Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
nono200109
avatar de nono200109
Je suis en train de lire
Ghostgirl, Tome 2 : Le Grand Retour
voir plus
A propos des livres
fantasstique

A propos de tout
luciole snoupy chouquette chouchou carambar: meilleure
Activité récente de nono200109
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 2001
Booknaute Gardien
20%
Votre compatibilité littéraire avec nono200109 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

vampyrelecture a écrit :
29-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
Rosalys a écrit :
31-05-2015
Si ce que j'écris t'intéresse, tu peux trouver le début sur l'application Wattpad sous le nom de "Saphilirs". :)
Rosalys a écrit :
30-05-2015
Bonjour je réponds à ta question concernant le fait que je suis une jaune auteure. Alors, non, je n'ai pas encore été éditée, je suis toujours en pleine rédaction mais c'est ma passion suprême, je me considère auteure car j'adore ça et que je le fais volontiers pour mes amis et moi. Pas pour l'argent spécialement... Voilà ! :3
25-05-2015
Merci bcp, j'ai également commencé le livre et même si ce n'est pas "le livre du siècle", il se laisse lire facilement, je suis aussi curieuse d'en connaître la fin.
Bonne journée à toi
SuperFannou a écrit :
05-05-2015
De rien :) !
04-05-2015
Okey merci beaucoup !
03-05-2015
Salut, je n'ai pas encore lu ce livre mais promis je te donne mon avis une fois lu
03-05-2015
Salut, jai moi aussi vu ton commentaire, j'ai lu le résumé et ce livre m'a vrm donné envie de le lire, mais tous ces commentaires négatifs je ne sais pas trop si je dois l'acheter ou non, l'as tu lu en fin de compte ? Qu'en penses tu ?
27-04-2015
coucou, Merci pour ton conseil, je vais le suivre et une fois lu je te dirai si celui ci ma plus. Merci encore ;)
SuperFannou a écrit :
26-04-2015
Coucou, j'ai vue que tu avais laissé un commentaire sur Le théorème des Katherines en demandant si tu devais rendre ce livre au magasin.
Personnellement, j'ai littéralement adoré ce roman, et j'avoue avoir été surprise quand j'ai vu les commentaires des gens, disant que ce livre était "mal écrit","long" ou encore "pas drôle". Bon, je sais que chacun ses goûts, mais moi je te conseille fortement de lire ce livre, car il est tout simplement génial ;3 !!
22-03-2015
Salut !
J'aimerais créer une page instagram pour parler des livres journal d'un vampire ou de la série je ne sais pas encore. Qu'en penses tu ??! Il y a plein de pages sur la série, risque toute inutile. Donc je ne sais pas..
Aurais tu des conseils ?
29-10-2014
Quand arrive ton au niveau gardian ?
26-10-2014
C'est sur, quels sont tes personnages preferés?
25-10-2014
Hey :)
Toi aussi tu as l'air fan du journal d'un vampire ? Ca te dirai qu'on en parle en mp ?