Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par alinoush 2021-07-24T18:49:03+02:00

Le livre n'est pas très long, il se lit vite mais il est terriblement ennuyeux. Je pense que c'est pour un public plus jeune. Je n'ai fait que souffler tout le long.

Tout est extrêmement redondant, que ce soit l'écriture de l'auteur ou les répliques, les différentes scènes. C'est tout le temps la même chose : Nora est une pauvre demoiselle en détresse et tous les hommes sont protecteurs et possessifs avec elle. Tout le long, on n'entend que "les hommes, les hommes, les hommes". AU SECOURS ! Ils sont tous fous d'elle, et je vous jure que c'est insupportable. En fait il n'y a pas d'histoire, juste des "hommes" "protecteurs" qui tournent autour de la "pauvre femme qu'ils veulent protéger".

Concernant l'écriture globalement, il n'y a que des répétitions, c'est horrible. Par exemple, le mot "derechef" était là toutes les trois pages. A L'AIDE. C'était vraiment agaçant et dur à lire.

Toutes les scènes sont identiques. Elle est en danger, mais l'homme fort, son héros, est là pour la sauver, mais ouh là là surtout pas de rencard ! Les hommes sont tous beaucoup trop attirés et obsédés par moi ! Parce que bien sûr, j'ai oublié de préciser, mais tout est spécial chez elle : son apparence, ce qu'elle est ou ecnore l'odeur de son sang pour les vampires, évidemment. Personne ne lui résiste et ils sont tous amoureux d'elle.

Tout était insupportable. Les hommes toujours à devenir fou de rage à tout casser dès qu'on la touche. ARGH. Je m'en mords le poing.

Les surnoms aussi sont répétitifs, ils reviennent toutes les trois lignes... Je n'en pouvais plus.

Bref, je suis énervée en écrivant ce commentaire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alinoush

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode