Nora Jacobs, Tome 2 : Désirée

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T09:50:56+02:00

Un mois après son entrée brutale dans le milieu surnaturel de Détroit, Nora trouve enfin ses marques et se fait à son rôle d'humaine de service du monde occulte. Elle ne demande qu'à profiter de ses nouveaux amis en évitant au maximum les ennuis. Malheureusement, ses incroyables pouvoirs psychiques lui ont forgé une réputation de femme aussi puissante que mystérieuse. Lorsque l'alpha d'une meute de loups-garous fait appel à elle afin d'identifier un voleur, il est difficile de refuser, malgré les dangereuses conséquences possibles. Empêtrée dans ces problèmes de loups-garous, Nora doit aussi faire face à ses vieux démons : les vampires. Son amie succube pense que le meilleur moyen de résoudre tous ses soucis est de lui organiser une soirée afin de la présenter officiellement à la société occulte. Une idée qui n'enchante pas vraiment Nora. Si les vampires et les loups-garous ne la tuent pas, les préparatifs de cette fête s'en chargeront...

Il m'emmène faire du shopping ? C'est vraiment adorable, même s'il le fait uniquement pour me débarrasser de la veste d'un loup-garou avant notre second rendez-vous pas galant.

— Merci, mais ça peut attendre une autre fois. Là, j'ai surtout les crocs.

Il me coule un regard narquois.

— Alors ça tombe bien, la boutique se trouve dans un centre commercial qui comporte certainement plusieurs restaurants. Mais je te conseille de ranger les crocs, c'est très mal vu dans le monde des humains.

— Très drôle. Je ne savais que tu étais devenu comique.

— Je l'ai peut-être toujours été et c'est toi qui as trop peur d'apprendre à me connaitre.

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-02T08:17:13+01:00

Un bon tome au milieu des loups garou. On finit par découvrir ce qu'est Nora .... J'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-03-02T06:02:13+01:00

Je suis de plus en plus fan de la série. Tous les personnages sont géniaux. On connaît enfin la nature de Nora. Hâte de connaître la suite de ses aventures.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-01-30T13:55:18+01:00

Ce fut une excellente lecture pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome 2, il est largement à la hauteur du premier. J'apprécie de plus en plus Nora et j'aime beaucoup les personnages secondaires. Ce tome parle principalement des loups, l'intrigue est fluide, la fin m'a un peu laissé sur ma faim mais j'ai eu un coup de coeur pour cette série. Je recommande vivement !

Parlons peu parlons bien, ce tome déchire, il est beaucoup mieux que le précédent.

Nora se sent bien, elle a trouvé sa place!

Ce tome ci se passe chez les loups, elle y va pour résoudre une enquête de détournement de fond, et elle va découvrir de nombreuses choses...

Nora est connu comme le loup blanc et elle a un peu de difficultés avec ça, même si durant son enquête, ses dons ne seront pas connus de tous, ce qui lui facilitera grandement la tâche.

Et le plus important dans ce tome c’est la RÉVÉLATION ! Je ne vous dit pas laquelle je pense que vous savez de quoi je parle, vous savez cette question qui n’avez pas de réponse, vis à vis de Nora....beh on va savoir !!!!!

« Je possède des dons improbables. Je suis peut-être une sorte d’hybride bizarroïde, moitié humaine, moitié occulte. »

Un tome ou Nora va être entourée de nombreux hommes, alors qu’elle refuse toujours tout contact,mais ça fait bizarre de voir le monde qu’elle peut attirer...Charme incontrôlable ...

Il me tarde d’en apprendre un petit peu plus sur Sublime, j’ai toujours une question... qu’est-il?

Un tome vraiment génial, j’ai ris, j’ai tremblé.... une saga qui est géniale ! Plus j’avance plus c’est bon!

J’ai acheté la suite il y a peu, il me tarde de me replonger dans les aventures de Nora, surtout que maintenant que l’on a certaine réponse on se demande ce que va donner la suite.

A lire!

Excellente lecture ! Je suis très contente car ce deuxième tome est vraiment à la hauteur du premier, voire meilleur !

J'apprécie toujours autant Nora et j'aime beaucoup les nouveaux personnages !

Le récit se déroule sans incohérence, l'action est toujours au rendez-vous, tous les personnages sont bien développés et attachants bref, cette suite me confirme mon coup de cœur pour la saga !

Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2020-12-27T17:25:12+01:00

Un super second tome, je suis très contente d'avoir eu affaire avec des loups garoup, et je suis fan du personnage de Rook !

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-20T15:39:46+01:00

J'ai lu le 1er tome et le deuxième tout de suite après. Rempli d'humeur, d'action, la suite continue bien, on apprends de nouvelle chose sur Nora.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-20T11:20:26+01:00

un second tome qui est bien écrit. l'écriture est fluide et la lecture très facile. L'histoire est bien construite et il n'y a pas de longueur c e serait mème parfois un peu le contraire.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par volvic1500 2020-12-04T16:26:12+01:00

Ce tome est génial. Il est aussi bien que le tome 1. On dit qu'en général les tomes 2 sont moins bien que les premiers mais ce n'est pas le cas pour ce tome.

Commentaire ajouté par volvic1500 2020-12-03T20:14:10+01:00

Le deuxième tome est tout aussi géniale du premier. On découvre aussi d'autre choses sur Nora

Nora Jacobs, Tome 2 : Désirée

• France : 2019-11-27 - Poche (Français)

chrysB l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T16:44:14+01:00
gioyca l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T02:40:56+01:00
Araxela l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-14T13:46:38+01:00
MyriamT l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-14T10:03:08+01:00
julia76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-04T18:09:43+01:00
Claaw l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T14:03:23+01:00

• Don't Cheat Me (Nora Jacobs, #2) - Anglais