Noob, Tome 2 : Les filles, elles savent pas jouer d'abord !

Description ajoutée par anonyme 2013-07-15T13:20:32+02:00

Voilà un programme auquel la guilde Noob aimerait participer pleinement, car dans un jeu où la cohabitation est essentielle pour avancer, elle éprouve bien des difficultés pour monter ses niveaux. Omega Zell l’assassin estime que les filles ne savent pas jouer, ce qui déplaît fortement à Gaea l’invocatrice, prompte à défendre la cause féminine virtuelle. Pendant que ces derniers se disputent, Sparadrap le prêtre peine à rester concentré, et ne soigne pas ses compagnons au grand dam d’Arthéon le guerrier, qui doit chaperonner tout ce petit monde dans l’espoir de faire avancer sa guilde !

Sparadra: "Waaaaaaa! Tu as vu Omega Zell? J'ai fait comme tu m'as dit et j'ai gagné un niveau rien qu'en marchant! Je suis niveau 32 maintenant! C'est cool hein?''

Un très bon deuxième tome, dans la continuité du premier. Les différents gags sont toujours aussi divertissants. Le nombre de personnages qui y apparaissent est pour le moment assez restreint, j’attends de voir s’ils seront plus nombreux à mesure de l’avancée de cette série de BD.

Un second tome qui se permet quelques excentricité maintenant que le décor et les personnages posé. C'est un vrai plaisir de continuer l'aventure avec la guilde Noob!

Un tome 2 tout aussi plaisant à lire que le premier. Cette série de BD est vraiment sympas !

Je vous le recommande !

Super cette série. Les Noob sont vraiment génial. Le tome 2 est réussi. A lire !

Décidément l'univers me plait énormément, les gags sont vraiment excellent.

L'univers de Noob s’accommode particulièrement bien avec le format de la BD. C'est drôle et les dessins sont vraiment bien faits, j'aime beaucoup le style. C'est toujours très sympa de lire une de ces BD.

C'est super chouette de retrouver les personnages et l'univers de la série. Les dessins sont vraiment tops et on peut y trouver des tas de références à divers univers de la culture geek !

Une BD aussi bonne que la première de la série. Les personnages sont toujours aussi attachants et leurs aventures à hurler de rire !

J'adore les Noob et cette bd est vraiment excellente, on retrouve très bien l'esprit de la websérie et les histoires sont toujours drôles :D

J'adore le personnage d'Omega Zell, même si je n'aime habituellement pas les macho. Mais lui, c'est différent. lol

Sparadrap est aussi un sacré numéro, un énormissime boulet, mais c'est pour ça qu'on l'aime. ^^

Gaea, toujours égale à elle-même...

Pauvre Arthéon....

Que vous connaissiez ou non les MMORPG, c'est une BD (et une web-série, aussi disponible en DVD) que je vous conseille fortement si vous voulez passer un bon moment de rigolade.

Noob, Tome 2 : Les filles, elles savent pas jouer d'abord !

• France : 2010-07-21 (Français)

Pyhta l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T19:08:02+02:00
Orlare le place en liste or
2017-05-17T13:31:29+02:00