Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Nonore

Extraits de livres par Nonore

Commentaires de livres appréciés par Nonore

Extraits de livres appréciés par Nonore

date : 05-03-2011
Jai vu Jared plonger. Avec un impact sourd, son poing a percuté le visage de Kyle.
Les yeux du géant se sont révulsés et sa tête est retombée inerte sur l’oreiller.
Pendant quelques instants, un silence a régné dans la pièce.
- Hum…, a finalement lâché Doc. D’un point de vue médical, je ne suis pas sûr que c’était la meilleure des choses à faire, vu son état…
- Mais à moi, ça m’a fait du bien.
Doc a esquissé un pâle sourire.
- Allez. Ce n’est pas quelques minutes de plus dans les pommes qui vont le tuer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +25
date : 05-03-2011
Doucement, Darren déposa la petite créature lumineuse
dans l’incision ménagée dans la nuque de l’humaine. L’âme se
glissa dans l’orifice, se frayant un passage dans le corps étranger. Avec quelle dextérité, quelle adresse, l’âme prit possession
de son nouveau foyer ! Ses filaments de connexions s’implanteraient bientôt solidement aux centres nerveux, s’étireraient pour atteindre des zones plus éloignées – le tréfonds
du cerveau, les nerfs optiques, les canaux auditifs. Elle était
rapide, adroite, d’une grande précision. Quelques secondes
plus tard, il ne restait qu’une toute petite partie visible de son
corps lumineux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 19-12-2010
L’eau du bain était d’un rose éclatant. Stanley gisait, adossé à la partie en plan incliné de la baignoire. Il avait la tète tellement rejetée en arrière que des mèche de cheveux noirs, pourtant courts, lui touchaient le dos entre les omoplates. […] Sa bouche était ouverte comme un ressort. Et son expression traduisait un horreur pétrifiée, abyssale, un paquet de lame Gilette était posé sur le bord de la baignoire. Stanley c’était ouvert l’intérieur des bras du poignet au creux du coude, et avait barré ces premières coupures d’un seconde formant deux T majuscules sanglant. Les plaies étaient d’un rouge pourpre éclatant dans la dure lumière blanche. Les tendons et ligaments à nu lui firent penser à des morceaux de bœuf à bas pris.
[…] Ce fut le signal. Patty Uris retrouva enfin sa voix. Ne pouvant détacher son regard des yeux brillants du cadavre de son époux, elle se mit à crier.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Bien, maintenant montre-nous donc ce qui t'arrive, dit Dame Auxia d'un ton légèrement condescendant. J'ai du mal à visualiser l'importance de ton problème.
Tara releva la tête avec un sourire cruel. Ah ! la Haute mage avait du mal a visualiser... Elle allait vite comprendre.
- Eh bien, dit-elle, l’accueil du démon a été comme une douche glacée, nous avons pris nos jambes à notre cou, mais il nous a stupéfiés par son arrogance, et nous en somme restés immobiles comme des statues...
A peine avait-elle terminé sa phrase que sa mèche blanche crépita et une trombe d'eau glacée se déversa brutalement sur la salle, happant les Hauts mages d'Omois. Ils furent littéralement collés contre les murs et à moitié noyés par la force de la vague. Alors que celle-ci se retirait, ils n'eurent pas le temps de reprendre leur souffle, frappés par la deuxième métaphore. Leurs jambes, échappant à tout contrôle, s'agitèrent et la salle fut soudain emplie de mages hurlant et courant comme des fous dans tout les sens. Enfin, la troisième métaphore les figea dans la posture où ils se trouvaient. Certains en train de lever la jambe, d'autre de sauter.
Les Hauts mages étaient statufiés et stupéfaits.
Dame Auxia n'était plus du tout condescendante. Elle écarta ses longs cheveux noirs qui lui gouttaient dans les yeux et s'exclama :
- Par les ancêtres ! Mais c'est terrible !
- Oui, opina vigoureusement le vieux mage-dragon, qui flottait bien au sec et avait un mal fou à ne pas rire devant le spectacle de la Haute mage dégoulinante.
Avez vous apprécié cet extrait ? +20


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode