Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Elle le fascinait même. Peu-être parce qu'elle ne correspondait à aucun stéréotype. Elle était à la fois responsable et impulsive. Combative et reposante. ouverte et secrète. Espiègle et sérieuse. Elle avait aussi beaucoup de répartie, ce qu'il appréciait, et il était prêt à parier qu'elle était extraordinaire au lit.

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Lecture coup de cœur, j'ai pu enfin lire le tome consacré à l'un de mes couple préféré de noirs démons. Maintenant, plus qu'a attendre la sortie du suivant, également centré sur le second couple que j’apprécie également.

Connaitre un peu plus les personnages secondaire est intéressants. L'histoire Devon et Tanner m'intriguait. J'ai bien accrochée.

J'ai bien aimé cette suite et ce nouveau couple. Tout particulièrement Devon qui se révèle être une femme forte et vraiment indépendante. J'ai aimé le fait qu'elle se tire toute seule des situations compliquées et j'ai également apprécié que ce couple se soit fait avec le temps, c'est plus crédible et plus réaliste avec leurs démons si contradictoires. J'ai cependant un peu moins accroché qu'avec les précédents mais j'ai hâte de lire les histoires des autres personnages.

Une bonne histoire mais j'ai moins accrocher pour le couple Devon/Tanner. Et un petit manque d'originalité mais c'est un peu une habitude avec cette auteur.

Un bon tome qui suit les précédents j'ai bien aimé la rivalité entre chien et chat.

Les deux intrigues de l'histoire sont bien équilibrés

A lire pour passer un bon moment

Ce tome 5 est excellent !

J'ai été ravi de découvrir Devon et Tanner, c'était vraiment génial. On apprend à découvrir un chien et une chatte des enfers, deux créatures fantastiques. Le caractère possessif de Tanner m'a moins dérangé que celui de Knox, et le chat des enfers le lui rendait bien. J'avais découvert la trame de l'histoire concernant les problèmes de Devon depuis le début, mais pour la seconde intrigue, j'étais étonnée. C'était plutôt bien réalisé.

J'ai passé un très bon moment avec eux, et revoir Harper et Knox étaient vraiment bien. J'ai hâte de découvrir celle de Raini, j'aime bien son personnage.

Je suis moyennement enthousiaste pour celle de Khloé et Keena, ce sont les prochains mais ils m’intéressent moins. Je le lirais pour savoir la suite. Foncer pour cette série, elle est absolument géniale. Elle change vraiment des autres saga. Je la conseille vivement !

C’est la première fois que je vous propose une chronique sur l’un des titres de cette auteure et faut vraiment que je prenne le temps de vous parler des précédents tomes de cette saga, mais aussi ces autres titres, car je l’adore tout simplement. J’aime sa plume, ses univers. En toute honnêteté, c’est toujours la même trame, mais c’est une des seules auteures chez qui cela ne me dérange pas. Je cours sur ses sorties à chaque fois. Soyons clair, j’ai lu 100% de ses titres traduits, donc vous l’aurez compris : j’adore cette auteure.

Ici, c’est le cinquième tome d’une saga addictive sur l’univers des démons. Durant les quatre premiers tome, nous découvrions Harper et Knox. Ici, on passe à l’histoire de personnages secondaires. Personnellement, j’ai longtemps attendu ce tome. Pourquoi ?

Devon et Tanner sont chiens et chats au propre comme au figuré. Ils se cherchent comme tel, mais ils sont surtout chatte pour Devon et chien pour Tanner de l’enfer. Pourtant, ils cachent une forte attirance l’un envers l’autre. Pour eux, une histoire, ensemble, est impossible à cause de leurs démons. Mais quand la vie de Devon va être en danger, Tanner va sortir les griffes.

Devon est une héroïne comme chaque héroïne de cette auteure. C’est souvent le même schéma et c’est ce qu’il me plaît chez elles. La dangereuse chatte des enfers est sexy, indépendante mais aussi agaçante que drôle. Tanner est un chien de l’enfer, mais c’est surtout un Alpha. Soit on est à ses pieds soit on le craint. Il a la sagesse de l’âge, mais n’est pas prêt de se poser. La seule qui l’obsède lui est interdite.

Ils sont drôles, affectueux et on tombe rapidement sous leurs charmes. On est happé par l’intrigue. On essaye de savoir qui en veut à Devon. Et j’ai trouvé que c’était bien menée. J’ai mis un peu de temps avant de me douter et au final, j’ai eu mon rebondissement surprise. À vrai dire, il y a même deux enquêtes simultanées, sur deux choses complètement différentes mais très intéressantes.

Leur couple, même si couru d’avance, ne se développe pas trop rapidement et j’ai aimé cela. Par contre, Tanner m’a énervé comme Devon au départ. Heureusement, qu’il se rattrape rapidement. Pas de grande surprise de ce côté, mais cela me va amplement. J’ai tellement attendu leur histoire et je ne suis pas déçue !

Encore un super titre que nous propose l’auteure. J’ai aimé pouvoir retrouver tout le monde, même si Archer m’a beaucoup manqué. Je comprends le choix de l’auteure et cela a plus mis les héros en valeurs. On a bien sûr des questions sur la suite et tellement je suis impatiente, j’ai regardé sur Booknode les prochains titres de cette saga. Maintenant, je suis plus qu’impatiente de pouvoir lire la suite. Comme d’habitude, je me jetterais dessus pour les dévorer.

Pour finir, mon petit bémol ? La couverture est très jolie mais continue de représenter Harper pour moi, j’aurais préféré une femme au trait de Devon. Allez, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : foncez !

On sent que la série s'essouffle un peu. Cela étant j'ai eu plaisir à lire ce tome.

Devon et Tanner que l'on savait attiré franchissent enfin le cap. On aurait pû avoir un peu plus de l'histoire familiale de Devon comme de celle de Tanner mais bon ...

J'ai hâte de lire le tome de Chloé.

J'ai été impatiente de retrouver Tanner et Devon et je n'ai pas été déçue ! J'ai aimé leur histoire !

Bonne suite, j'attendais avec impatience leur tome et je n'ai pas été déçu !

Vivement la suite !

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

• France : 2020-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T14:23:08+01:00