Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noirs démons, Tome 7 : Enfer et damnation



Description ajoutée par Gkone 2021-09-24T20:34:49+02:00

Résumé

Par l'autrice de la série best-seller La Meute du Phénix

Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui.

La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments.

Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances.

Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 712 lecteurs

extrait

- Tu sembles étonné qu'elle ne t'ait pas tout dit sur-le-champ, dit la démone. Pourquoi ? Parce qu'elle a été très conciliante à d'autres égards ? (La démone le toisa d'un air dédaigneux.) Tu es trop arrogant pour comprendre pourquoi elle ne veut pas t'importuner.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Maddox, curieux.

- Tu penses la connaître mais tu te trompes. Tu ne vois que ce qu'elle veut bien te montrer et tu ne verras jamais rien d'autre parce que tu ne mérites pas qu'elle t'ouvre son cœur. C'est ton choix, ta décision. Je te préviens : tu ne réussiras jamais à la contraindre à faire quoi que ce soit. Elle est plus intelligente et plus rusée que tu le crois. Tu la sous-estimes et elle ne cherche pas à te détromper. tout comme elle te laisse continuer à penser que tu es aux commandes. Chaque fois qu'elle a fait un compromis, elle t'a conforté dans tes illusions. Or c'est tout ce que c'est : un illusion.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

c'est toujours un plaisir de lire du suzanne Wright. L'univers me plait beaucoup et l'écriture est super et c'est pour ça que je continuerais à lire ses livres. Cependant l'histoire est affreusement prévisible. C'est dommage mais je comprends car le thème principal de chacun de ses livre est la romance entre deux personnes. On sait qu'ils vont finir ensemble, on sait qu'ils vont faire face à un méchant. On sait que quelqu'un va les trahir ...

Et pourtant on continu de lire parce qu'on sait que ses livres sont des valeurs sures. On apprécie à chaque fois et on en redemande encore

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J’ai beaucoup aimé le développement des descendants qui plane depuis quelques tomes.

Enfin un peu d’action détacher de ce qui est déjà connu.

Je regrette de ne pas avoir eu de transformation de leurs part. Depuis le dernier je chercher à comprendre pourquoi certaines espèces peuvent se transformer et d’autre non mais je n’ai pas trouvé la réponse, si quelqu’un voit ça et peut m’éclairer ?

Raini que j’ai toujours trouvé un peu effacée se met au goût du jour avec un caractère affirmé, enfin. +1 pour Maddox pour qui j’ai un faible.

Afficher en entier
Diamant

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Maddox et Raini , voulant en savoir plus sur leur personnalité, et j'avoue avoir un coup de coeur pour eux. Et bien je ne suis pas déçue par ma lecture, ce tome est de loin mon préféré pour le moment. Alors oui, l'intrigue reste dans la même lignée que les précédentes, mais j'adore. Je poursuis ma lecture avec le tome suivant.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé en découvrir davantage sur Raini et Maddox. Un bon tome !

Afficher en entier
Diamant

S'il y a bien une histoire que j'étais curieuse de découvrir, c'était bien celle Raini et Maddox car comme il a été souvent mentionné les 2 héros ont beaucoup de secrets. Et je dois évidemment avouer que sans surprise, j'ai adoré ce tome et ai même regretté de l'avoir lu si vite à mon goût...

Afficher en entier
Lu aussi

Je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues explicatifs sur les anges, les archanges, les démons, qui ralentissent l'action et sont plutôt répétitifs.

Afficher en entier
Or

Hello Booknode, aujourd'hui je reviens avec Noir Démons tome 7 de Suzanne Wright. Plus qu'un tome est je serais enfin à jour youhou ! (jusqu'à la sortie du T9 haha)

J'ai beaucoup aimé ce tome, on découvre des créatures que l'on a peine rencontré durant les tomes précédents : les anges et les archanges. Je ne vous en dit pas plus sur le sujet car ça spoilerait des découvertes faites à la fin du tome 6 😉.

Dans ce tome on suit Raini et son alter ego (je cache son identité, mais si vous avez lu les tomes précédents vous savez qui c'est 😉 ). Leur relation est assez complexe car tout deux on des choses à cacher. J'ai adoré découvrir les POV de son alter car avec ce que l'on savait de lui dans les tomes précédents je m'attendais vraiment à quelqu'un de sombre. Cependant, une fois que l'on découvre ces secrets je l'ai trouvé beaucoup moins "méchant". Après loin de moi de dire qu'il est tout mielleux et fragile, c'est clairement le type "male alpha", mais il comprend également que Raini a parfois besoin de temps pour se poser, faire confiance etc. Donc on n'est pas sur un 100% mâle alpha comme on peut le voir dans certains romans bitlit.

J'ai adoré retrouver les couples précédents, voir leurs évolutions dans leur vie de couple et potentiellement de famille. On découvre également à la toute fin un nouvel alter ego pour l'un des membres de notre team. J'imagine qu'il s'agira du couple du tome 8 (on me confirme cela dans l'oreillette!), j'ai moins d’affinité avec ce couple mais je suis sûre que la suite sera top !

J'adore le fait de découvrir de nouvelles créatures, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis au fil des tomes. Il n'y a pas ce côté redondant (pour l'instant du moins). Chaque couple à son alchimie, s'accepte ou non dès le début (ceux du T6 nous auront fait patienter des années!!!)

Je reviens vers vous à la fin du tome 8!

Afficher en entier
Argent

Jai trouvé que l'histoire de Raini et Maddox changeait un peu des tomes précédents et que cetait une bonne surprise.

Afficher en entier
Argent

Dans ce tome, on suit Raini dans la découverte de sa relation avec Maddox. Le schéma narratif est le même que dans toutes les histoires de Suzanne Wright. Il y a peu de surprises, on connaît la fin avant même d'ouvrir le livre, et pourtant on en redemande.

Ce qui est appréciable dans ce tome c'est de découvrir un nouveau type de démons : les descendants. J'aimerais en apprendre davantage sur Viper et ses amis, mais on verra...

En revanche, on voit un peu moins Knox et ses sentinelles, ce qui est un peu dommage. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;) donc pour un tome, c'était parfait !

Afficher en entier
Diamant

Une romance qui tient toute ses promesses. Encore une fois Suzanne nous tiens et nous avons hâtes de retrouver le prochain tome. La fine équipe se retrouve encorné dans le pétrin mais réussit à s’en sortir.

Afficher en entier
Diamant

Cette série est l'une de mes préférés et elle restera sur le haut du podium jusqu'au bout ! J'adore l'univers de cette saga, j'adore la plume de Suzanne et je n'ai jamais eu aucune déception !

J'ai beaucoup attendu l'histoire de Raini et Maddox et franchement je ne suis absolument pas déçue ! Quelques petites pages en plus afin de rallonger le temps passé avec eux évidemment, mais ça c'est pour absolument tout ses romans !

Vraiment hâte de découvrir l'histoire de Levi !!

Afficher en entier

Dates de sortie

Noirs démons, Tome 7 : Enfer et damnation

  • France : 2021-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-01-17 - Poche (Français)
  • USA : 2021-07-01 - Poche (English)

Activité récente

Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T22:40:01+02:00
DBLx85 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-30T20:30:50+02:00
Annaya l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:50:14+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T20:40:49+01:00

Titres alternatifs

  • The Dark in You #7 : Fallen - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 712
Commentaires 54
extraits 16
Evaluations 196
Note globale 8.33 / 10