Commentaire de nath_a_lu

Nomades

Commentaire ajouté par nath_a_lu 2020-09-07T13:01:24+02:00

Ce livre permet de découvrir un peu plus les nomades digitales... Des personnes qui voyagent et travaillent en même tempsOn y découvre aussi Valentine avec amour, amis mais aussi voyage, en le lisant on découvre des personnalités, des métiers, des lieux aussi, de quoi donner envie de prendre son passeport et partir.Il est simple à lire (quand on est pas en plein déménagement et pas fatiguée bien sûr), on ce pose et les mots s'enchaînent tellement bien que sans s'en rendre compte les pages défilent.Pour les personnes aimant lire des livres sur les modes de vie alternatifs je trouve ce livre plutôt cool même si il n'est pas réellement centré sur les nomades digitales mais plutôt sur les rencontres de Valentine on en apprend plus et ça nous donne envie de ce pencher dessus... Ca nous fait rêver. Biensur je le conseil aussi au fan de voyage, même si les descriptions ne sont pas ultra détaillées (surtout au niveau des paysages ou des villes etc), elles donnent libres cours à notre imagination, les descriptions sont en fait la trame pour permettre à notre cerveau de voir ce qu'il veut et nous faire rêver.En fait ce livre est un distributeur de rêves...Vous l'aurez compris j'ai bien aimé ce livre et je l'ai lu avec plaisir et envie !!

plus d'avis sur mon insta : Nath.a.lu

Réponses au commentaire de nath_a_lu