Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Nopperabo : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Alcatraz, Tome 5 : The Dark Talent Alcatraz, Tome 5 : The Dark Talent
Brandon Sanderson   
For years, the Evil Librarians have managed to keep this book under wraps -- but Alcatraz is back at last with an all-knew adventure!

Alcatraz Smedry has successfully defeated the army of Evil Librarians and saved the kingdom of Mokia. Too bad he managed to break the Smedry Talents in the process. Even worse, his father is trying to enact a scheme that could ruin the world, and his friend, Bastille, is in a coma. To revive her, Alcatraz must infiltrate the Highbrary--known as The Library of Congress to Hushlanders--the seat of Evil Librarian power. Without his Talent to draw upon, can Alcatraz figure out a way to save Bastille and defeat the Evil Librarians once and for all?
The never-before-published, long-awaited fifth book in the Alcatraz vs. the Evil Librarians series from #1 New York Times bestselling author Brandon Sanderson is finally here!

par Nopperabo
Soul Eater, tome 17 Soul Eater, tome 17
Atsushi Ohkubo   
G adorée c'etait trop bien !!! Les persos sont toujours de mieux en mieux déssinés !! et l'histoire nous laisse tout le temps en suspence ^^
Soul Eater, tome 16 Soul Eater, tome 16
Atsushi Ohkubo   
Un tome qui débute avec brio une nouvelle partie de l'histoire! Encore des combats brillants et très bien dessinés. Le scénario s'affine et l'histoire devient de plus en plus concrète. La relation entre Maka et Soul devient un peu plus fusionnelle. De nouveaux personnages et de nouveaux ennemis prennent une place plus importantes dans le manga, ce qui ne peut qu'apporter à l'originalité du récit... [spoiler]Soul et Maka vont apprendre à synchroniser mieux leur longueur d'âme. Ils vont devoir affronter Gopher, un sbire du nouvel ennemi de Shibusen, et qui va tenter de tuer Maka, mais qui vouera une haine viscérale à Kid, ce qui va se solder à d'horrible tortures, quand même amusantes pour certaines. Pour ce qui est de Médusa et Justin qui vont se battre... Mais le pire reste la rencontre avec la pauvre Crona qui aura subit de plein fouet la folie que lui aura transmise sa mère... [/spoiler] Bref, un tome surprenant mais vraiment intéressante t qui promet une suite splendide avec des combats épiques. En tout cas, c'est un livre intéressant et qui est très agréable à lire, les graphismes sont pas mal aussi.

par elana55
Soul Eater, Tome 15 Soul Eater, Tome 15
Atsushi Ohkubo   
victoire de maka et soul qui devient death sythe; black star tue mifuné et justin revelle sa vraie nature en trahissant shibusen un tome riche en action avec un nouvel ennemie NOA

par zebi
Soul Eater, tome 14 Soul Eater, tome 14
Atsushi Ohkubo   
Haaaaaaaaaaaa! Excalibur! Il est trop lourd ce type! Est-ce que vous avez déjà essayé de lire son monologue dans le manga? C'est affreusement long et ennuyeux...

par Ryley
Soul Eater, tome 13 Soul Eater, tome 13
Atsushi Ohkubo   
Un tome vraiment riche en action et en suspense! Très divertissante et très agréable à lire,on ne s'ennuie pas une seule minute en lisant ce tome. Des scènes de combats très bien réalisées, une intensité dramatique forte, et un graphisme particulier mais qui s'améliore un peu au fil des tomes. La série reste toujours originale même après 13 tome et je dois dire que je ne m'en lasse pas. L'histoire est vraiment prenante.
Ce tome est vraiment spectaculaire et très intéressant, pleins de nouveaux rebondissements qui vont donner suite à une histoire plus riche encore!! [spoiler]Je suis contente que Kim est retrouvé la raison et qu'elle n'ait pas tué Ox. Et puis je me demande vraiment ce que prépare Arachnophobia avec ces histoires de soldats étranges, mais aussi avec Eibon! En tout cas le combat de Black☆Star et de Mifuné est très intéressant et il me tarde de voir par quoi il va se solder, on voit à quel point ce garçon est devenu puissant... Et enfin, Kid qui se fait battre par Mosquito, qui finalement avait plutôt la classe il y a plus de 400 ans... [/spoiler] Bref, un tome agité et qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin, et même plus encore! J'ai vraiment envie de découvrir la suite pour savoir comment cette situation va pouvoir évoluer...

par elana55
Soul Eater, tome 12 Soul Eater, tome 12
Atsushi Ohkubo   
Encore un très bon tome de Soul Eater où l'on retrouve avec beaucoup d'intérêt tout les personnages si attachants les uns comme les autres. De nouvelles décisions vont bouleverser le quotidien de Maka et de ses amis. Je ne me serait pas douté de ce retournement de situation... En tout cas l'histoire est toujours accrocheuse et intéressante, ça ne nous donne que plus envie encore de lire la suite. Le graphisme est pas mal aussi même s'il n'est pas génial quand même. [spoiler]C'est tous ensemble qu'ils vont partir tenter d’arrêter la progression d'Arachnophobia en infiltrant son QG, avec à la tête de l'expédition Médusa! C'est très étrange de a voir coopérer comme ça, et je me demande vraiment ce qu'elle va faire par la suite. Ensuite on découvre que Kim a en quelques sortes perdu son humanité à cause des sbires d'Arachnée... Ce qui risque de poser des problèmes par la suite. Mais c'est a fin qui promet avec l'arrivée intempestive de Black Star sur le terrain, ce qui risque de compromettre un peu la mission. Me tarde de voir sa confrontation avec le samouraï...[/spoiler] Bref, un bon tome plein d'action, d'humour et c'est vraiment très intéressant de voir l'évolution de la situation. le suite promet d'être vraiment mouvementée et captivante!

par elana55
Soul Eater, tome 5 Soul Eater, tome 5
Atsushi Ohkubo   
Wahou, quelle tome !
On fait un vrai bond dans l'histoire, avec le plan machiavélique de Médusa, mais nos héros sont là pour déjouer ses sombres machinations !
Le combat Maka-Chrona commence en beauté, mais la meister blonde est visiblement trop faible pour réussir à vaincre la lame damné.
[spoiler]J'adore son initiative de sombrer dans la folie, pour ne plus avoir aucune peur ni aucune hésitation comme Chrona.[/spoiler]
Cela promet un beau combat en perspective !

par Lili3601
Soul Eater, tome 4 Soul Eater, tome 4
Atsushi Ohkubo   
J'adore Kid, je le trouve trop marrant, avec sa mani de coordination parfait ou de symétrie parfaite, je trouve sa vraiment originale de la aprt de l'auteur.

par justineeh
Soul Eater, tome 3 Soul Eater, tome 3
Atsushi Ohkubo   
Death the kid, du genre Maniaquo-Dépressif, il est très doué. Franchement, il n'y a que lui qui peut s'en aller de son combat juste parce qu'il pense que le papier des toilettes n'est pas bien symétrique. Ou encore ne faire ses tests, juste parce que la barre du K n'est pas parfaitement équidistante!

par Ignis