Noob, Tome 7 : La Chute de l'Empire

Description ajoutée par Phantomhive 2012-11-03T19:09:05+01:00

Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Arthéon et ses amis, déjà laborieux dans leur progression vers le niveau 100, voient leur tâche s'alourdir encore un peu plus avec l'arrivée de l'Ordre, la troisième faction devenue jouable, mais aussi le retour d'une vieille connaissance, bien décidée à leur en faire baver ! Le danger est partout ! Dans le monde réel et dans le jeu ! L'avenir de la guilde Noob n'a jamais été aussi sombre...

"Arthéon:

_ ÇAAAA SUFFIIIIIIT ! J'en ai ma claaaaaaaque! Je vaiiiiis tout caseeeeeer! Non mais!

Gaea:

_Ça alors...Tu viens de confier ton clavier à Chuck Norris ou quoi? "

Il y a dans ce tome bien plus d'implication au niveau de l'intrigue, ce qui ne se fait fort heureusement pas au détriment de l'âme de cette série...Les fou rire sont garantis !

Encore un tome vraiment excellent, je me suis bien amusée !

Les personnages, les dessins, l'histoire et les gags sont vraiment très sympas ! Une vrai petite perle cette série !

Le début avec Fanny Blanchet est juste excellent !

Petite bd sympathique et drôle. Il y a comme un gout de trop peu.

Personnages et monde toujours aussi irrésistibles, humour tordant. Seul petit bémol, pour ceux qui suivent la web série, l'histoire est déjà connue.

Sinon je le conseille à tous ceux qui aime la série (même s'ils n'ont pas trop aimé le tome précédent comme moi).

Noob, Tome 7 : La Chute de l'Empire

• France : 2012-10-31 (Français)

bleuene l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T10:11:08+01:00
Orlare l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T13:35:57+02:00