Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

Description ajoutée par Gkone 2020-09-30T07:10:20+02:00

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix

Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux. Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

“Keenan en était malade. Il ferma les yeux. Il regrettait d’avoir aussi longtemps gardé ses distances avec elle, d’avoir perdu tout ce temps qu’ils auraient pu passer ensemble…”

De loi le meilleur de la série il était juste trooop bien j'ai mal aux joues tellement j'ai souri et rigolé a leur joutes verbales et j'ai aussi beaucoup aimé l'introduction d'un ange (très vite fait mais) et qu'on mentionne que d'autres créatures existe comme vampires et métamorphes.... De plus on nous introduit doucement dans le prochain tome avec raini. Bref un vrai coup de coeur.

Bon moment de lecture. J'avais peur de ne pas accroché à l'histoire, vu que je ne trouvais que le personnage de Chloé n'était pas attachant. J'ai été agréablement surprise en lisant ce tome, j'ai tout aimé, l'intrigue, le suspense, les personnages, bref excellent roman.

Khloë a toujours été attirée par Keenan, sauf qu’il a un défaut rédhibitoire pour elle : il a toujours une flasque de vodka sur lui.

En revanche pour Keenan les choses sont claires, il n’a jamais désiré quelqu’un comme il la désire elle, alors il va bien lui prouver qu’il n’est pas alcoolique, et qu’il la veut vraiment.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages, surtout le caractère un peu foufou de Khloë.

L’histoire est toujours écrite à la troisième personne, le style d’examen est fluide et agréable à lire avec beaucoup de touches d’humour. Comme d’habitude également, les chapitres sont vraiment longs.

J’ai adoré retrouvé les personnages principaux des autres tomes en tout cas ! Le scénario est toujours aussi innovant, il est rempli de suspense et d’enquête, tout ce que j’aime !

En bref, j’ai adoré ce tome, tout comme je suis accro à cette saga ! Le schéma est relativement le même que les tomes précédents, mais le scénario est vraiment différent et original, j’adore !

Je suis fan de ce duo !

Keenan était la sentinelle qui m'intriguait le plus. Je le trouvais très mystérieux par rapport aux autres.

Il est tout le contraire de Khloë, une extravertie sans limite, et ce contraste entre eux rend cette histoire unique !

Je me suis amusée à lire ce tome, les répliques de Khloë étant vraiment drôles. Son côté sans gêne me fascine !

J'ai hâte de lire le prochain tome de cette saga, je ne pourrai jamais quitter cet univers !

Une histoire sympa mais Keenan et Kloë ne sont pas aussi passionnant que les autres.

Toujours la même chose. Dommage. Trop de scène de sexe, cela gâche un peu l'histoire.

J’avais hâte de lire ce tome et je ne suis pas déçu ! J’ai aimé l’histoire entre Khloe et Kennan ! Ils forment un couple assez comique et fusionnel .

Dans ce tome , on en apprend un peu sur Klhoe sur ses pouvoirs. Sa vie va être en danger ! J’ai vue un peu la fin venir et j’ai hâte de lire le prochain tome !

Khloë et Keenan sont vraiment des personnages que je voulais découvrir dans cette saga. Dans les premiers tomes nous avons découvert Khloë qui est vraiment la plus folle de son groupe, elle a des réflexions qui nous font rire et j’ai adoré son côté « je suis seule je suis très bien ». Keenan, une des sentinelle de Knox, est très protecteur et imprévisible. Dans ce tome, on lit vraiment leurs ressentis et c’est très intéressant. Car nous découvrons qu’ils se battent tout les deux contre leurs sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre. Jolene, la grand-mère de Khloë et de Harper, est beaucoup plus présente dans ce roman et j’ai vraiment apprécié. Elle est souvent mise en avant et cela apporte un plus à l’histoire. Il y a également la relation de Khloë avec son frère jumeau Ciaran que j’ai énormément aimé, car ils se protègent coûte que coûte. L’histoire est vraiment super, je l’ai trouvé plus percutante que les premiers tomes. Je vous assure, les événements s’enchaînent avec beaucoup plus de flou. On ne sait vraiment pas comment cela va se finir.

J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire entre Raini et Maddox, je sens que cela va être épique !

Je suis déçut de noir démon .....

Je l'ai lu et lu et relu mais ....

Le tome 4 déjà tourné en rond ....

On n'a presque pas entendu parler de ses amies ou de son travaille de tatoueuse, on n'a presque totalement oublier son travaille qu'elle avait avant ....

Sa série, n'a presque aucun suspens, on c déjà qui sont les cavaliers, dès le début .....

Mais voilà, mon ennuie, c'est que l'auteur n'a pas mi assez Larkins en avant dans la série .....

Les démons, leurs histoires, tous sa sont beaucoup trop survolé, trop rapidement.

Et trop de SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins d'autres points négatifs que je ne trouve pas forcément sur le moment, mais y a quand même des points positifs : comme / Harper, ni trop mauvaise fille ni trop timide parfaite, pour Knox sa c'est bien ♥ Knox : Très protecteur, arrogant, énigmatique et pleins d'autres émotions .... Pour nos deux personnages principaux je l'ai trouvent plus tôt positifs, sauf que ..... Durant toute la série, ils ne changent pas : toujours la même personnalité .....

Ah ! Et nos deux derniers tomes ! Bon, je suis déçut du fais que l'auteur, n'a pas mi assez en avant les personnages secondaires, donc je ne suis pas trop emballé car j'adorer beaucoup au début, les prises de tête entre Devon et Tanner.

THE END ! ♥

Pour commencer, je n’ai rencontré aucune difficulté pour entrer dans l’histoire. L’auteure nous rappelle les points importants et amène très rapidement le vif du sujet, nous permettant d’être captivés par l’histoire dès les premières pages.

Les personnages principaux, Khloe et Keenan, m’ont énormément plu. J’ai adoré leur excentricité, leur humour, leur caractère, leur courage... bref, j’ai passé un merveilleux moment à leurs côtés et les voir évoluer au fil des pages a été un véritable plaisir.

L’action est omniprésente dans ce roman. Cela a d’ailleurs été le cas dans tous tomes précédents. Les surprises et rebondissements s’enchaînent, ne nous laissant aucun répit ! Ainsi on ne s’ennuie jamais, ce qui est vraiment génial.

L’univers que nous décrit l’auteure est toujours aussi bien imaginé. Les créatures sont réalistes, le monde plausible, bref, on immerge très facilement dans cet univers fictif qui ne cesse de se dévoiler à nous au fil des tomes.

L’écriture est très agréable à lire : simple, fluide et remplie d’humour. C’est un vrai plaisir. D’autant plus que les descriptions sont excellentes, ce qui nous permet d’autant plus de vivre l’histoire aux côtés des personnages.

Pour conclure, ce sixième tome a été un véritable coup de cœur pour moi. Ces personnages m’ont énormément plu et j’ai adoré pouvoir retrouver ceux des précédents tomes. L’action est omniprésente, l’humour aussi d’ailleurs, l’intrigue est toujours aussi bien menée et l’univers très réaliste. J’ai passé un excellent moment et ai hâte de lire la suite pour découvrir de nouveaux personnages.

Pour plus de chroniques :

Noirs Démons, Tome 6 : Le Feu sacré

• France : 2021-01-20 - Poche (Français)
  • USA : 2020-07-28 (English)

Xelabz le place en liste or
2022-05-01T17:08:35+02:00
Yalicia l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T18:58:55+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or