Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

c'est toujours un plaisir de lire du suzanne Wright. L'univers me plait beaucoup et l'écriture est super et c'est pour ça que je continuerais à lire ses livres. Cependant l'histoire est affreusement prévisible. C'est dommage mais je comprends car le thème principal de chacun de ses livre est la romance entre deux personnes. On sait qu'ils vont finir ensemble, on sait qu'ils vont faire face à un méchant. On sait que quelqu'un va les trahir ...

Et pourtant on continu de lire parce qu'on sait que ses livres sont des valeurs sures. On apprécie à chaque fois et on en redemande encore

une lecture tant attendu et contente d'avoir lu l'aventure de raini et maddox.

on retrouve les autres personnages fidèle à eux même.

Maintenant j'attends la suite avec impatience (levi)

Lu en VO car j'avais hâte de connaitre l'histoire de Raini et Maddox et je n'ai pas été déçue: j'ai passé un super moment !

J avais tellement hâte et d attentes que j ai été déçue. J ai pris plaisir à retrouver notre bande d amies mais l ambiance est différente. Les personnages des tomes précédents sont beaucoup moins présents. J ai trouvé Raini et Maddox fades. Au vu de leur rencontre, je pensais que ce serait passionné entre eux.Mais rien. La romance est inexistante. Pas d ex chiante...perso mon meilleur tome est le 6...ensuite ceux avec Harper.

Viper m a intriguée...

Compte insta : mely_bouquine

Je rejoins les quelques avis que j’ai pu lire sur ce septième tome : je suis globalement déçue. Je n’ai pas su m’accrocher aux personnages de Raini et de Maddox. Par certains côtés, ils ressemblent fortement à Knox et Harper, sans les égaler. J’ai l’impression désormais que tous les tomes se ressemblent. Je trouve qu’il y a trop de scènes ou d’expressions similaires. Cela finit par devenir répétitif.

Ça reste néanmoins une assez bonne lecture, mais c’est évident que je suis déçue… je m’attendais à mieux. Pour moi, les meilleurs tomes restent les premiers sur Harper et Knox.

Comme d'habitude j'ai adoré son livre l' histoire de Raini et Maddox est vraiment géniale tout se passe lentement ils apprennent à ce connaitre, ce tome est génial j'ai aimé connaitre les nouveaux personnages avec les descendants, et j'ai bien aimé Vipère, elle a écrit d'autres séries toutes aussi bonnes les une que les autres, cette histoire est bien menée, j'ai adoré, un grand merci Suzanne pour tous tes livres traduits en français

Que dire ? Mais que dire ? Encore un gros coup de coeur, j'ai adoré chacun des autres tomes et celui ci ne fait pas exception. On retrouve le monde des démons, la joyeuse bandes de copines et leur compagnon, les elfes complétement tarés et on découvre les secrets de Maddox. La plume de l'auteur est incroyable, l'histoire est drôle, bien ficelé, et les personnages restent fidèles à eux mêmes. Maddox est une personne sombre, dangereuse, manipulatrice, sadique, et puissante. Raini est une succube calme, qui préfère cacher ses atouts et se faire discrète mais toute aussi puissante. Elle ne voulait pas de Maddox dans sa vie mais n'en a pas eu le choix, comme on le comprend dans le tome précédent, elle a conclu un accord avec son alter égo pour qu'il sauve son amie. J'ai dévoré ce livre, c'est vraiment ma saga préféré et jusqu'ici je n'ai rien lu qui pourrait la détrôner. Je recommande très fortement de les lire, impossible de ne pas tomber amoureux de cette saga !

Envies

Pour quand la sortie en Français ? Les histoires sont vraiment trop espacées 😒

bon j'ai de plus en plus de mal à accrocher aux livres .. l'histoire est vraiment toujours la même. Y a rien à faire les tomes sur Harper étaient bcp mieux ... vraiment déçue de ce tome. Et bcp de faute de traduction.

Les romans de Suzanne Wright ne traînent pas longtemps dans ma pile à lire et ce nouvel opus n’a pas fait exception. Aussitôt reçu, aussitôt lu. Un vrai régal donc je vais vous parler.

Raini a demandé de l’aide à son psychopathe d’alter ego dans le précédent tome, et maintenant elle doit en subir les conséquences. Quand sa réputation va être mise à malle, elle va devoir garder ses secrets bien cachés.

Une héroïne comme on aime. Une succube qui n’a jamais accepté cet aspect de sa personnalité. À cause de ses pouvoirs, elle se méfie de tout et a peu confiance en autrui, principalement les hommes. La situation avec son alter ego n’aide pas, jusqu’à ce qu’elle comprenne ses décisions.

Une héroïne que j’aime beaucoup comme souvent avec cette auteure. Elle a un caractère fort, sait ce qu’elle veut. Une démone cruelle quand il le faut, mais avec de l’empathie et un côté humain important. Une fille, une soeur, une amie qu’on rêve d’avoir.

Maddox est un Grand Maître, mais aussi un démon puissant grâce à son sang. Il vive en marge avec son clan et tient à ses secrets. Mais il est menacé et il n’acceptera pas que la victime de cette machination soit son alter ego.

Si vous n’avez pas lu le tome précédent, je n’en dirais pas plus, mais il nous réserve beaucoup de surprises. Un personnage haut en couleur. Il pourrait ressembler à Knox sur multiples aspects, mais c’est mal connaître notre auteure. Un héros froid, terminé et attentionné envers ceux qui compte.

Si individuellement ce fut un plaisir de découvrir leur passé, leur histoire, en duo ils sont explosifs. Les alter ego ne sont pas des âmes soeurs. Tout se passe du côté psychique, mais des fois l’attirance est puissante et ils se transforment en compagnons et c’est cette dynamique qui nous ai présenté.

Mais rien ne sera simple, car nous deux héros ont des secrets, des engagements. Le chemin va être rempli d’obstacles et de rebondissements. Mais on sent de suite le désir, l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils ne dépassent pas Khloé et Keenan dans mon coeur, mais j’ai beaucoup accroché à eux.

Une romance paranormale qui se construit de chapitres en chapitres, les scènes érotiques s’enchainent, mais tout se lance principalement au milieu du tome. Mais ce n’est pas que ça. Deux intrigues menacent notre duo.

Du côté de Maddox, une guerre se profile entre lumières et ténèbres. Quelle en est la raison ? Qui est derrière ses attaques ? Comment le démon et son clan vont-ils réussir à se sortir de ce guêpier.

Du côté de Raini, quelqu’un en veut à sa réputation. Qui ? Pourquoi ? Est-ce deux histoires séparées ou un même ennemi. Une association ? Le mystère est là et avant le mot fin, les hypothèses sont multiples.

J’aime cet univers, et encore plus maintenant qu’on découvre un nouveau clan. Mais le côté menaçant est souvent ce qui rend ma lecture addictive. Les pages se tournent toutes seules et c’est un vrai plaisir.

Pour finir, comme je le disais, le clan de Maddox est vraiment mis en avant. Des démons peu communs et très intéressants. J’ai aussi aimé découvrir les membres comme Gunter, Célia, Carmen, Hector. Mais aussi le gang de motards. Est-ce que j’ai l’espoir qu’un spin off voit le jour ? Totalement.

Un coup de coeur pour ce tome comme pour chaque tome de cette saga. J’aime l’humour, l’univers démoniaque, les personnages forts, déjantés qu’on retrouve toujours. Le tome de Levi sera le prochain, et on commence à avoir des indices. Je serais au rendez-vous et je vous recommande de m’accompagner !