Nora Jacobs, Tome 2 : Désirée

Description ajoutée par Aur31 2019-07-09T09:50:56+02:00

Un mois après son entrée brutale dans le milieu surnaturel de Détroit, Nora trouve enfin ses marques et se fait à son rôle d'humaine de service du monde occulte. Elle ne demande qu'à profiter de ses nouveaux amis en évitant au maximum les ennuis. Malheureusement, ses incroyables pouvoirs psychiques lui ont forgé une réputation de femme aussi puissante que mystérieuse. Lorsque l'alpha d'une meute de loups-garous fait appel à elle afin d'identifier un voleur, il est difficile de refuser, malgré les dangereuses conséquences possibles. Empêtrée dans ces problèmes de loups-garous, Nora doit aussi faire face à ses vieux démons : les vampires. Son amie succube pense que le meilleur moyen de résoudre tous ses soucis est de lui organiser une soirée afin de la présenter officiellement à la société occulte. Une idée qui n'enchante pas vraiment Nora. Si les vampires et les loups-garous ne la tuent pas, les préparatifs de cette fête s'en chargeront...

Il m'emmène faire du shopping ? C'est vraiment adorable, même s'il le fait uniquement pour me débarrasser de la veste d'un loup-garou avant notre second rendez-vous pas galant.

— Merci, mais ça peut attendre une autre fois. Là, j'ai surtout les crocs.

Il me coule un regard narquois.

— Alors ça tombe bien, la boutique se trouve dans un centre commercial qui comporte certainement plusieurs restaurants. Mais je te conseille de ranger les crocs, c'est très mal vu dans le monde des humains.

— Très drôle. Je ne savais que tu étais devenu comique.

— Je l'ai peut-être toujours été et c'est toi qui as trop peur d'apprendre à me connaitre.

Commentaire ajouté par apracht19 2021-05-09T10:28:56+02:00

J'adore toujours autant la série qui est de plus en plus palpitante. J'ais envie que la série ne s'arrête jamais. Je mais une note de 18.5/20 pour se tome

C'est encore une de meilleurs lectures.

Commentaire ajouté par apracht19 2021-05-09T10:28:13+02:00

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-05-08T07:23:39+02:00

La suite est dans la même lignée que le premier tome, les personnages sont attachants et j apprécie l humour présent dans le livre. Maintenant qu on sait ce qu est Nora j’ai hâte de voir comment l histoire va évoluer !

Commentaire ajouté par Casimir123 2021-05-07T17:40:29+02:00

Un deuxième tome captivant!

Jusqu'ici cette série est un vrai coup de cœur.

L'écriture est simple et clair. Il a parfois des répétions d'informations.

J'adore les personnages, ils ont tous une belle personnalité bien à eu.

Ce deuxième tome est rapide, comme le premier, mais cela n’enlève rien au charme de l'histoire.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-04-28T08:10:01+02:00

Encore une fois… J’ai littéralement dévoré le tome 2. Non sérieusement cette série est juste génial a lire ! J’adore les personnages, j’adore Nora et ses petits tracas avec les hommes. C’est plaisant de découvrir une héroïne qui ne passe pas d’un homme à un autre. Bon j’aimerais bien qu’elle se décide sur quel homme choisir puisque sa liste de bal ne fait que s’agrandir à chaque tome. Mais j’ai énormément hâte de lire la suite !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Commentaire ajouté par barzoi 2021-04-25T14:35:48+02:00

Lhumour toujours aussi present et le rythme prenant, les interactions entre les groupes et les personnages dont vives.

On ne s ennuie pas.

Un vrai bonheur

Commentaire ajouté par Era05 2021-04-22T12:02:55+02:00

et c'est reparti, mon dieu que j'aime la plume de cette auteure!!! L'indécision de Nora me ronge...... j'aimerai qu'elle choisisse et d'un autre côté lequel choisir? quel dilemme..vite la suite

Commentaire ajouté par cyn79 2021-04-19T15:33:27+02:00

Un tome deux excellent. Cette série est en passe de devenir un petit coup de coeur pour moi. La seule petite ombre au tableau est les multiples prétendants de Nora. J'avoue que je ne vois pas où l'auteur va aller par la suite mais j'espère que Nora ne va pas trop les faire souffrir par son indécision qui reste pour le moment justifiée par son passé.

À côté de ça, je me suis régalée. L'intrigue tourne cette fois vers les métamorphes. Et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Rook.

On apprend aussi ce qu'est Nora. Hâte de voir ce que va donner la suite.

J’avais hâte de lire la suite des aventures de Nora et de toute son équipe d’occultes. J’adore le fait que cette histoire possède une multitude de personnages hétéroclites. Chacun a son caractère bien à lui et j’aime énormément les voir évoluer et affronter les menaces ensemble.

Le carré amoureux présent dans l’histoire m’a dérangée. J’aime quand il y a de la romance mais pas quand l’héroïne est indécise. Malgré tout ça, le personnage de Nora se développe au fur et à mesure et on finit même par découvrir qui elle est vraiment.

Depuis son arrivée dans le monde occulte, elle est devenue l’attraction du public. Sa légende s’est répandue et cette attention va lui apporter des problèmes. Le fil conducteur autour de sa véritable nature est maintenu et j’ai aimé le fait qu’il soit agrémenté d’action et de rebondissements.

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-02T08:17:13+01:00

Un bon tome au milieu des loups garou. On finit par découvrir ce qu'est Nora .... J'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite

Nora Jacobs, Tome 2 : Désirée

• France : 2019-11-27 - Poche (Français)

GwenAnt l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T07:21:14+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T11:35:28+02:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-25T14:30:37+02:00
cyn79 le place en liste or