Lorsque Khloë était sur le point de mourir dans le tome précédent, on avait lu que Maddox était venu la sauver sur demande de Raini, mais on ne savait pas à quelles conditions.

Justement, ce tome reprend à ce moment là.

Raini demande de l’aide à Maddox, mais en échange il lui demande de respecter quelques règles concernant leur relation d’alter ego. Elle qui a toujours voulu le fuir, n’aura pas d’autres choix que de finalement lui céder.

J’ai beaucoup aimé tout le suspens de ce livre. Oui c’est vrai, ça suit toujours le même schéma, mais on le sait dès qu’on commence le tome suivant donc pas de surprise. En revanche, je trouve que les personnages principaux sont hyper mystérieux, et ça j’ai adoré !

Maddox est quelqu’un de sombre mais surtout puissant. Il n’est pas apprécié, mais pourtant il sait se faire respecter.

Raini quant à elle est une succube qui essaye d’être discrète, elle préfère cacher ses pouvoirs mais est tout aussi puissante.

J’ai eu du mal à entrer dans leur histoire d’amour, peut être parce que j’attendais ce tome avec impatience ? En tout cas j’ai trouvé la romance un peu plate.

L’histoire est toujours écrite à la troisième personne. Le style d’écriture de Suzanne Wright est toujours aussi addictif, je suis complètement accro. En revanche, les chapitres sont vraiment longs et ça m’embête toujours de faire des pauses en plein milieu.

En bref, le point commun avec les tomes précédents est que j’adore retrouver les personnages secondaires dont on connait déjà les histoires. Le style d’écriture est toujours aussi agréable à lire, j’accroche toujours autant. Les personnages sont mystérieux, mais je n’ai pas accroché plus que ça à leur histoire d’amour.

Réponses au commentaire de Elooh-die

réponse de Leaa_V 2022-11-04T15:28:10+01:00

Tu vois, moi c'est justement ce que j'ai aimé dans cette histoire. Leur romance.

Ils débutent leur relation sans que l'un ou l'autre s'attendent à plus que du sexe en plus de leur relation d'alter égo.

Mais plus le temps passe, plus ils apprennent à se fier, à se confier, à s'appuyer sur l'autre. Même si on sent parfois des doutes chez l'un des personnages, ce n'est pas pour ça que cette personne essaie de stopper ou ralentir la relation. Il n'y a pas de mauvaise foie, pas de "mensonge" pour cacher ses sentiments ni rien. Ils sont très ouvert l'un envers l'autre et c'est ce que j'aime énormément. On voit l'évolution d'une relation solide sans qu'il n'y ai de drame, de grande jalousie ou de dispute.

D'accord, dans tous les livres c'est une relation solide mais ça ce ne fait pas sans heurt ou sans vacherie envoyer à l'autre ^^. ( Je comprends, mais parfois je trouves que certaines "vacheries" ne sont pas vraiment sympa )

C'est peut être ce qui ta gêné, je peux le comprendre. Mais je trouve que ça fait du bien de temps en temps qu'une histoire d'amour se passe comme ça plutôt qu'il y ai de grande remise en question, de grande dispute ou autre.

C'est d'ailleurs mon livre préféré dans la série ^^

( Je suis désolée, je me suis peut être laissé emporté par ce que je voulais dire ^^)