Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 695
Membres
1 033 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre



Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Résumé

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 081 lecteurs

extrait

- Tu sais, petite minette, j'ai souvent des pensées impures à ton sujet. Je nous imagine au lit... en train de lire, de regarder la télé, ou de jouer au UNO. Des activités qui n'ont rien à voir avec le sexe.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai adoré me replonger dans le monde des démons!

En plus, nos protagonistes ont des caractères bien affirmés. J'ai apprécié ma lecture et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant !

Afficher en entier
Or

Tanner et Devon, j'ai envie de dire : HOURRA, enfin un livre sur ce duo qui n'arrête pas de joue au chat et à la souris. Ou devrais dire au chat et au chien (d'accord, ma blague n'est peut-être pas incroyable).

Ce fut un tome assez court, ce qui rend le développement des personnages encore plus expéditifs que pour les quatre premiers tomes sur Harper et Knox. Mais cela reste une lecture agréable et sympa, avec beaucoup d'humours.

Afficher en entier
Bronze

J'ai commencé ce livre en me disant que ça allait être quelque chose de nouveau puisqu'on découvre de nouveau personnage mais non, c'est du réchauffé du premier tome en plus accéléré parce qu'il n'y a qu'un tome. Les scènes de sexe sont longue et franchement pénible à lire (je finis par les lire en diagonal parce que 6 pages que de ça c'est pénible). L'intrigue ... Si on peut dire qu'il y en a une, sert uniquement d'excuse pour que les personnages se saute dessus. Enfin bref, je n'ai pas aimé, c'est le même principe que La meute de Phenix, on reprend la même histoire mais on change deux trois trucs pour que ça "s'adapte" aux personnages ....

Afficher en entier
Argent

Un livre sympa que j'ai dévoré. J'ai beaucoup voir cette relation évolué dans les précédents et que l'auteur en fasse un tome.

Afficher en entier
Or

Très bonne idée de changer le personnage principal j'ai adoré

Afficher en entier
Argent

Ce tome m'a beaucoup plus plu que les 3 précédents car j'en avais un peu soupé du couple Harper/Knox que j'aime mais que je préfère finalement en petites touches et dans leurs rôles de Grands Maîtres. L'alchimie entre Tanner et Devon m'a toujours beaucoup plu et je suis contente qu'ils aient leur tome bien à eux.

Afficher en entier
Argent

Jai apprécié ce changement de point de vue qui a permis de faire plus ample connaissance avec les autres personnages de la série.

Même si les interactions entre ces nouveaux heros ne sont pas très originales.

Afficher en entier
Diamant

En général dans les séries comme celle-là je préfère soit qu'on se concentre sur un seul couple soit que tous les livres soient pour un couple différent.

Mais là le fait de changer de couple au bout du 5ème livre ne m'a absolument pas dérangé vu qu'on s'attache déjà tellement aux autres personnages lors des 4 premiers livres.

Afficher en entier
Diamant

En ce qui concerne le livre,

On change de couple. On se retrouve avec Devon une amie d’Harper et de Tanner une sentinelle de Knox

Ce tome est juste génial. J’attendais avec impatience pour retrouver Devon et Tanner. On les voyait jouer au jeu du chat de la souris dans les tomes précédents.

J’ai adoré ce tome. On rentre très facile dans l’histoire grâce à la première action à cause d’un enlèvement.

Ensuite, l’intrigue est malheureusement vite découverte

Afficher en entier
Diamant

Enfin l'histoire de Tanner et Devon, c'est une bonne histoire, bien écrite et on est pas déçu. Les personnages sont toujours aussi attachants. Ce n’est pas la première fois que je le lis et surement pas la dernière non plu.

Afficher en entier

Dates de sortie

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

  • France : 2020-05-27 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-07-20 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

Activité récente

DBLx85 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-30T20:29:31+02:00
Annaya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:50:02+02:00
Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:19:05+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T20:40:37+01:00
lbg95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T22:36:27+01:00

Titres alternatifs

  • Shadows (Dark in You #5) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1081
Commentaires 78
extraits 29
Evaluations 263
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode