Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par apracht19 2021-05-08T10:17:53+02:00

J'ais adoré se tome ou se mêle compassion et aventure. Surtout avec un personnages aussi caractériel et indépendante. Dans un monde difficile remplie d'épreuve. Voila ma note 17/20 C'était une très bonne lecture

Commentaire ajouté par apracht19 2021-05-08T10:14:37+02:00

Commentaire ajouté par Casimir123 2021-05-05T15:48:44+02:00

Une vraie petite merveille ce premier tome!

L'écriture est lisible et clair.

Les personnages et les lieux sont bien décrits.

Même si il y a beaucoup de personnages, on se perd pas entre eux.

Même si l'histoire se déroule assez rapidement, j'ai trouvé ça parfait. Ni trop long ni trop court.

Le livre aborde des sujets qui pourrait toucher certaine personne: telles que le viol, l'agression, l'harcèlement ...

J'ai adoré le personnage de Nora et sa personnalité.

En tout cas, je suis sur d'une chose: je vais immédiatement lire la suite!

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-05-04T23:18:07+02:00

Belle découverte, j’ai trouvé cette lecture très sympathique et je m attaque direct au tome suivant !

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-04-27T19:07:49+02:00

C’est un petit coup de cœur pour moi.

J’ai tout de suite accroché à l’histoire et la plume de l’auteur est addictive et passionnée.

La relation entre Terrance et Nora est adorable.

Vraiment hâte de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-04-27T11:56:09+02:00

À la base je voulais commencer par la série de Shayne Davis. Mais je me suis finalement lancé dans la série Nora Roberts même si je savais qu’on n’avait pas spécialement besoin, mais bon. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Et franchement… J’adore ! J’ai dévoré le premier tome dans la journée ! J’adore le personnage principal qui fuit le contact des hommes. C’est une première pour moi d’ailleurs ! Tout comme j’ai beaucoup apprécié les personnages autour bien que la plupart m’intriguent clairement. Mais je vais adorer découvrir la suite de ses aventures.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Commentaire ajouté par barzoi 2021-04-25T14:30:17+02:00

Je trouve ce 1 er tome a posteriori le meilleur des quatre, tant par la decouverte des personnages, du personnage, de son mode, sa facon d etre et d evoluer.

L histoire est hyper active, trres capivante et on devore sans s en apercevoir.

Cet univers, pour les familiers, est decrit avec la precison de l adaptation de l auteur.

Un excellent en perspective pour qui n a pas encore ouverte cette porte

Commentaire ajouté par Era05 2021-04-22T12:00:05+02:00

J'ai adoré ce premier tome plein d'intrigues et de rebondissement. Je me suis beaucoup attachée à Nora et à sa relation avec Terrance. Malgré mes nombreuses lectures de bit-lit, fantasy, fantastique, c'est l'une des premières fois où j'ai lu aussi vite afin de connaître la suite. Il est ne ressemble à aucun autre roman il est vraiment différent !

Commentaire ajouté par cyn79 2021-04-18T17:48:23+02:00

Une agréable surprise avec cette lecture.Il devient difficile de trouver une bonne bit-lit. Ici, il y a tout ce que j'aime, une héroine avec du caractère, courageuse mais avec des failles, de l'action, des personnages attachants, une bonne intrigue et un univers intéressant et cerise sur le gâteau, le sexe est très peu présent. D'ailleurs, la romance est aussi peu présente et ce qui est normal vu le passé de l'héroine. J'espère que la suite sera aussi bien.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2021-04-16T16:59:54+02:00

L'univers est sympa, certains personnages aussi (j'ai surtout apprécié Terrance, Oliver et Nick). L'intrigue est intéressante et le mystère autour de Nora donne envie de découvrir ses origines.