Noob, Arc 1 : La Tour Galamadriabuyak

Description ajoutée par Eilia 2017-06-23T13:19:40+02:00

Voici NOOB époque 1 en light novel !

Ces light novels de NOOB, NOOB RUSH et NOOB REROLL permettent de redécouvrir ou de faire découvrir le tronc commun de l'histoire (époques 1, 2 et 3), dans une version "ultimate" (c’est-à-dire améliorée grâce à notre expérience et sans les aléas des tournages, ne nous permettant pas toujours d’appliquer le scénario tel qu’imaginé).

Les semaines passèrent et le jour J commença par un miracle: la présence de toute l'équipe au point de rendez-vous, en temps et en heure !

Un premier tome qui reprend grosso modo le déroulement des épisodes de la websérie même si certains ne sont pas présents sans que ça ne soit gênant. J’ai aussi apprécié quelques détails qui ne sont pas visibles dans la série (ou en tout cas uniquement sous-entendus) et qui permettent de mieux comprendre certaines scènes. Bref, je n’ai pas du tout eu le sentiment de perdre mon temps en lisant ce light-novel ; sans être indispensable, il n’en reste pas moins intéressant et se lit tout seul.

Cela fait tellement plaisir de retrouver les Noob au début de leur aventure ! C'est toujours aussi drôle même en ayant vu la web série plusieurs fois <3