Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

- Tu sais, petite minette, j'ai souvent des pensées impures à ton sujet. Je nous imagine au lit... en train de lire, de regarder la télé, ou de jouer au UNO. Des activités qui n'ont rien à voir avec le sexe.

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Un tome différent que les autres , car oui , ça change de personnages principaux. Dans ce tome , on suit Tanner et Devon . Le chien et la chatte des enfers ! J’étais impatiente de lui let tome , il avait toujours une tension entre les deux. Je ne suis pas déçue , beaucoup d’action et beaucoup de tension.

L’histoire entre les deux personnages commencent tranquillement pas vite, ça va en douceur.

Devon et Tanner sont deux personnages qui m’avaient vraiment intrigué dans les premiers tomes. Leur démon respectif, chatte des enfers et chien des enfers, sont des ennemis. Cependant, depuis qu’ils se connaissent ils font que se chamailler et se taquiner. Au début on sent des tensions mais après, on voit que ce n’est pas pour blesser l’autre. Lorsque Devon est en danger, Tanner ressent le besoin de la protéger. Tout le monde est surpris car leur démon ne veulent pas s’entretuer comme ils devraient le faire, ils se tolèrent. Leur relation est électrique, entre dispute et désir, ils ne savent plus ou donner de la tête ! Ces deux personnage ont de forts caractères, mais ils sont vraiment complémentaires. L’intrigue est présente dans toute l’histoire avec deux enquêtes qui nous transportent. On en apprend énormément sur le passé des deux personnages. Surtout sur la souffrance qui les habite. J’ai été heureuse de retourner tout les autres personnes particulièrement Harper et Knox, les héros des premiers tomes. On pourrait penser que l’histoire se répète, alors que pas du tout, l’auteure nous surprend toujours autant avec des scénarios plus fous de tomes en tomes.

Devon et Tanner

Pas de grosse surprise, ce tome est une pépite tout comme les autres de la saga. Nous retrouvons dans ce 5 e tome, Devon et Tanner qui ont toujours une relation chien/chat, ce qui est plutôt logique étant donné qu’ils sont respectivement une chatte des enfers et un chien des enfers.

Leur relation entourée de joutes verbale et de petits pics m’a amusé, mais j’ai ressenti plus d’insécurité dans ce couple, car malgré leur attirance mutuelle ils sont persuadé que même s’ils s’aident à la tentation leurs démons ne les laisserons jamais s’épanouir ensemble.

Mais quand la vie de Devon est menacée, Tanner à du mal à contrôler sa possessivité et son envie de la protéger, encore plus étonnant, c’est qu'il est totalement en phase avec son démon à ce sujet-là.

J’ai adoré découvrir le passé de Devon, on a une double enquête dans ce tome, on ne sait plus d'où vient le danger réellement.

J’ai très hâte de découvrir la suite avec Khloë et Keenan, car c’est celle qui m’intrigue le plus, un esprit d’enfant dans un corps d’adulte. Et j’aime le comportement qu’à Keenan avec elle et j’ai très hâte de voir cela de plus près.

J’espère également qu’un tome sera sur Raini !

retrouver mes autres avis : https://www.instagram.com/laplumeamoureuse/

J'avais bien hâte de découvrir l'histoire de Devon et Tanner. Je n'ai pas été déçue, bien que les tomes précédents avec Knox et Harper étaient selon moi meilleurs. Un bon suspense mêlé d'érotisme comme on les aime!

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de grande difficulté pour replonger dans l'histoire. Même si l'auteure se focalise sur d'autres personnages, nous les connaissons déjà puisqu'ils étaient secondaires dans les premiers tomes. De même, l'intrigue principale reprend là où elle s'est arrêtée, nous permettant de ne pas être perdus. Ainsi, nous reprenons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Devon et Tanner, m'ont énormément plu. Si je les aimais déjà beaucoup avant, dans ce tome j'ai vraiment appris à les connaître et ainsi à les apprécier. Ils ont tous les deux un caractère bien trempé qui rend leur relation explosive, ce que j'ai adoré. Sans parler de leurs petits traits d'humour très appréciables. Ce que j'ai également apprécié, c'est que l'auteure n'oublie pas pour autant Harper et Knox et les fait intervenir dans plusieurs scènes.

L'action est omniprésente dans ce livre, tout comme dans les précédents tomes. Entre les surprises, les rebondissements et les retournements de situation, nous sommes servis ! Impossible de s'ennuyer. Au contraire, nous sommes totalement captivés par notre lecture, du début à la fin.

L'univers imaginé par l'auteure est toujours aussi bien construit et imaginé et se dévoile de plus en plus à nous, au compte gouttes pour garder du suspens, ce qui est vraiment bien.

La fin m'a beaucoup plu. A l'image de ce tome et surtout des personnages, elle est amusante et émouvante. Elle clôt magnifiquement bien l'histoire entre Devon et Tanner, tout en laissant la possibilité à plusieurs autres personnages de se présenter à nous.

L'écriture est toujours aussi addictive, fluide et agréable à lire que dans les précédents tomes. Sans parler de l'humour qui rend la plume d'autant plus entraînante ! Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, ce cinquième tome a été un coup de cœur pour moi, même si les personnages principaux n'étaient plus Harper et Knox. J'ai adoré suivre Tanner et Devon dans cet opus. Tout aussi attachants que les autres protagonistes, ils nous embarquent dans une aventure pleine d'émotions et d'action qui nous gardent en haleine du début à la fin. J'ai hâte de lire la suite et vous recommande vivement cette merveilleuse saga !

Pour plus de chroniques :

Ce tome est tellement répétitif que ça gâche l histoire. Finalement j aurais fort bien pu me passer de ce tome. Décevant.

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus.

J'ai bien aimé les personnages meme si j'aurai aimé qu'ils soient plus développés tout comme l'intrigue qui est semblable aux autres tomes !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Ce tome est centré sur les personnages de Devon et Tanner, respectivement Chat et Chien des enfers

Vraiment trop bon ce livre . jadore les personnages devon et tanner son aublime le livre est trop addictive je nest pas pue arreter de le lire je les lue en 1 journee .trop trop bien surtout que dans lea autrr livre de la serie cest des personnages secondaires jai adore leur histoire et de voir leur vie respectifs .connetre leur passer et leur deroulement de leur liaison juste sublime.

Au fil des quatre tomes précédents, j'avais réellement hâte de lire ce 5ème tome qui se concentre sur Devon et Tanner, deux personnages jusqu'alors secondaire, mais qu'on a eu l'occasion de croiser de nombreuses fois. Je voulais trop connaître leur histoire et je ne peux que dire une chose : je ne suis pas déçue !

A l'image des tomes précédents, Suzanne Wright ne perd pas de temps à nous plonger dans l'action. Dès la première ligne, on est dedans. J'ai lu ce cinquième tome sans m'en rendre compte tellement je l'ai trouvé additif. Peut-être est-ce dû à la nouveauté des personnages ? Ou peut-être parce que j'attendais ce ship avec impatience ? Un mixte des deux ?

Devon et Tanner sont littéralement comme chien et chat, car leurs démons sont chatte et chien des enfers. Leur répartie l'un envers l'autre est à mourir de rire. Et pourtant, leur relation est si belle ! Devon cache un secret très profond, et très sombre. Et Tanner alimente depuis longtemps un fort désir de la protéger malgré l'aversion commune de leurs démons. Ils arrivent à passer outre pour céder à la tentation qu'ils représentent l'un l'autre, et c'est additif.

Devon n'a pas besoin de prouver à Tanner qu'elle sait se débrouiller seule, et il n'a absolument aucun mal à reconnaître cela, malgré son désir de protection. C'est une femme forte.

A l'instar de Knox, Tanner n'a pas besoin de tout contrôler. Il n'est pas manipulateur, même s'il désire que Devon s'en remette à lui à 100% pour la protéger.

Si au départ, on est loin d'être sur une base de sentiments, ces derniers finissent quand même par surgir. Ils sont déjà là, mais aucun des deux ne les voient de prime abord. J'ai adoré lire l'évolution entre eux parce que ça ne s'installe pas brusquement comme sorti de nul part contrairement à d'autres bit-lit où au bout de 10 pages, nous avons déjà des personnages amoureux.

Ce cinquième tome est sans nul doute un de mes préférés de la saga !

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

• France : 2020-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T10:27:07+01:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or