Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Bonsoir il y a t-il une date prévue en France pour la sortie du tome 5? J'ai vraiment hâte de le lire.

Génial.

J'ai retrouvé ce que j'aime avec la plume de l'auteur, de la romance, de l'humour, de l'action et du sarcasme. J'adore...

J'adore cette saga ! Je suis contente que l'histoire ne se limite pas à Knox et Harper et qu'on nous permet d'avoir aussi une romance sur les personnages secondaires !

Tanner est tellement drôle ! Et puis Devon est génial avec son caractère, j'avais hâte de voir ce délicieux cocktail en action !

L'histoire ne manque pas de mystère. J'ai aimé en découvrir plus sur Devon, je ne m'attendais pas à ce genre de chose sur sa vie, ça m'a montré qu'au final lorsque l'histoire était centré sur Harper, les filles n'était vraiment pas mise en avant. Mais c'est une bonne chose au final !

J'ai hâte de lire la romance sur Khloë et Keenan ! Il y a eu des passages de ce duo dans ce tome et ça ça m'a fait très plaisir ! J'ai également hâte de découvrir celle de Raini !

J'ai adoré ce cinquième tome, on en avait déjà eu un avant goût ça on a pu voir le début de la relation de nos personnages principaux dans les tomes précédents.

On a un mélange d'humour, de taquinerie, de romance possessive comme il faut et de deux enquêtes qui nous tiennent en alertes.

C'est un tome que j'avais hâte d'avoir entre les mains, car la relation Devon/Tanner dans les tomes précédents était l'une de mes préférés ! J'ai aimé ce livre dans l'ensemble, mais je lui reproche (comme je l'ai reproché aux autres tomes) d'être trop prévisible et répétitif à mon goût.

Suite des aventures de Harper et compagnie, cela faisait un moment que j'attendais la sortie de ce tome. Malheureusement, il a vite été en rupture de stock dans les librairies près de chez moi, j'ai donc pris mon mal en patience pour lire cette pépite.

Contrairement à ce que je pensais, ce cinquième opus ne parle pas de Harper et Knox. Au début, j'étais déçue de ne pas découvrir la nouvelle vie maman de notre phoenix. Mais finalement, j'ai beaucoup apprécié. Cette fois, on suit Devon, une des amies d'Harper, et Tanner, sentinelle et ami de Knox. Tous les deux hébergent des démons qui sont des ennemies naturels. Pourtant ils sont attirés l'un par l'autre mais ne se rapproche pas à cause de cette différence. Des méchants en ont après Devon, et Tanner décide de se charger de sa protection. Peut-être que cela va leur faire ouvrir les yeux...

J'ai beaucoup apprécié ce tome, déjà parce qu'on change de point de vue. J'aime beaucoup Harper mais de temps en temps, c''est bien de changer. En plus, on en découvre plus sur les proches de notre couple phare. On voit que Devon cache quelques petites choses sous sa carapace et que Tanner est un peu plus vulnérable que ce qu'il ne laisse paraître. On assiste aussi à leur rapprochement, tout comme nous avons assisté à celui d'Harper et Knox, même si tout se fait en un peu plus accélérer. En soi, l'auteure répète un peu le même schéma mais ça ne m'a pas dérangé: j'adore toujours autant cette série!

J'espère qu'un autre tome sortira sur Harper et Knox mais vu ce tome, je penche pour un sixième opus sur Keenan et Khloë. A voir si l'avenir me donnera raison.

Devon et Tanner se battent comme ... eh bien, les chats et les chiens. Ce qui est logique puisque les chats et les chiens de l'enfer ne sont pas exactement un match fait au paradis. Malheureusement, l'antipathie de leurs démons les uns envers les autres n'a d'égal que la tension sexuelle brûlante entre Tanner et Devon. Cela les rend fous - ainsi que leurs amis de longue date, Harper et Knox -.

Lorsque Devon est presque kidnappé, les instincts protecteurs de Tanner se mettent à surmultiplier - il reste à ses côtés, jour et nuit. Mais rester si proche signifie que leur faim ne peut plus être niée. . . Ils savent que leurs démons n'accepteront pas le match, mais après une nuit brûlante, ils se battront pour rester ensemble aussi longtemps qu'ils le pourront, même si des ombres se rassemblent autour d'eux. Le kidnappeur potentiel de Devon est toujours en liberté, un tueur en série portant la rage d'un passé tordu menace le repaire et, surtout, Tanner et Devon se perdent dans la chaleur entre eux. Lorsque cette relation prend feu, cela pourrait être un incendie dont aucun d'eux ne peut s'éloigner. . .

Alors déjà j’ai adoré ce tome parce que c'est l'histoire de Devon et Tanner et ils se cherchent depuis le premier tome , j’ai adoré en savoir pus sur leur passé respectifs, et les intrigues développés autour de ça j’ai adoré retrouvé Harper Knox Jolene et les autres et je n’ai qu'un désir lire l'histoire de Khloé et Keenan Spoiler(cliquez pour révéler)et savoir si a relation être Raini et Quentin va se concrétiser voilà encore une lecture qui va surement m'inciter a me pencher sur les autres sagas de Suzanne Wright

Lu avant le tome 3. Excellent. Les personnages sont attachants, drôles. Le style est fluide. Les enquêtes sont secondaires est servent surtout de support à la relation entre la minette et le chien chien. J espère l histoire de khloe et Raini...

j’étais ravie que ce tome sorte depuis le temps que Tanner et Devon se tournaient autour, j’avais hâte de découvrir leur histoire.

Je ressors de ma lecture un peu déçue j’attendais autre chose pour eux, et pas une double enquête, qui étouffe pas mal la relation de Devon et Tanner.

Sans ce petit bémol, c’est avec plaisir qu’on retrouve ce groupe de démon, les échanges complètements décalés, leurs joutes verbales.

L’écriture est fluide, l’autrice nous entraine facilement dans son univers.

Bon moment de lecture.