complexe" )

Les evenements s'enchainent correctement, le couple Harper et Knox est splendide, le petit Asher est unique.

La seule chose Spoiler(cliquez pour révéler) La nature du demon de Asher m'a surprise j'aurais vraiment voulu qu'il soit comme Knox mais un Anubis c'est encore mieux , on sent qu'il aura un futur vraiment incroyable ( Lulu nous previent des le debut que ce petit la est unique )

Je conseille vraiment ce tome et cette serie assez originale par rapport a ce qui ce fait dans le Bit-lit a tout le monde

J'ai beaucoup aimé cette série, je suis un peu déçu que ce soit le dernier tome, Asher en danger on s'en doutait, j'avais parié que le 4ème cavalier s'était le dauphin, je n'aurais pas imaginé cette fin Hiiiiii.

j'adore toujours cette saga l'histoire de Harper et Knox est super et j'aime ausis les personnage secondaires et si j'ai l'occasion de lire des tomes sur eux ça me ferait plaisir surtout si il ya des nouvelles de Harper et Knox dedans

L'histoire d'Harper et Knox touche à sa fin (et oui, les autres tomes seront pour les personnages secondaires), et quelle fin mes amis !

Pendant quatre tomes, l'auteure m'a transporté dans son univers et je suis passée par toutes les émotions possibles : colère, impatiente, curiosité, amour, compassion, tendresse etc.. Tous les éléments pour une bonne aventure sont réunis ! Ce quatrième tome est une bonne conclusion pour l'intrigue des Quatre Cavaliers, pour l'histoire d'amour d'Harper et de Knox et savoir que je ne vais pas quitter cet univers de suite permet d'apprécier cette première fin.

Encore un tome qui tourne autour de Harper et Knox et je dois avouer que j'ai pas mal aimé ce roman !

Forcément, j'ai été ravie de retrouver nos héros, d'autant qu'à la fin du dernier tome, il avaient accueilli un petit Asher, dans des conditions assez traumatisantes ^^' Mais avoir un bébé d'un archi démon n'est pas chose facile. Et cet enfant va se retrouver menacé par les ennemis du couple, qui entendent bien réduire Knox à néant. Heureusement, Asher n'est pas sans ressource malgré son jeune âge.

Bref, le pitch est très mauvais pour un roman pourtant carrément prenant. Avec ce dernier tome l'auteure offre à nos héros une ultime histoire avant de s'intéresser aux personnages secondaires. Et j'ai d'autant plus savourer cette histoire que je me doutais qu'elle arrivait au bout. Du coup c'était comme un dernier tome très mignon pour profiter de Harper et Knox, de leur couple, leurs forces avant de les laisser un peu s'effacer.

Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant cette lecture. J'ai dévoré, page après page, l'histoire. Impatiente de revoir encore et encore le petit Asher, absolument adorable et aussi infernal qu'un bébé démon puisse être. Pour voir aussi nos héros, qui ont clairement trouvé leur équilibre, même si ce dernier vacille. De toute façon, ils sont unis l'un avec l'autre contre l'ennemi et cela ne change pas.

Harper m'a beaucoup plu encore une fois ! On voit bien que face à Knox elle a des armes et qu'elle sait s'en servir. Même s'il est ultra protecteur et qu'il s'énerve, elle n'a pas peur et ne se défile pas. Elle se bat de plus en plus pour elle et c'est carrément chouette de le voir. C'est une jeune femme forte, qui est prête à donner sa vie pour son fils. Et je dois avouer que je l'ai encore plus aimée dans ce tome.

Quant à Knox, il lui faut encore apprendre qu'il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures, mais il est bien capable de comprendre tout seul. Je dois avouer que je l'aime toujours autant, même si c'est parfois un vrai con. Je me suis attachée à cette tête de mule et je l'adore.

Quant à Asher, ce sera le bébé le plus mignon que j'ai jamais vu chez les démons ^^ Je ne veux pas en dire trop, mais clairement ce bébé est un ange ! Même s'il est plein de pouvoirs très utiles pour se protéger.

Comme je l'ai pas, pas le temps de s'ennuyer. Et c'est vraiment cool parce qu'on arrive enfin au dénouement final de l'intrigue qui court depuis le premier tome. Je suis donc impatiente de me lancer dans quelque chose de nouveau avec cette saga !!

Encore une fois, j'ai adoré l'écriture de Suzanne Wright.

En bref, un super tome 4 !!!

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/02/noirs-demons-tome-4-entre-deux-feux-de.html

Cette série est de pire en pire....J'étais à deux doigts d’arrêter avant la fin du 3ème mais bon je voulais connaitre la fin. Cette fois ci, je ne peux même aller au bout tellement c'est insipide. Nan mais vraiment, à part jurer et se prendre dans toutes les pièces de la maison façon dominant/dominé, ils font quoi ? 6 chapitres avant qu'il se passe un peu d'action...Je me suis ennuyée a mourir....

Le tome qui a redonné vit à mon envie de lire. J'avais perdu tout envie de lire et dès la première ligne mon amour pour la lecture m'a submergée.

Noirs Démons est toujours au top des séries que j'ai préférée. L'histoire, les personnages, l'action, l'intrigue, la trame, les scènes érotiques... tout. Toujours aussi passionnant. Toujours aussi déchirant de voir les pages défiler à toutes vitesses et sans même s'en rendre compte on est déjà aux remerciements...

Vivement la suite avec les personnages principaux, je croise les doigts pour qu'il s'agisse de Devon et Taner !

Wow Wow Wow! Quelle fin explosive! J'ai été agréablement surprise de plusieurs choses dans ce tome. Les personnages sont toujours supers! Il y a BEAUCOUP d'action et on comprend que l'auteure ouvre la porte à une série avec les personnages secondaires:).

Un peu déçue du final sur les cavaliers je m’attendais à une fin plus dynamique et explosive. Le récit était aussi un peu poussif. Pour moi les meilleurs moments de ce tome se sont les interactions avec Asher. Un bébé de 6 mois. J’en demande peut être beaucoup mais vu le niveau du tome 3, il reste bien en dessous des autres.