Noirs démons, Tome 5

Description ajoutée par Flaela 2019-06-11T21:50:52+02:00

Un match en enfer?

Devon et Tanner se battent comme ... bon, chats et chiens. Ce qui est logique dans la mesure où les chats de l'enfer et les chiens de l'enfer ne s'entendent pas vraiment. Malheureusement, l'antipathie de leurs démons les uns envers les autres n'a d'égale que la tension sexuelle brûlante qui règne entre Tanner et Devon. Cela les rend fous, ainsi que leurs amis Harper et Knox, qui doivent les supporter depuis longtemps.

Lorsque Devon est sur le point d'être kidnappé, l'instinct de protection de Tanner passe à la vitesse supérieure - il reste à ses côtés jour et nuit. Mais rester si proche signifie que leur faim ne peut plus être niée. . . Ils savent que leurs démons n'accepteront pas une relation, mais après une nuit brûlante, ils vont se battre pour rester ensemble aussi longtemps qu'ils le peuvent, même si des ombres se forment autour d'eux. Le kidnappeur de Devon est toujours en fuite, un tueur en série porteur de la rage d'un passé tordu menace le repaire et, surtout, Tanner et Devon se dispute sur les différences qui les sépare. Lorsque cette relation prend feu, cela pourrait être un incendie dont aucun des deux ne peut s'éloigner. . .

Envies

A quand la sortie française ?

Commentaire ajouté par Jennifer846 2019-10-14T17:29:30+02:00
Envies

Il sort quand en français ?

Commentaire ajouté par Ellasila 2019-10-07T21:13:11+02:00

A quand la sorti Francaise ???

Commentaire ajouté par Lolotte021102 2019-08-03T10:42:55+02:00

J'attendais ce livre avec impatience et même si j'ai beaucoup aimé le scénario est un peu près le même que celui de l'autre saga de l'auteur, la meute du phénix et la meute mercure,Spoiler(cliquez pour révéler)c'est a dire l'attraction, après le sexe, après la partie «sexe qui n'aboutit a rien» avec la possesivité du mâle qui augmente et enfin la révélation du «en fait je t'aime alors reste et avons notre happily ever after» mais sinon c'était top

Commentaire ajouté par ange89 2019-07-27T20:35:26+02:00
Envies

A quand la sortie française ?

Noirs démons, Tome 5

• USA : 2019-07-30 (English)

Leat l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T19:07:25+02:00

• Shadows (Dark in You #5) - Anglais