Commentaire ajouté par alinoush 2021-07-24T18:49:03+02:00

Le livre n'est pas très long, il se lit vite mais il est terriblement ennuyeux. Je pense que c'est pour un public plus jeune. Je n'ai fait que souffler tout le long.

Tout est extrêmement redondant, que ce soit l'écriture de l'auteur ou les répliques, les différentes scènes. C'est tout le temps la même chose : Nora est une pauvre demoiselle en détresse et tous les hommes sont protecteurs et possessifs avec elle. Tout le long, on n'entend que "les hommes, les hommes, les hommes". AU SECOURS ! Ils sont tous fous d'elle, et je vous jure que c'est insupportable. En fait il n'y a pas d'histoire, juste des "hommes" "protecteurs" qui tournent autour de la "pauvre femme qu'ils veulent protéger".

Concernant l'écriture globalement, il n'y a que des répétitions, c'est horrible. Par exemple, le mot "derechef" était là toutes les trois pages. A L'AIDE. C'était vraiment agaçant et dur à lire.

Toutes les scènes sont identiques. Elle est en danger, mais l'homme fort, son héros, est là pour la sauver, mais ouh là là surtout pas de rencard ! Les hommes sont tous beaucoup trop attirés et obsédés par moi ! Parce que bien sûr, j'ai oublié de préciser, mais tout est spécial chez elle : son apparence, ce qu'elle est ou ecnore l'odeur de son sang pour les vampires, évidemment. Personne ne lui résiste et ils sont tous amoureux d'elle.

Tout était insupportable. Les hommes toujours à devenir fou de rage à tout casser dès qu'on la touche. ARGH. Je m'en mords le poing.

Les surnoms aussi sont répétitifs, ils reviennent toutes les trois lignes... Je n'en pouvais plus.

Bref, je suis énervée en écrivant ce commentaire.

Réponses au commentaire de alinoush