Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par nonima38

Extraits de livres par nonima38

Commentaires de livres appréciés par nonima38

Extraits de livres appréciés par nonima38

« Je t’ai aimée en secret, et je t’ai aimée ouvertement devant nos deux mondes, et si tu crois que j’arrêterai de t’aimer quand bien même tu mettrais un océan entre nous, tu te trompes complètement. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
“D’instinct, nous avons envie de croire que le mal a un visage cruel et que les tueurs en série sont forcément monstrueux. Ainsi, nous n’avons pas peur d’être des victimes, car nous sommes sûres de pouvoir les reconnaître.
Les apparences peuvent être mortellement trompeuses. L’homme devant moi est le plus beau que je connaisse.”
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
 Son baiser a le goût de ses larmes, salé et plein de désespoir. Mais je vois les étoiles au contact de ses lèvres. Je vois les étoiles dans la nuit. 
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 04-10-2018
 L’avenir idyllique, lui, dépend de ce qu’on y met. Travailler dur, écouter au lieu de parler, rire au lieu de pleurer, rester au lieu de s’enfuir, savoir que parfois le silence est préférable mais que prendre l’autre dans ses bras peut déjà résoudre pas mal de problèmes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L’ocesn agité de chacun d’entre nous est alimenté par différents types de tempête. 
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Je vais toujours bien. Je n’ai pas besoin que tu viennes jouer les foutus héros.

- Tant mieux, parce que je ne suis pas un Prince charmant à la con. Je suis juste un mec qui s’en fait pour toi et qui continuera que tu le veuilles ou non
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
« Est-ce que tu me vois, au moins ? Bon sang, je suis là devant toi ‒ en chair et en os et, contrairement à toi, je vis ! je m’écrie en agitant le livre par sa couverture. Et tu t’inquiètes plus pour ce fichu bout de papier ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 01-03-2018
— Tu souris, Cy.
— Je suis heureux, Leo.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 13-01-2018
"Tam had grown to resemble her sister, though as we drove out of Bend City I realized that Tam was now older than Ellie had ever been."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-10-2017
Je l’aime d’un amour envahissant, épuisant, paralysant
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
L’océan agité de chacun
d’entre nous est alimenté par différents types de tempete
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes
et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?
J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Quand il avait envie de pleurer, les larmes commençaient toujours par couler de mes yeux. Quand son cœur menaçait de se briser, le mien volait en éclats.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 30-10-2016
“I want you so much I can’t fucking breathe when I’m not with you. Every single time I force myself to walk away from you, I feel nothing but agony as the anger that simmers here,” he breaks to pound his closed fist on his chest, “chars my insides with each step I take away from the relief you provide.”
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-10-2016
“I have always belonged to you. I will always belong to you. Regardless of what you’ve done, what you do, or what you will do, I will forever be yours. And that’s my choice to make, whether you choose me or not.”
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Voilà. Ça pue, hein ?
— Ça pue du cul. Je confirme.
— Ça pue du cul de vache enragée.
— Qui taille des pipes à des poneys.
— Des gros poneys dégueulasses qui prennent des photos pour poster ça sur Internet, renchérit Bridget.
— Et qui vont faire des cunnis à une autre pour te maintenir à distance.
— Et qui te font la liste de toutes les filles avec qui ils ont couché pendant qu’ils t’enlèvent ta culotte.
— Non ! Il n’a pas fait ça, quand même ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je l’aimais. Jour après jour, heure par heure, chaque horrible minute qui passait, je l’aimais.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Je ne sais pas ce qu’on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu’un, admet-il avec un petit rire,mais si être amoureux c’est penser à la personne chaque seconde de chaque jour… si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu’elle est là… si ça veut dire qu’on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 30-10-2015
"J’ai toujours aimé embrasser les filles que j’embrassais,
mais juste parce qu’elles m’attiraient. Sinon, je n’avais pas grand-chose d’autre à partager avec elles.
Avec les autres filles, je ressentais du plaisir. C’est pour cette raison que les gens aiment ça, parce qu’on se sent bien.
Toutefois, quand on aime embrasser une fille pour ce
qu’elle est, la différence ne se situe plus dans le plaisir mais dans la peine que l’on ressent quand on ne l’embrasse plus."
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
date : 30-10-2015
"L’amour, ce n’est pas toujours très joli. Parfois, on passe son temps à espérer que quelque chose arrive. En mieux, de préférence. Et voilà que, tout d’un coup, on se retrouve à la case départ, sauf qu’on a perdu son cœur au passage."
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
date : 30-10-2015
"L’amour atroce devient une part de vous-même.
Vous consume.
Vous fait tout haïr.
Vous fait comprendre que son beau côté n’en vaut seulement pas la peine. Loin de toute beauté, on ne risque pas de ressentir cela.
D’en ressentir l’atrocité.
Alors, on laisse tomber. On lâche tout. On ne veut plus entendre parler d’amour, beau ou atroce, parce qu’aucune forme d’amour ne vaudra jamais la peine de subir à nouveau l’amour atroce."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 30-10-2015
"J'ai envie de reculer mais j'ai peur de trébucher sur mon coeur."
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
"See me, just as I see you."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 26-04-2015
Trouvée du réconfort dans ce calme exigeait un sacrifice. Un sacrifice que je ne voulais pas faire. Mais je n'était pas certaine d'avoir la force de me battre encore
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
La mort a aussi son utilité. Elle rappelle aux vivants de vivre, de vivre dans le présent et de se réjouir des jours futurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
La mort a aussi son utilité. Elle rappelle aux vivants de vivre, de vivre dans le présent et de se réjouir des jours futurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +17


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode