Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nono-06 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Effet de vague, Tome 1 Effet de vague, Tome 1
Jana Rouze   
beaucoup apprécié car ça change des romance habituelle, par contre des fois je me perdais un peu dans les dialogues.

par audoky1
Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy
Erin McCarthy   
Carrément génial.
Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.
J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....


par Adèle
Dark Revenge - Tome 1 Dark Revenge - Tome 1
Chrys Galia   
Incroyable ce livre est juste incroyable je me suis éclater avec cette lecture ! Axel est juste diaboliquement splendide ce personnage complexe m'a rendue accro à son histoire vite la suite ...
Trois destinées, tome 1 : L'impulsive Trois destinées, tome 1 : L'impulsive
Tessa Dare   
SUPER!!! Un petit régal!! Que dire à part que j'adore le caractère de Lucy. Elle est indomptable et face au bloc de glace super sexy qui se dresse face à elle en la personne de Jérémy, on assiste à des scènes pleine de surprise!! Un très agréable moment de lecture!!

par witch31
Ne rougis pas – Saison 1, Tome 1 Ne rougis pas – Saison 1, Tome 1
Lanabellia   
Premier livre de Lanabellia que je lis et je vous avoue qu'elle m'a emmené avec elle, dans l'univers de ses personnages ! Rose est une jeune femme un peu paumée qui m'a beaucoup touchée, à tel point qu'elle semble avoir du mal à admettre qu'elle puisse plaire au beau Gabriel.
Le premier tome me laisse toutefois un peu sur ma faim et il me tarde de me procurer la suite !

par Kwetche
Ne rougis pas – Saison 1, Intégrale Ne rougis pas – Saison 1, Intégrale
Lanabellia   
Je ne m'attendais pas vraiment à ça en fait. Je ne sais pas pourquoi ! J'ai bien aimé, une lecture simple, sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé Gabriel, à l'instar de Rose, qui m'a un peu énervé. Mais bref bonne lecture quand même.

par Flambisou
Ne rougis pas – Saison 3, Intégrale Ne rougis pas – Saison 3, Intégrale
Lanabellia   
C est juste une pépite et l auteur a cette plume qui vous transporte dans toutes les emotions , je reste sans voix merci et je le conseille. A consommer sans modération

par palu
Ne rougis pas – Saison 2, Intégrale Ne rougis pas – Saison 2, Intégrale
Lanabellia   
Cette deuxième saison est meilleure que la première je n'ai pas retrouvé ces longueurs qui m'ont dérangé précédemment.
Néanmoins, je me retrouve dans un contexte de "un peu trop de... et pas assez de..."
Un peu trop de disputes et bouderies pour pas grand chose parfois, un peu trop de scènes de sexe au détriment des émotions, cet amour destructeur et passionnel manque d'un petit truc pour laisser m'émouvoir complètement.
Pas assez de caractère pour Rose un peu plus de répondants aurait été parfait selon moi.
Et comme pour la première saison je trouve les fins pas très subtils ça arrive sans transition , ça incite à lire la suite, certes mais peut-être l'amener un peu plus fondu dans la masse.

J'ai connu la plume de l'auteure avec son tout dernier livre "intouchable" que j'ai littéralement dévoré donc je ne critique en rien son écriture que j'apprécie beaucoup, j'accroche juste moins à cette histoire. Les gouts et les couleurs me direz-vous...
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités
Meredith Wild   
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-hacker-acte-i-dangereuses.html
Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m’envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.


par Jbyaly
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4