Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

Description ajoutée par Gkone 2020-01-09T20:48:06+01:00

Par l'autrice de la révélation bit-lit La Meute du Phénix

Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...

Elle le fascinait même. Peu-être parce qu'elle ne correspondait à aucun stéréotype. Elle était à la fois responsable et impulsive. Combative et reposante. ouverte et secrète. Espiègle et sérieuse. Elle avait aussi beaucoup de répartie, ce qu'il appréciait, et il était prêt à parier qu'elle était extraordinaire au lit.

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Encore un tome juste magnifique, j'adore cette auteur, j'ai lu ce livre en 2 jours, je l'ai dévoré , il y a de l'amour, de l'humour, deux intrigues.

Ce tome que j'ai t'en attendu sur Tanner le chien des enfers et Devon la chatte des enfers, un couple improbable mais qui se taquine depuis toutes ses années, la tension sexuelle est à son comble ....

Les intrigues sont super chouettes et très prenantes.

J'adore aussi les personnages secondaires, vivement leurs tours ....

C'est un tome que j'avais hâte d'avoir entre les mains, car la relation Devon/Tanner dans les tomes précédents était l'une de mes préférés ! J'ai aimé ce livre dans l'ensemble, mais je lui reproche (comme je l'ai reproché aux autres tomes) d'être trop prévisible et répétitif à mon goût.

Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'avais beaucoup aimé les quatre premiers tomes. Et j'ai aussi bien apprécié ma lecture, mais il est légèrement en-dessous des autres tomes...

L'histoire est différente vu qu'elle parle de Devon et Tanner, deux démons qui ont du mal à se sentir bien ensemble. Pourtant, lorsque Devon échappe à une tentative d'enlèvement, Tanner ne va pas hésiter à se dévouer à sa protection. Une attirance très forte va faire son apparition entre les deux personnages, même si le danger sera toujours présent dans leur relation...

Au départ, j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire de ces nouveaux personnages - même si je savais que ce serait sur des personnages différents que ceux des tomes précédents. Cependant, après, j'ai retrouvé un univers que j'apprécie beaucoup et j'ai donc réussi à rentrer dans les aventures des personnages. Et du coup, j'ai savouré ma lecture, même si j'ai trouvé que les personnages n'avaient aucun moment pour se poser.

Et je regrette ce côté-là, car j'aurais voulu avoir quelques chapitres en plus pour savoir comment les personnages de Devon et Tanner vont évoluer côte-à-côte.

S'agissant des personnages, Devon est une démon, un peu têtue et très indépendante. Elle ressemble à des personnages que j'ai déjà vu : elle refuse de se lier à un compagnon, elle n'en fait qu'à sa tête, etc. Donc, je n'ai pas trouvé vraiment d'originalité dans ce personnage. Cependant, je n'ai eu aucun mal à m'identifier à elle et à profiter de ses aventures à ses côtés. Bien au contraire, j'aime beaucoup ce genre de personnages, notamment dans les bit-lit. Donc Devon est vraiment parfaite pour mes lectures.

A côté d'elle, il y a Tanner, qui ne va pas hésiter à protéger Devon quand cette dernière manque de se faire kidnapper. C'est un personnage que j'ai très originale sur le plan psychologie. Il semble réellement être attiré par Devon ; pourtant, leur attirance ne peut pas donner lieu à une relation stable. Néanmoins, Tanner va se battre pour que cette relation soit valable, qu'elle existe vraiment. Du coup, tu l'auras compris, je me suis vraiment attachée à ce personnage de Tanner, car il se bat pour celle qu'il veut aimer.

Enfin, pour en revenir à la plume de l'auteure, je l'apprécie toujours autant, car j'arrive vraiment à me plonger dans l'histoire des personnages avec elle. Je lirais sans hésitation les prochains romans de Suzanne Wright.

En général, une histoire qui peut être perturbante à cause des nouveaux personnages principaux, qui sont tout de même addictifs et explosifs.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/09/noirs-demons-tome-5-le-feu-sous-la.html

Suite des aventures de Harper et compagnie, cela faisait un moment que j'attendais la sortie de ce tome. Malheureusement, il a vite été en rupture de stock dans les librairies près de chez moi, j'ai donc pris mon mal en patience pour lire cette pépite.

Contrairement à ce que je pensais, ce cinquième opus ne parle pas de Harper et Knox. Au début, j'étais déçue de ne pas découvrir la nouvelle vie maman de notre phoenix. Mais finalement, j'ai beaucoup apprécié. Cette fois, on suit Devon, une des amies d'Harper, et Tanner, sentinelle et ami de Knox. Tous les deux hébergent des démons qui sont des ennemies naturels. Pourtant ils sont attirés l'un par l'autre mais ne se rapproche pas à cause de cette différence. Des méchants en ont après Devon, et Tanner décide de se charger de sa protection. Peut-être que cela va leur faire ouvrir les yeux...

J'ai beaucoup apprécié ce tome, déjà parce qu'on change de point de vue. J'aime beaucoup Harper mais de temps en temps, c''est bien de changer. En plus, on en découvre plus sur les proches de notre couple phare. On voit que Devon cache quelques petites choses sous sa carapace et que Tanner est un peu plus vulnérable que ce qu'il ne laisse paraître. On assiste aussi à leur rapprochement, tout comme nous avons assisté à celui d'Harper et Knox, même si tout se fait en un peu plus accélérer. En soi, l'auteure répète un peu le même schéma mais ça ne m'a pas dérangé: j'adore toujours autant cette série!

J'espère qu'un autre tome sortira sur Harper et Knox mais vu ce tome, je penche pour un sixième opus sur Keenan et Khloë. A voir si l'avenir me donnera raison.

J’ai adoré ce spin-off. Retrouver Harper et Knox ainsi que leurs amis est un vrai plaisir ! Dans ce tome, on suit les aventures de Tanner et Devon. L’histoire est captivante et l’intrigue est bien écrite.

J’ai aimé en découvrir plus sur Devon. C’est une chatte des enfers douce, indépendante, déterminée et féroce. Elle peut parfois s’avérer garce et très têtue. Je suis contente qu’elle ait été mise en avant grâce à ce livre. On en apprend plus sur sa vie actuelle ainsi que sur son passé.

La relation entre Devon et Tanner est un mélange d’humour, de chamaillerie, de possessivité et d’amour. Leur couple se développe à un rythme normal. Il y a également de deux enquêtes parallèles qui nous tiennent en haleine. Je suis toujours aussi fan de cette histoire et de la plume de l’auteure. Elle est fluide et très agréable à lire.

J’ai hâte de découvrir le tome sur Khloë et Keenan ! C’est un duo que je suis impatiente de découvrir !

Alors déjà j’ai adoré ce tome parce que c'est l'histoire de Devon et Tanner et ils se cherchent depuis le premier tome , j’ai adoré en savoir pus sur leur passé respectifs, et les intrigues développés autour de ça j’ai adoré retrouvé Harper Knox Jolene et les autres et je n’ai qu'un désir lire l'histoire de Khloé et Keenan Spoiler(cliquez pour révéler)et savoir si a relation être Raini et Quentin va se concrétiser voilà encore une lecture qui va surement m'inciter a me pencher sur les autres sagas de Suzanne Wright

j’étais ravie que ce tome sorte depuis le temps que Tanner et Devon se tournaient autour, j’avais hâte de découvrir leur histoire.

Je ressors de ma lecture un peu déçue j’attendais autre chose pour eux, et pas une double enquête, qui étouffe pas mal la relation de Devon et Tanner.

Sans ce petit bémol, c’est avec plaisir qu’on retrouve ce groupe de démon, les échanges complètements décalés, leurs joutes verbales.

L’écriture est fluide, l’autrice nous entraine facilement dans son univers.

Bon moment de lecture.

Lu avant le tome 3. Excellent. Les personnages sont attachants, drôles. Le style est fluide. Les enquêtes sont secondaires est servent surtout de support à la relation entre la minette et le chien chien. J espère l histoire de khloe et Raini...

Après avoir dévorer et relu plusieurs fois les précédent tomes, j’avais hâte de suivre celui-ci et dans apprendre plus sur Devon et Tanner. Et, mon dieu, que j’aime ces personnages ! Si je l’ai aimais déjà avant, je suis littéralement conquise par leurs histoires, leurs caractères, leurs humour toujours présent et leurs relations particulières. J’ai adorer l’intrigue, et j’ai lu ce livre d’une traite ! Je ne pouvais pas m’arrêter ! Une fois fini, je ne voulais que recommencer pour ne pas avoir a les quitter ! J’ai hâte de découvrir le prochain tome sur Khloë et Keenan mais aussi ceux sur les autres personnages. J’espere Qu’il y aura aussi un tome sur Larkin, que je trouve un peut moins présente que les autres, et c’est dommage, à mon avis !

Comme les autres tome un pure régal a lire. Je suis fan de cette série.

Devon et Tanner se chamaillent un peu moins. On découvre leur sentiments.

Hate de lire la suite

"Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre" est sorti 2020-05-27T02:01:26+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Mai

Noirs démons, Tome 5 : Le Feu sous la cendre

• France : 2020-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-30 (English)

• Shadows (Dark in You #5) - Anglais