Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Envies

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Devon et Tanner se battent comme ... eh bien, les chats et les chiens. Ce qui est logique puisque les chats et les chiens de l'enfer ne sont pas exactement un match fait au paradis. Malheureusement, l'antipathie de leurs démons les uns envers les autres n'a d'égal que la tension sexuelle brûlante entre Tanner et Devon. Cela les rend fous - ainsi que leurs amis de longue date, Harper et Knox -.

Lorsque Devon est presque kidnappé, les instincts protecteurs de Tanner se mettent à surmultiplier - il reste à ses côtés, jour et nuit. Mais rester si proche signifie que leur faim ne peut plus être niée. . . Ils savent que leurs démons n'accepteront pas le match, mais après une nuit brûlante, ils se battront pour rester ensemble aussi longtemps qu'ils le pourront, même si des ombres se rassemblent autour d'eux. Le kidnappeur potentiel de Devon est toujours en liberté, un tueur en série portant la rage d'un passé tordu menace le repaire et, surtout, Tanner et Devon se perdent dans la chaleur entre eux. Lorsque cette relation prend feu, cela pourrait être un incendie dont aucun d'eux ne peut s'éloigner. . .

Envies

J'attendais ce livre avec impatience et même si j'ai beaucoup aimé le scénario est un peu près le même que celui de l'autre saga de l'auteur, la meute du phénix et la meute mercure,Spoiler(cliquez pour révéler)c'est a dire l'attraction, après le sexe, après la partie «sexe qui n'aboutit a rien» avec la possesivité du mâle qui augmente et enfin la révélation du «en fait je t'aime alors reste et avons notre happily ever after» mais sinon c'était top

Sortie prochaine

"Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre" sort 2020-05-20T17:42:51+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Mai

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

• France : 2020-05-20 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

• Shadows (Dark in You #5) - Anglais