Toujours un véritable plaisir de retrouver la plume de Suzanne Wright dans la suite de Noirs Démons. Ce septième tome, je l'attendais vraiment après la fin du sixième qui annonçait très clairement sur qui ce nouveau tome allait se centrer. Maddox et Raini sont alter égo. Et malgré l'évidence de leur lien, Raini faisait absolument tout ce qu'elle pouvait pour ignorer Maddox qui tentait d'entrer en contact avec elle (quelques messages télépathiques par-ci, par-là auxquels elle ne répondait jamais). Maddox est très loin de l'alter égo auquel Raini s'attendait. Elle espérait que celui qui lui correspondrait serait un homme qui puisse l'aimer pour ce qu'elle était, et non parce qu'elle est un succube et qu'elle séduit les hommes sans le vouloir. Et aussi un homme qui accepterait de faire le lien d'alter égo. Or, Maddox ne veut pas créer ce lien entre eux, pour des raisons qui lui sont propres et surtout pour le bien être de son clan. Difficile d'accepter un homme qui ne remplit pas tous les critères. Et pourtant, Maddox veut faire parti de la vie de Raini, peu importe comment. Ce que Maddox souhaite, Maddox l'obtient et il nous le prouve ! Il profite de l'état de santé de Khloë pour obtenir de Raini ce qu'il souhaite. Étant le seul en capacité de sauver son amie, le succube accepte de se livrer à lui.

Le schéma d'histoire de Suzanne Wright est identique à chaque fois. Or, je n'arrive toujours pas à me lasser. La relation entre Raini et Maddox se crée progressivement, tout ne se fait pas en un claquement de doigts, même s'ils s'attirent et ne pourront pas se résister très longtemps. Raini prend le temps d'apprendre à connaître son alter égo, et surtout à lui faire confiance. Elle ne se jette pas aveuglément à ses côtés comme une amoureuse transie. Loin de là. Et Maddox fait tout ce qu'il peut pour qu'elle lui accorde la confiance qu'il souhaite qu'elle ait. Cependant, il reste tout aussi calculateur et dominateur que les précédents personnages masculins que Suzanne a pu nous présenter. Il ne concède pas à Raini des choses pour lesquelles il est persuadé d'y perdre au change. C'est aussi une forme de manipulation, bien sûr, mais Raini est suffisamment forte de caractère pour ne pas accepter lorsque cela ne lui convient pas.

Gros plus, le panel de démons s'agrandit dans ce 7ème tome ! Les anges déchus, et leurs descendants entrent en ligne de compte, ainsi que les anges - ou plutôt les porteurs de halo comme Suzanne les présente. Ça offre une nouvelle perspective et un agrandissement du champ des possibilités ! J'espère que Suzanne va exploiter cette nouvelle porte dans ses prochains tomes, car ce serait dommage de les introduire pour ne rien en faire !

En tout cas, il me tarde de voir le huitième tome paraître ! Surtout qu'on sait dorénavant sur qui celui-ci va porter - alors qu'avec ce 7ème tome je me demandais s'il serait le dernier ou bien quel autre personnage elle pourrait exploiter car il me semblait avoir fait le tour.

Une très bonne histoire dans ce tome avec deux intrigue concomitantes et une romance sympathique.

Maddox et Raini vont bien ensemble et leur histoire est chaleureuse.

A lire pour passer un bon monent

Excellent! Un tome qui se lit très bien, rempli de rebondissement. Le terme "fredonner" a été surutilisé tant qu'àmoi, mais sinon une superbe histoire. La fin nous met en appétit pour le prochain tome.

Une histoire qui change un peu des précédentes mais surtout suivre Maddox et Raini était un vrai plaisir.

J’avais hâte de lire le tome sur Raini, j’attendais vraiment son histoire avec impatience ! Si on reste dans un scénario de base du même style que les autres, il y a pas mal de nouveautés du fait que nous entrons dans le clans des Descendant, dont on sait peu de chose car il ne ce mélange pas au autres. On est dans une intrigue peuplée d’anges et de bataille, de découverte avec une relations que j’ai vraiment adoré et que j’ai pris grand plaisir à suivre ! On apprend aussi certain truc sur le prochain tome et j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Levi !

J'attendais avec impatience le tome de Maddox, maitre de son clan les descendants d'anges déchus. Le tome est bien mené, l'intrigue aussi avec des rebondissements et j'ai bien aimé la dynamique MADDOX / RAINI bien que cette dernière m'a semblé trop soumise, trop mollassonne face à lui.

Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus d'interaction entre Maddox et Knox.

Comme toujours on prend plaisir à revoir les elfes et les amies de Raini.

On retourne dans les travers de l’auteur, c’est dommage d’avoir la sensation d’avoir un tome sur deux intéressant. Je me suis pas spécialement attaché à Raini et Maddox et pourtant Raini était un personnage que je voulais découvrir, elle est bien trop conciliante, parfois effacée par rapport aux différentes situations qu’elle rencontre… d’une platitude dans ses réactions qui ont parfois été dérangeantes pour moi surtout vis-à-vis de sa sœur. Quand à Maddox je veux bien qu’il soit un mâle Alpha, mais là c’est bien trop. Quand à l’histoire de fond, j’aurais aimé en apprendre un peu plus sur les archanges et leurs descendants…. Tit moment de lecture.

C’est toujours un immense plaisir de retrouver l’univers de Suzanne Wright pour la sortie de son tome 7. Je me suis refaite la saga intégrale et je dois avouer que c’est presque mon tome préféré celui-ci.

J’aimais bien le personnage de Raini très loyale envers c’est amie mais plutôt effacé et j’avais peur que l’histoire en soit ennuyante mais pas du tout Raini est beaucoup plus puissante qu’elle ne laisse paraître pas étonnant que son alter-ego soit aussi puissant que Maddox, j’aime le mystère qui l’entoure et la relation qu’il vont avoir.

J’adore Harper et Knox mais j’étais contente de quitter un peu leur clan pour celui de Maddox et découvrir une nouvelle race de Démons (les Descendant et leur mystère) j’ai adoré les sentinelles de Knox Carmen et Hector <3

Toujours autant d’action de rebondissement d’amour j’ai pas les mots cette saga est géniale. Le prochain tome est introduit également il concerne Livio et je suis curieuse même si au vue de la situation je suis un peu septique sur ce que fera l’auteure, j’espère que ce ne sera pas le dernier tome

Un septième tome que j'avais envie de découvrir depuis sa sortie. Et comme il fait parti de mon #ColdWinterChallenge, je me suis lancée en ce mois de janvier...

L'histoire est celle de Raini, qui se résout à demander de l'aide à Maddox, son alter ego, pour sauver une amie. Mais cela va être plus compliqué que prévu, notamment pour Maddox, qui ne peut s'empêcher de retenir ses secrets et ses sentiments, surtout quand il s'agit de Raini. Mais le danger est toujours présent et ils vont devoir se faire confiance pour avancer ensemble...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans ce septième tome, car j'adore cette Saga, l'univers créé par l'auteure. Et c'est toujours un plaisir de me replonger dedans. Dans ce tome, on découvre de nouvelles choses, etc. que ce soit sur l'univers comme sur les personnages nouveaux, mais aussi les anciens qu'on a eu l'habitude de suivre.

La fin me donne toujours plus envie de découvrir les prochains tomes - s'il y en a, car je passe toujours un excellent moment avec cette auteure, ses personnages, ses histoires et son univers.

Du côté des personnages, Raini est une femme indépendante, qui ne souhaite pas forcément avoir un compagnon. Pourtant, elle va devoir se tourner vers son alter ego et cela ne va pas être si simple. Si j'ai beaucoup aimé ce personnage, j'ai eu un peu du mal avec le fait qu'elle se "soumet" trop rapidement à mon goût, à Maddox. Cependant, cela ne m'a empêché de m'attacher à ce personnage.

Concernant Maddox, je dois dire que, même si au début, il est assez secret et mystérieux, on apprend à le connaître au fil des pages. Et j'ai beaucoup aimé son engagement auprès de Raini. Il est toujours là pour elle, il est patient, il est adorable avec elle, et cela m'a vraiment touché dans cette lecture. Tu l'auras compris, Maddox est un personnage que j'adore vraiment !

Pour en revenir au style de l'auteure, j'aime toujours autant sa plume très descriptive. Je lirais, sans hésitation, d'autres romans de cette auteure que ce soit cette Saga ou d'autres romans.

En général, un septième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et un univers entraînant.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2022/01/noirs-demons-tome-7-enfer-et-damnation.html

Toujours très addictif ! J’aime beaucoup cette série.