Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un seul faisait exception. Sourire en coin pendant que les autres me regardaient, Jonas laissait couler allègrement le sang sur son chandail. Il n'allait certainement pas tendre la main vers la boîte de mouchoirs que sa mère avait déposée à ses côtés et risquer d'atténuer l'effet dramatique de la scène. Le spectacle qui s'offrait à lui était réjouissant. De me voir empêtrée et humiliée dans cette situation, je crois qu'il a beaucoup aimé.

Afficher en entier

- Je pense que mes parents ne m'ont jamais beaucoup aimée... On aurait dit que plus je grandissais, plus j'avais de la misère à avoir leur affection. Après leur séparation, leur indifférence a empiré. Comme s'ils ne savaient plus quoi faire de moi... Comme si je n'étais qu'une complication dans leur vie. Je ne sais pas ce que je leur ai fait... Est-ce que c'est possible que je sois incapable de me faire aimer ?

Des larmes débordent de mes paupières maintenant, mais je retiens un sanglot. Mon tuteur a beau être présent, je ressens une solitude encore plus grande que tout ce que j'ai connu jusqu'ici. Steven ne dit rien. Je n'ose même plus le regarder.

- J'ai essayé d'être une bonne fille pour qu'ils m'aiment, vous n'avez pas idée. Rien n'a fonctionné comme je le voulais. On aurait dit que plus j'essayais, pire c'était !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode