Noirs démons, Tome 6 : Le Feu sacré

Description ajoutée par Gkone 2020-09-30T07:10:20+02:00

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix

Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux. Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

“Keenan en était malade. Il ferma les yeux. Il regrettait d’avoir aussi longtemps gardé ses distances avec elle, d’avoir perdu tout ce temps qu’ils auraient pu passer ensemble…”

De loi le meilleur de la série il était juste trooop bien j'ai mal aux joues tellement j'ai souri et rigolé a leur joutes verbales et j'ai aussi beaucoup aimé l'introduction d'un ange (très vite fait mais) et qu'on mentionne que d'autres créatures existe comme vampires et métamorphes.... De plus on nous introduit doucement dans le prochain tome avec raini. Bref un vrai coup de coeur.

Il s'agit de l'un de mes tomes préférés de la série. J'ai beaucoup aimé le personnage de Khloé. Je recommande ce tome haut en suspens et en humour aussi !

Keenan et Chloé, un duo explosif. Surtout avec l'elfe qui n'a aucune limite et qui fait tourner en bourrique notre cher incube.

Clairement, l'histoire entre eux remontes à un bon moment. Tout comme Tanner et Devon, ils se tournent autour depuis le début. Sauf qu'ici l'histoire d'amour commence avec un pari perdu d'avance, je n'en dirais pas plus, mais c'était amusant comme façon de rapprocher nos deux protagonistes.

Chloé est une elfe haut en couleurs qui est très maligne et très drôle, j'ai eu de bons fous rires devant ses réparties hallucinantes.

C'est une lecture agréable mais sans plus on est loin du suspens des premiers tomes. C'est toujours bien écrit mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux deux héros que j'ai trouvé plutôt pénibles

Ce tome 6 est le tome que j'attendais le plus avec une Khloe taquine et un Kennan toujours sous tension lorsqu'elle est proche... Et j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai lu.

C'était drôle et triste à la fois, plein de tendresse et de colère. Et même les scènes de sexe ne m'ont pas du tout gêné, elles apportaient réellement quelque chose à l'histoire...

Une autre très bonne histoire de Démons,

Hello Booknode, aujourd'hui je reviens avec une relecture ! 🤩 Je n'en fais pas souvent je l'avoue car j'ai déjà une PAL assez conséquente…si en plus je prends le temps de relire ceux que j'ai déjà lu ...je n'aurais pas assez d'une vie 😂. Mais j'ai fait une exception car je dois lire la suite 7 et 8 et j'avoue que je commençais à oublier un petit peu l'univers 😊.

Ce tome aura été un bon rappel.

Pour information au sujet de cette série : les 4 premiers tomes sont sur le couple principal, puis les autres tomes sont 1 tome = 1 couple (sur les amis du couple T1-4).

Et pour un peu plus de challenge, j'ai fait ma relecture en VO haha. J'ai bien rigolé, pas toujours tout compris, mais j'ai apprécié redécouvrir ce couple qui se tournait autour depuis déjà quelques temps sans que personne ne veuille passer le pas (c'était d'ailleurs encore plus visible pour le T5 qui était sur un chat et un chien des enfers, je ne vous dis pas le carnage 🤣)

J'ai hâte de lire et découvrir les autres couples, car a priori on ne part pas sur les meilleurs bases pour le prochain couple... A découvrir ! Je vous donnerais mon avis

super ce tome, l'histoire et magnifique

Jai beaucoup aimé Khloe, qui est complètement déjantée et s'assume telle qu'elle est ! Son histoire avec Keenan était prévisible mais agréable à lire.

Enfin l'histoire de Keenan et Khloë, bien écrite comme toujours avec Suzanne Wright, j'adore les réparties de Khloë, une belle histoire d'amour. Et un livre à lire et relire.

Bon moment de lecture. J'avais peur de ne pas accroché à l'histoire, vu que je ne trouvais que le personnage de Chloé n'était pas attachant. J'ai été agréablement surprise en lisant ce tome, j'ai tout aimé, l'intrigue, le suspense, les personnages, bref excellent roman.

Noirs démons, Tome 6 : Le Feu sacré

• France : 2021-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2020-07-28 (English)

Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:19:21+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T20:40:42+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:12:43+01:00
Naeana l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T13:13:14+01:00
Jeu2cha l'ajoute dans sa biblio or