Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 726
Membres
1 046 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Noirs démons, Tome 8 : Un feu d'enfer



Description ajoutée par DontLeaveMeAloneInTheDark 2022-11-01T22:22:45+01:00

Résumé

Levi est le genre d'homme impossible à ignorer, y compris pour la démone cauchemar Piper. Mais ce n'est que lorsque leurs esprits s'effleurent qu'ils se rendent à l'évidence : ils sont alter ego. Ni Piper ni Levi n'a l'habitude d'avoir besoin de quelqu'un, pourtant l'attirance crépitante entre eux éveille leurs démons comme jamais. Pour ne rien arranger, la demi-soeur narcissique de Piper est l'ex de Levi... et elle ne voit pas leur rapprochement d'un très bon oeil. Quand un tueur en série ressurgit du passé de Levi, Piper doit apprendre à se battre pour son propre bonheur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 501 lecteurs

extrait

Spoiler(cliquez pour révéler)— On va mettre les choses au point. Tu passes avant tout le reste, Piper, sans exception. Est-ce que je suis débordé ? Oui. Est-ce qu’on passera toujours autant de temps ensemble ? Non. Mais tu peux être sûre que je prendrai de tes nouvelles au moins une fois par semaine. Tu peux me joindre à n’importe quel moment. Je répondrai toujours. Avec moi, c’est tout ou rien, Piper. Si tu as peur que je sois un alter ego absent, tu peux te rassurer tout de suite.

— Je te crois.

Il la regarda attentivement.

— Vraiment ? Ou bien tu te dis que je te fais des promesses en l’air ?

Piper laissa échapper un soupir.

— Je pense qu’on verra à l’usage, non ? Bon, tu es prêt à partir ? Je n’ai pas envie d’être en retard au boulot.

Il fronça les sourcils, contrarié qu’elle écarte le sujet, mais, comme ce n’était pas le moment de creuser la question, il reporta cette discussion.

— Allons-y, alors.

Pendant le trajet, Levi orienta la conversation sur des sujets sans importance. Au départ, il n’avait pas eu l’intention d’éviter la question de leur baiser, mais Piper était toujours aussi tendue et hésitante que pendant la nuit. Ils en parleraient, mais plus tard. Et elle n’y couperait pas.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Tout les noirs démons sont probablement mes livres préférés pour toujours

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Bien que j’ai aimé ce tome, je commence à m’ennuyer car ça fait 3 tomes de suites ou ça reste léger.

Pas de transformation, le démon mâle est toujours plus apparut que la femelle. De plus Levi est un Ankou et Piper un cauchemard, on n’a vu que peu de ces deux espèces pourtant très peu développé ou bien certaines choses sont reprises des tomes précédents. Pas d’actualité en soit.

Afficher en entier
Or

J'ai vu que dans les commentaires beaucoup de lecteurs ont moins aimé ce tome par rapport à d'autres. C'est vrai qu'il y a moins d'actions mais cela ne m'a pas gênée le moins du monde. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution du couple et avoir des nouvelles des autres couples. Ce tome est plus chill que les autres c'est vrai mais il y a quand même de l'action. L'histoire était beaucoup centrée sur le couple et l'évolution dudit couple. On a également le point de vue des deux personnages ce que j'ai assez bien apprécié. Parfois je suis frustrée quand c'est le cas mais ici le changement de point de vue est au bon moment. J'ai hâte de lire le tome 9, au vu des commentaires il est très drôle avec beaucoup d'actions.

Afficher en entier
Or

Encore une très bonne histoire de l'auteure. J'adore cette série et tous ces personnages démoniaques, qui nous téléportent dans leurs aventures. J'enchaîne avec le tome suivant.

Afficher en entier
Diamant

C'est une saga que j'adore et après une forte lecture j'aime m'en lire un et là donc c'est le tour de Levi et c'était chouette de le découvrir piper je l'ai aussi bien apprécié et ouais c'était trop cool j'ai lu ce tome en 2 jours et j'ai hâte du tome suivant pour découvrir encore plus Larkin et Teague et retrouvé le clan Wallis

Afficher en entier
Argent

Ce tome est centré sur Levi, la sentinelle de Knox. J'avais hâte d'en savoir plus sur lui et son alter ego. J'ai aimé découvrir Piper et l'intrigue de ce tome. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai apprécié ma lecture. :)

Afficher en entier
Or

Je suis contente d'en savoir plus sur le fameux garde du corps de Knox ! Et je trouve que le personnage de Piper Spoiler(cliquez pour révéler)lui va comme un gant pour alter ego et aussi comme compagnon Je me doutais du pourquoi le tueur s'en prenais à Piper, pas en détails mais seulement la raison :)

J'ai hâte de lire la suite :)

Afficher en entier
Diamant

Et voilà le tome 8 de terminé et comme je ne maitrise absolument pas la langue de Shakespeare, me faut attendre la traduction du reste de la collection autrement si vous avez aimé les séries sur les meutes, vous allez aimer celle ci.

Pour ceux et celles qui aiment les démons à force d'en lire nous arrivons a étoffer pas mal de noms dans notre bibliothèque personnelle, mais j'ai été bluffée par celui du petit Asher je dois dire que je ne m'y attendait pas du tout bref j'ai comme toujours avec cette auteure passée grâce à elle de bon moments, merci à Madame WRIGHT.

Afficher en entier
Diamant

Il s'agit du huitième tome et comme les précédents depuis le cinquième tome , on s'intéresse à un autre couple dont l'un des deux personnages est dans l'entourage de Knox et Harper. En l'occurrence, ici il s'agit de Levi, l'ankou et garde du corps principal de Knox.

Un personnages que je trouvais un peu énigmatique , ici on le découvre plus que ce soit son passé et ses pouvoirs, il est très intéressant.

Il va lui aussi trouvais son alter-ego , la personne qui permette aux démons de rester stable, en la personne de Piper.

Cette découverte va les surprendre tout les deux ,car la jeune femme est la demi-sœur de son ex, qui soit dit en passant est une véritable peste qui ne supporte pas de ne pas être sur le devant de la scène, si je puis dire.

On va suivre l'évolution de leur relation, les peurs de chacun ou craintes, car les relations du passé montrent peu d'attachement du démon de Levi . Mais aussi faire fasse à une peste et aux menaces de mort qui poursuivent Piper.

J'ai passé un agréable moment et j'ai été ravie de retrouver tout les autres personnages. C'est un livre à lire sans prise de tête.

J'ai hâte de découvrir la prochaine histoire, car le prochain couple m'intrigue beaucoup.

Afficher en entier
Or

Il y a un truc bien avec cette auteure, c’est que ses personnages Homme comme Femme, ont du caractère.

Il n’y a pas vraiment de demoiselle en détresse. Ce sont des femmes avec des besoins et des hommes qui en ont également, qui ensemble deviennent plus fort.

J’apprécie ces éléments quand je la lis 😊

Afficher en entier
Or

Le dernier tome traduit en français pour le moment... J'ai voulu faire durer le suspens le plus possible et lire les tomes de manière plus dispersé mais à chaque coup de mou c'était cette saga qu'il me fallait !

Depuis le temps que je voulais découvrir l'histoire de Levi ! Et que dire? Je n'ai pas été déçue, je n'ai pas vu les révélations arriver et surtout j'ai adoré nos deux héros Piper et Levi avec leur caractère bien trempé...

Afficher en entier

Dates de sortie

Noirs démons, Tome 8 : Un feu d'enfer

  • France : 2022-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2022-07-07 - Poche (English)

Activité récente

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-02T13:11:12+02:00
Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T22:40:05+02:00
DBLx85 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-30T20:31:26+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T18:29:02+01:00

Titres alternatifs

  • Reaper (Dark in You #8) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 501
Commentaires 38
extraits 40
Evaluations 129
Note globale 8.4 / 10