Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-07-26T22:27:27+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome.

Cette héroïne qui attire l'attention de tous me plait beaucoup.

J'ai eu une sensation de déjà vu au début du livre :

Un vampire blond aux yeux bleus, un barman loup garou et des disparitions-> Rebecca kean de Cassandra Odonnell.

Mais à mon grand soulagement la ressemblance s'arrêtait là !

Commentaire ajouté par Leeyou 2020-07-25T23:35:58+02:00

Cette lecture a été assez laborieuse. Nora Jacob ou comment une personne solitaire et introvertie se fait un gang d amis et un harem en une demie page. Pas très crédible tout ça et surtout tellement prévisible. Bref ce fut bien en deçà de mes attentes. Je ne lirai probablement pas la suite

Ce premier tome est un coup de coeur ! J'ai commencé ce livre sans grande conviction mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai été happé par l'histoire ! Nora a un passé difficile, des traumatismes mais elle reste fabuleuse, gentille et drôle. J'ai adoré me plonger en même temps qu'elle dans le monde obscur et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage.

Je vous recommande fortement cette saga !

Commentaire ajouté par kekoa49 2020-07-18T14:46:32+02:00

super livre, on s'accroche tout de suite au personnage et a l'histoire.

Commentaire ajouté par lorenes 2020-07-09T09:33:59+02:00

Trop addictif comme livre ,à peine le tome 1 fini,j'ai acheté le tome 2 .

J'ai un petit faible pour T-rex ;)

Commentaire ajouté par Emmacaron 2020-07-08T21:44:31+02:00

Juste addictif,

Un univers géniale,

Nora un personnage principale avec du répondant et badasse,

Enfin bref je recommande.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2020-07-06T11:56:28+02:00

j'ai acheté ce livre pendant le confinement et un peu par défaut mais au final ce fut une lecture agréable.

On s'attache facilement aux personnages qui sont tous tellement différent et avec une personnalité atypique que perso j'adore.

Petit coup de coeur pour le personnage de Parker et je pense que c'est pour en savoir plus sur lui et sur les péripéties de Nora que je lirais la suite

Commentaire ajouté par Parcker 2020-07-05T18:40:25+02:00

Superbe! Je ne m'attendais pas à ça! Le couple qui est sous le pseudonyme de Jackie May à réussi à me faire adoré une histoire qui aurais pu me facilement me désintéresser. Je m'explique : Tout au long de l'histoire on suit Nora, qui elle attire beaucoup les hommes. Mais genre, vraiment beaucoup. C'est pour cela qu'elle croit qu'elle est maudite. Pourtant à cause de son pouvoir, elle refuse tout contact physique et relation qu'elle qu'elle soit. Elle aurait pu nié cette curieuse attirance que les hommes ont pour elles et être simplement aveugle (comme plusieurs avant elle dans ce type de livre), mais non elle assume et on la comprend. Car elle a tout de même de l'attirance pour certaine de ses personnes (elle n'est pas infaillible) mais elle reste tout de même accroché à ces principes jusqu'au bout et c'est ça que j'ai apprécié dans ce premier tome. Et pour une fois il y a tellement d'homme et de pretendants que je sais pas trop avec qui elle va sortir au final (si même elle fini par sortir avec quelqu'un). C'est dire à qu'elle point l'écriture est originale!

Ensuite j'ai vraiment apprécié les personnages en générale. Ils ont tous des personnalités bien défini et ne sont pas pour autant effacé même s'ils n'apparaissent pas souvent (comme Ren et le guérisseur par exemple (je ne me souviens plus de son nom)). J'ai même apprécié Henry et le fait qu'il soit toujours égale à lui même et toujours autant ensorcelé par Nora (Et toujours aussi con). Il n'a pas changé miraculeusement et ses réactions après coup sont très plausible, réaliste.

Bref, l'écriture est géniale, j'ai hâte de voir à qu'elle espèce appartient Nick et ce qu'est Nora finalement. Enfin, j'ai très hâte de me procurer la série en entier !

Commentaire ajouté par Nounoubl 2020-07-05T10:21:15+02:00

J’ai adoré cette lecture. C’est amusant et surtout les personnages sont attachants. Vive le tome 2

Commentaire ajouté par Anbxll 2020-06-08T13:23:50+02:00

J’ai bien aimé les livre, l’enquête est bien ficelé et les personnages sont en soit assez intéressant. Mais je dirais que le livre est niais, assez fleur bleu. En soit ce n’est pas un problème mais ça manque un peu de naturel. L’intrigue du livre est intéressante mais les personnages ne sont pas clichés enfin si un peu, mais ils sont presque dans le monde des bisounours si je peux me permettre. Je vais bien sûr lire la suite. Seulement si avoir des personnages trop niais « la vie est belle » /« je te rencontre seulement aujourd’hui mais tu es déjà mon meilleur ami » vous dérange je ne le conseille pas.