Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Elle le fascinait même. Peu-être parce qu'elle ne correspondait à aucun stéréotype. Elle était à la fois responsable et impulsive. Combative et reposante. ouverte et secrète. Espiègle et sérieuse. Elle avait aussi beaucoup de répartie, ce qu'il appréciait, et il était prêt à parier qu'elle était extraordinaire au lit.

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus.

J'ai bien aimé les personnages meme si j'aurai aimé qu'ils soient plus développés tout comme l'intrigue qui est semblable aux autres tomes !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Ce tome est centré sur les personnages de Devon et Tanner, respectivement Chat et Chien des enfers

Vraiment trop bon ce livre . jadore les personnages devon et tanner son aublime le livre est trop addictive je nest pas pue arreter de le lire je les lue en 1 journee .trop trop bien surtout que dans lea autrr livre de la serie cest des personnages secondaires jai adore leur histoire et de voir leur vie respectifs .connetre leur passer et leur deroulement de leur liaison juste sublime.

Au fil des quatre tomes précédents, j'avais réellement hâte de lire ce 5ème tome qui se concentre sur Devon et Tanner, deux personnages jusqu'alors secondaire, mais qu'on a eu l'occasion de croiser de nombreuses fois. Je voulais trop connaître leur histoire et je ne peux que dire une chose : je ne suis pas déçue !

A l'image des tomes précédents, Suzanne Wright ne perd pas de temps à nous plonger dans l'action. Dès la première ligne, on est dedans. J'ai lu ce cinquième tome sans m'en rendre compte tellement je l'ai trouvé additif. Peut-être est-ce dû à la nouveauté des personnages ? Ou peut-être parce que j'attendais ce ship avec impatience ? Un mixte des deux ?

Devon et Tanner sont littéralement comme chien et chat, car leurs démons sont chatte et chien des enfers. Leur répartie l'un envers l'autre est à mourir de rire. Et pourtant, leur relation est si belle ! Devon cache un secret très profond, et très sombre. Et Tanner alimente depuis longtemps un fort désir de la protéger malgré l'aversion commune de leurs démons. Ils arrivent à passer outre pour céder à la tentation qu'ils représentent l'un l'autre, et c'est additif.

Devon n'a pas besoin de prouver à Tanner qu'elle sait se débrouiller seule, et il n'a absolument aucun mal à reconnaître cela, malgré son désir de protection. C'est une femme forte.

A l'instar de Knox, Tanner n'a pas besoin de tout contrôler. Il n'est pas manipulateur, même s'il désire que Devon s'en remette à lui à 100% pour la protéger.

Si au départ, on est loin d'être sur une base de sentiments, ces derniers finissent quand même par surgir. Ils sont déjà là, mais aucun des deux ne les voient de prime abord. J'ai adoré lire l'évolution entre eux parce que ça ne s'installe pas brusquement comme sorti de nul part contrairement à d'autres bit-lit où au bout de 10 pages, nous avons déjà des personnages amoureux.

Ce cinquième tome est sans nul doute un de mes préférés de la saga !

Dans ce tome, on change de point de vue. Un petit pincement de cœur de quitter nos deux personnages principaux des tomes précédant, mais cette histoire était également très attendue. Beaucoup plus courte et moins développée (un seul tome), cette romance reste malgré tout très divertissante puisque l'on a vue les débuts de ce récit amoureux dans les tomes précédents. Devon et Tanner ouvre un nouveau récit qui se place dans un contexte habituel pour les fans de la série : un conflit entre maison et des personnages ayant des problèmes personnels. Rien de nouveau de ce côté là donc, mais un vent de fraicheur par de nouvelle figure principale, bien que l'on garde un très fort lien avec les autres personnages. Préparant par ailleurs, le (ou les si on peut l'espérer) tome(s) suivant(s). Je conseille, mais si vous avez peur de vous lancer dans une série, les trois premiers tomes peuvent suffire à "résoudre" les problèmes développés.

Très bonne suite de la série, on retrouve tous nos personnages préférés et on apprend à mieux connaitre Devon et Tanner et ça vos vraiment le coup!

Bonne lecture.

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Ce nouveau tome de la série tant attendu... Un vrai régal!! J'avais tellement hâte de découvrir les histoires des personnages secondaires de la série!! J'adore!! L'auteur a tellement bien su nous amené à vouloir les connaître encore plus que durant les 4 premiers tomes! Je conseille à tous sans hésiter!!! Vivement la suite!!!

Lecture coup de cœur, j'ai pu enfin lire le tome consacré à l'un de mes couple préféré de noirs démons. Maintenant, plus qu'a attendre la sortie du suivant, également centré sur le second couple que j’apprécie également.

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

• France : 2020-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

Haineko l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T18:44:16+02:00
Aura13 l'ajoute dans sa biblio or