Commentaire ajouté par Anaya85 2021-05-13T19:46:59+02:00

De quoi ça parle ?

On suit Nora Jacobs, une jeune humaine disposant de pouvoirs étranges, dans un monde où les créatures qui peuplent nos cauchemars et nos livres sont réelles. Connaissant donc l'existence de l'Occulte et le fuyant comme la peste, Nora reste solitaire depuis des années pour qu'on ne sache pas ses secrets. Cependant, de nombreuses disparitions vont tous bouleverser et son pouvoir va se montrer d'une grande utilité.

Mon avis

Ce roman est clairement du genre littéraire fantastique de par la présence de créatures et de pouvoirs surnaturels. Et c'est ce que je voulais (j'ai toujours eu un faible pour les vampires). Cependant, puisque je cherchais avant toute chose de la romance, je dois avouer que j'ai été un peu déçue. On ne peut pas toujours tout contenter non plus.

Donc, comme je le disais, en fonction de vos attentes, vous serez servi(e)s ou desservi(e)s. Chacun ses goûts et ses couleurs : si vous le lisez surtout pour la magie vous serez servi(e)s, si c'est surtout pour de la romance il y a un petit couac.

Personnellement, vu qu'il y a beaucoup d'hommes qui lui tournent autour vous avez le choix, j'ai mon petit chouchou dans le personnage d'Henry. On le voit peu mais je pense qu'il a une place importante dans l'histoire. Du moins, je l'espère. Je verrais bien dans le tome suivant. Parker est certes très gentil, mais je ne suis pas complètement fan de lui. Quant à Oliver, c'est un chouette type mais il ne restera sûrement qu'un simple ami.

En tous cas, ce fut une agréable lecture, malgré une petite déception concernant la romance en elle-même.

Réponses au commentaire de Anaya85