Je suis tellement déçue par ces deux derniers tomes...

On est loin de la qualité des 4 premiers. La romance entre Harper et Knox est tellement mieux explorée que les deux qui suivent entre Tanner et Devon puis Khloe et Keenan que je me suis demandé s'ils avaient bien été écrits par la même personne.

Pour ce tome, Keenan est tout simplement un personnage de mâle Alpha dans toute son horreur.

Knox était déjà un maniaque du contrôle, mais d'une certaine manière tout s'équilibre avec Harper et elle n'hésite pas à lui tenir tête.

Ici, en cas de conflit Keenan va dire des âneries comme "si tu dis non, je vais te baiser jusqu'à ce que tu changes d'avis". C'est terriblement nul.

Khloe est clairement définie comme une possession ni plus ni moins et ça ne pose de problèmes à personne *face palm*.

J'ai aussi trouvé que les scènes de sexe était vraiment bof, je ne sais pas s'il y a une nouvelle mode en traduction ou s'ils n'ont pas été traduits par la même personne mais l'utilisation du terme "féminité" toute les 30 secondes est insupportable haha. Depuis quand décrit-on ça comme une féminité ?? Ça rend les passages hot très bizarres.

Donc globalement je n'ai pas apprécié les deux derniers tomes. Je les trouve pauvres comparé aux précédents voire bâclés.

J'ai adoré ! Keenan et Khloë sont deux personnages dont j'attendais aussi de connaître l'histoire, et je ne suis pas déçue. Au même titre que Tanner et Devon, protagnistes du tome 5, j'ai dévoré ce sixième tome, heureuse d'en savoir toujours plus sur ces personnages secondaires mais hautement important dans les quatre premiers tomes de la saga.

A contrario des cinq autres, j'ai trouvé le démarrage de ce sixième tome beaucoup plus doux et plus lent. Suzanne Wright ne nous propulse pas violemment dans l'action et cela ne m'a pas du tout dérangé parce que malgré tout, il y a une intrigue de dingue tout du long. Ça a été difficile de lâcher le livre sans connaître le dénouement final.

J'avais beaucoup aimé les personnages de Khloë et Keenan, qui se tournent autour depuis qu'ils se sont vus la première fois. Khloë est drôle, espiègle et se montre parfois immature à cause de son côté elfique. Keenan quant à lui est davantage réfléchi et fait toujours attention à ce qu'elle ne se mette pas dans des situations hors de contrôle. J'ai pas mal ri de leurs cavalcades. En revanche, j'ai trouvé que le début de leur relation ressemblait un peu à celle de Tanner et Devon qui se sont aussi beaucoup tournés autour. Tout comme eux, Khloë et Keenan ont décidé de sauter le pas en couchant ensemble pour se débarrasser leur envie de l'un de l'autre alors que c'est tout le contraire qui se produit. Mais cette similitude ne m'a pas gêné réellement dans ma lecture. C'est tout simplement une réflexion qui s'est faite au fil de l'eau.

En tout cas, j'ai dorénavant hâte de lire le prochain tome afin de résoudre le mystère final qui plane sur les dernières pages du sixième tome.

Jai adorer comme le reste de cette serie Khloë est une elfe avec une vision de la vie qui est rafraichissante et que dire de keenan sa patiente extraordinaire un couple qui vintbtres bien en semble .

L'histoire reprend 5 mois après les évènements du tome précédent. Serguei s'est éloigné d'Ekaterina, pour la protéger du Diable. De son côté, la jeune femme fait tout pour oublier ce qu'il s'est passé

Un bon tome qui met en scène la romance de Kheenan et de Kloe. L'action est au rendez vous et l'humour est constant.

A lire pour passer un bon moment

Encore une fois : j'ai adoré !

Alors, certes un peu trop de scene de sexe à mon goût mais bon, on parle d'un Incube me direz-vous!

J'ai été ravie en tout cas de découvrir l'histoire de Keenan et Khloë, j'adorais leur échange depuis le début.

J'admire la façon dont Khloë prend la vie, je suis fane du côté protecteur de Keenan.

J'ai été ravie de retrouver toute la famille Noir Démons et de continuer à découvrir l'étendu des pouvoirs du petit Asher!

Hâte de lire un nouveau tome !

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Noirs Démons, tome 6, le feu sacré – Suzanne Wright

Une romance paranormale tout simplement… ÉPOUSTOUFLANTE. Sensationnelle. Magnifique. Entraînante… qu’on dévore littéralement.

J’ai adoré l’histoire de Harper et Knox. Alors après leur histoire, c’était évident qu’il nous fallait l’histoire de leurs sentinelles. Et l’auteure nous offre ENFIN l’histoire de Khloë et Keenan et ils sont tous les deux tellement… INTENSES! À vous de les découvrir.

Khloë est FOLLE, magnifiquement et électriquement folle. C’est une démone puissante et elfe de surcroît, ce qui fait d’elle une femme pétillante. Elle aime profiter de la vie, fêter avec ses copines et titiller un homme en particulier : Keenan, l’un des sentiments de Knox.

« Elle n’était pas belle dans le sens classique du terme mais elle était très séduisante dans sa manière de marcher, de parler et de rire. Elle croquait dans la vie à belles dents. Elle était aussi pétillante et enivrante qu’un bon champagne. Khloë était une fête à elle seule. »

Keenan est droit, puissant et sérieux. C’est un incube qui contrôle parfaitement sa sexualité… sauf en la présence d’une femme en particulier : Khloë. C’est un « type hyper canon avec son mètre quatre-vingts, ses muscles bien définis et sa virilité débordante »

Khloë est vachement attiré vers cet homme. Elle adore le mettre en rogne. Mais Khloë va vite déchanter de le voir se rapprocher des limites qu’elle s’est imposées. Et Keenan aime cette « fille un peu folle ». Elle l’exaspère, certes. Mais il ferait tout pour elle. Surtout qu’elle est en danger. Il a refoulé son désir pour elle pendant bien trop de temps. Maintenant qu’il l’a gouté, il ne pourra plus s’en empêcher.

« -Veux-tu que je te dise ce que je vais te faire? Je vais te baiser avec les doigts jusqu’à ce que tu jouisses. Puis je vais lécher ton intimité, aspirer ta douceur soyeuse. Tu es très mouillée, je le sens. Et puis je vais nous donner tous les deux ce qu’on désire depuis si longtemps… Tout d’abord, Khloë, il y a une chose qui doit être absolument claire entre nous, dit-il. (Il écarta un peu la tête avant de glisser la main dans sa culotte et de lui caresser le clito des doigts, ne pouvant s’empêcher de bander en l’entendant gémir.) Il faut que ce soit très, très clair.

-Quoi? marmonna-t-elle en se tortillant pour mieux s’arquer contre lui.

-Ceci est à moi cette nuit. Tu es à moi cette nuit. »

Cependant, Keenan va devoir la convaincre qu’il sera là pour elle… qu’il l’aime et qui l’a protègera contre les morts-vivants, contre le danger… et la mort. Malheureusement pour ce nouvel amour, le temps leur est compté. Khloë a reçu un sort entraînant la mort et il ne lui reste plus beaucoup de temps… et d’espoir.

« -Tu es plus que ça, déclara-t-il sèchement. C’est ça le problème, putain.

-Pardon?

-Tu penses que tu n’es pas importante pour moi, je le sais, mais c’est faux. Je n’arrive pas à oublier qu’il y a un danger qui te menace. Je ne peux pas. Je ne suis pas comme ça…

-Si je comptais tellement pour toi, tu aurais voulu plus qu’une seule nuit avec moi. Mais ce n’est pas ce que tu m’as demandé. Tu espérais trouver enfin « la paix ». Eh bien, tu l’as maintenant…

-Est-ce que tu trouves que j’ai l’air d’avoir trouvé la paix, putain!? Tu ne peux pas imaginer à quel point je manque de sommeil depuis qu’Enoch t’a attaquée la première fois. Le fait de savoir que tu es en danger… Je ne parviens pas à penser à autre chose. Sauf quand je pense que je voudrais être en toi. Peu importe ce qui me trotte dans la tête, je reviens toujours à toi. Alors, quand je te dis que tu es importante pour moi, ça veut dire exactement ça. »

Toute la famille devra se réunir pour vaincre le mal qui les entoure et pour sauver Khloë de la noirceur qui englobe son âme. Ensemble, sauront-ils trouver une solution? Qui devra se sacrifier pour aider Khloë? …

J’adore ces elfes! Ils sont tumultueux, drôles, agaçants et drôlement attachants. Suzanne Wright a une plume INCROYABLE, addictive, fluide et alléchante. Elle écrit son histoire avec tellement d’émotions et de descriptions que je vois toutes les scènes se dérouler sous mes yeux, à CHAQUE fois.

Sa série est EXTRAORDINAIRE. Avec une touche de romance, d’érotisme INTENSE, d’action et de suspense, vous serez charmé par cet univers paranormal palpitant. 12/10

P.S. : Je vous conseille fortement de lire cette série en entier ET en ordre, afin de vous extasier de cet univers et de bien comprendre l’histoire magnifique qu’est Noirs Démons.

Résumé :

Depuis la tragédie qui l'a frappée enfant, l'incube Keenan s'est toujours attaché à exercer un contrôle strict sur lui-même et sur le monde qui l'entoure. Khloë est une elfe, et sa nature même la conduit à rendre la vie impossible aux autres. Et pourtant, l'attirance entre eux est magnétique... et ne manque pas de créer des étincelles. Un pari impulsif propulse enfin cette tension à un niveau dangereux. Mais la menace réelle vient de l'extérieur. Keenan est prêt à tout pour protéger Khloë, mais acceptera-t-elle de remettre sa vie entre ses mains ?

Ce tome fonctionne de la même manière que le tome précédant, une romance courte en 1 tome, avec déjà des prémices dans autres tomes. Encore une fois, une romance attendue qui nous encore de nouveau envie de lire la suite. On a espéré en savoir plus sur Tanner/Devon, puis sur Khloë/Keenan et maintenant on a hâte de découvrir l'histoire entre Raini et Maddox. Ces 3 tomes (5, 6 et le 7 à venir) suivent les 4 précédents qui s'articulaient autour d'un même couple, mais ici, ces récits sont légèrement décalés de la trame principale. En effet, ces romances en un tome ne dresse pas un "ennemi" principal ou un problème à régler en plusieurs tomes, ce sont plutôt des petits conflits internes aux clans ou alors familiaux. Pour les accros à la série, je conseille. Mais lire ces derniers tomes sans les suivants gâcherait un peu l'intrigue qui s'est développée tout au long des 4 premiers volumes.

J'ai bien aimé ce tome qui est dans la lignée des précédents. Les personnages sont marrants et j'ai passé un bon moment. C'est un plaisir de voir la relation entre Keenan et Khloë se développer. En même temps, c'est encore la même chose que les autres livres de la même auteure, et j'attendais plus de cette romance-là.

Bien.

Une bonne suite mettant en avant le couple Kloė/Keenan.

Un ennemi du clan des faës essaie de tuer Kloë. Cette histoire était bien ficelée avec de l'action, de l'humour et des pouvoirs à gogo.

Le seul hic, c'est que j'ai moyennement adhéré au personnage de Keenan.