Livres
648 713
Membres
776 130

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Keenan en était malade. Il ferma les yeux. Il regrettait d’avoir aussi longtemps gardé ses distances avec elle, d’avoir perdu tout ce temps qu’ils auraient pu passer ensemble…”

Afficher en entier

_ La dernière fois que j'ai refusé mon aide à un elfe, il a vidé mes comptes en banque, volé le contenu de mon coffre-fort à la maison, obtenu des prêts bancaires à mon nom, publié mon adresse sur un site BDSM et annoncé que j'organisais une grande fête ouverte à tous.

Afficher en entier

En arrivant à l'obstacle, le cheval voisin de Teague s'étira le cou et le mordit à l'épaule tellement fort qu'il hennit et secoua la tête.

-Fils de pute ! s'exclama Khloë, se rappelant trop tard qu'elle n'aurait pas dû dire de gros mots devant Asher. Elle soupçonnait l'enfoiré de vouloir distraire l'étalon de Teague pour l'empêcher de bien se ramasser sur lui-même avant de sauter. Elle crois mentalement les doigts et les orteils en espérant que sa ruse échoue. Le temps ralentit pour elle quand elle vit le cheval de son alter ego se repousser sur les pattes arrières et s'élancer dans les airs. Elle serra la main de Keenan et lutta contre la tentation de fermer les yeux. Le cheval sauta avec grâce et puissance, et passa l'obstacle. Kloë vacilla.

-Merci, mon Dieu! cria-t-elle.

Afficher en entier

« Un type hyper canon avec son mètre quatre-vingts, ses muscles bien définis et sa virilité débordante. »

Afficher en entier

« Sa démone l’aimait bien. Elle appréciait ce type qui ne reculait jamais, n’avait pas besoin de l’approbation de qui que ce soit et ne montrait jamais de faiblesse. Cette force, cette puissance était pour elle un véritable aphrodisiaque. Elle voulait s’immiscer dans sa vie. »

Afficher en entier

« Elle n’était pas belle dans le sens classique du terme mais elle était très séduisante dans sa manière de marcher, de parler et de rire. Elle croquait dans la vie à belles dents. Elle était aussi pétillante et enivrante qu’un bon champagne. Khloë était une fête à elle seule. »

Afficher en entier

« Allez comprendre pourquoi, Keenan aimait cette fille un peu folle. »

Afficher en entier

« -Veux-tu que je te dise ce que je vais te faire? Je vais te baiser avec les doigts jusqu’à ce que tu jouisses. Puis je vais lécher ton intimité, aspirer ta douceur soyeuse. Tu es très mouillée, je le sens. Et puis je vais nous donner tous les deux ce qu’on désire depuis si longtemps… Tout d’abord, Khloë, il y a une chose qui doit être absolument claire entre nous, dit-il. (Il écarta un peu la tête avant de glisser la main dans sa culotte et de lui caresser le clito des doigts, ne pouvant s’empêcher de bander en l’entendant gémir.) Il faut que ce soit très, très clair.

-Quoi? marmonna-t-elle en se tortillant pour mieux s’arquer contre lui.

-Ceci est à moi cette nuit. Tu es à moi cette nuit. »

Afficher en entier

« -Tu es plus que ça, déclara-t-il sèchement. C’est ça le problème, putain.

-Pardon?

-Tu penses que tu n’es pas importante pour moi, je le sais, mais c’est faux. Je n’arrive pas à oublier qu’il y a un danger qui te menace. Je ne peux pas. Je ne suis pas comme ça…

-Si je comptais tellement pour toi, tu aurais voulu plus qu’une seule nuit avec moi. Mais ce n’est pas ce que tu m’as demandé. Tu espérais trouver enfin « la paix ». Eh bien, tu l’as maintenant…

-Est-ce que tu trouves que j’ai l’air d’avoir trouvé la paix, putain!? Tu ne peux pas imaginer à quel point je manque de sommeil depuis qu’Enoch t’a attaquée la première fois. Le fait de savoir que tu es en danger… Je ne parviens pas à penser à autre chose. Sauf quand je pense que je voudrais être en toi. Peu importe ce qui me trotte dans la tête, je reviens toujours à toi. Alors, quand je te dis que tu es importante pour moi, ça veut dire exactement ça. »

Afficher en entier

- Il n'y a rien de meilleur au monde que ta saveur, dit-il, la voix rendue rauque par une avidité sauvage qui reflétait celle de Khloë. Tourne-toi et penche-toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode