Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Classement en biblio - 1 066 lecteurs

- Tu sais, petite minette, j'ai souvent des pensées impures à ton sujet. Je nous imagine au lit... en train de lire, de regarder la télé, ou de jouer au UNO. Des activités qui n'ont rien à voir avec le sexe.

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

J'ai adoré me replonger dans le monde des démons!

En plus, nos protagonistes ont des caractères bien affirmés. J'ai apprécié ma lecture et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant !

Tanner et Devon, j'ai envie de dire : HOURRA, enfin un livre sur ce duo qui n'arrête pas de joue au chat et à la souris. Ou devrais dire au chat et au chien (d'accord, ma blague n'est peut-être pas incroyable).

Ce fut un tome assez court, ce qui rend le développement des personnages encore plus expéditifs que pour les quatre premiers tomes sur Harper et Knox. Mais cela reste une lecture agréable et sympa, avec beaucoup d'humours.

J'ai commencé ce livre en me disant que ça allait être quelque chose de nouveau puisqu'on découvre de nouveau personnage mais non, c'est du réchauffé du premier tome en plus accéléré parce qu'il n'y a qu'un tome. Les scènes de sexe sont longue et franchement pénible à lire (je finis par les lire en diagonal parce que 6 pages que de ça c'est pénible). L'intrigue ... Si on peut dire qu'il y en a une, sert uniquement d'excuse pour que les personnages se saute dessus. Enfin bref, je n'ai pas aimé, c'est le même principe que La meute de Phenix, on reprend la même histoire mais on change deux trois trucs pour que ça "s'adapte" aux personnages ....

Un livre sympa que j'ai dévoré. J'ai beaucoup voir cette relation évolué dans les précédents et que l'auteur en fasse un tome.

Très bonne idée de changer le personnage principal j'ai adoré

Ce tome m'a beaucoup plus plu que les 3 précédents car j'en avais un peu soupé du couple Harper/Knox que j'aime mais que je préfère finalement en petites touches et dans leurs rôles de Grands Maîtres. L'alchimie entre Tanner et Devon m'a toujours beaucoup plu et je suis contente qu'ils aient leur tome bien à eux.

Jai apprécié ce changement de point de vue qui a permis de faire plus ample connaissance avec les autres personnages de la série.

Même si les interactions entre ces nouveaux heros ne sont pas très originales.

En général dans les séries comme celle-là je préfère soit qu'on se concentre sur un seul couple soit que tous les livres soient pour un couple différent.

Mais là le fait de changer de couple au bout du 5ème livre ne m'a absolument pas dérangé vu qu'on s'attache déjà tellement aux autres personnages lors des 4 premiers livres.

En ce qui concerne le livre,

On change de couple. On se retrouve avec Devon une amie d’Harper et de Tanner une sentinelle de Knox

Ce tome est juste génial. J’attendais avec impatience pour retrouver Devon et Tanner. On les voyait jouer au jeu du chat de la souris dans les tomes précédents.

J’ai adoré ce tome. On rentre très facile dans l’histoire grâce à la première action à cause d’un enlèvement.

Ensuite, l’intrigue est malheureusement vite découverte

Enfin l'histoire de Tanner et Devon, c'est une bonne histoire, bien écrite et on est pas déçu. Les personnages sont toujours aussi attachants. Ce n’est pas la première fois que je le lis et surement pas la dernière non plu.

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

• France : 2020-05-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-07-20 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:19:05+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T20:40:37+01:00
lbg95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T22:36:27+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:12:35+01:00
Naeana l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T13:10:51+01:00
Jeu2cha l'ajoute dans sa biblio or