Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:50:16+02:00

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...

Extrait ajouté par Ropoud 2020-05-05T01:09:43+02:00

- Tu as quelque chose de... primitif... d’animal.

Nick me sort son légendaire sourire suffisant.

- C’est ce qu’elles disent toutes, commente-t-il avec un jeu de sourcils coquin.

Encore un très bon moment au côté de Nora. Toujours un brin d'humour et de frisson... les choses deviennent intéressantes pour Nora et son harem. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-05-09T22:15:43+02:00

Encore un tome sympathique, même si j avoue qu Henry me tape vraiment sur les nerfs !!

Commentaire ajouté par Casimir123 2021-05-09T17:35:51+02:00

Un autre merveilleux tome!

L'histoire est toujours aussi captivante et intéressante.

Ce tome-ci contenait des situations inattendu (ok, en fait je m'y attendais, mais s'était quand même pas sur.).

Encore ici, l'histoire se déroule assez rapidement, mais cela ne change rien à mes yeux.

Mais j'ai trouvé que la personnalité de Nora était moins provocante. Je suis un peu déçu sur ça.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-04-29T09:14:51+02:00

Encore un tome que j’ai dévoré. Je crois que je suis bien parti pour dévorer la série complète. Mais en même temps...Dans ce tome, il y a tellement de rebondissement et de lien qui change que c’est clairement marrant. Sans parler qu’une fois de plus, Nora joue à l’inspecteur et réussit à chopper les méchants non sans un certain mal.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0093-nora-jacobs-tome-3-dechiree-a207571902

Commentaire ajouté par barzoi 2021-04-25T14:38:10+02:00

On s amuse de plus en plus et la famille incroyable de nora ne cesse de s agrandir, pour nos plus grands plaisirs.

Les rebondissements de l histoire sont excellents.

Les liens présents se renforcent, pour le meilleur et le pire

Commentaire ajouté par cyn79 2021-04-20T15:31:03+02:00

Encore une fois, je me suis régalée avec cette lecture. Je me suis vraiment attachée à toute cette tribu, très hétéroclite. Je me demandais où allait aller l'auteur avec sa romance car je ne suis pas fan des triangles amoureux et le choix allait être très difficile. Mais le choix du harem m'a bien plu et c'est assez bien amené. Et puis le fait que le sexe ne soit pas présent pour le moment est un sacré plus. L'auteur se concentre plus sur l'intrigue, l'action et les sentiments des personnages.

Encore une fois, Nora va se retrouver dans les embrouilles, entre rechercher le tueur de faes et Henry qui continu à la harceler, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve l'auteur avec le dernier tome.

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-25T11:57:32+01:00

Un bon tome si ce n'est que Nora Jacobs devient trop semblable à Anita Blake ou Merry Gentry (la fête du slip, plusieurs compagnons en même temps ...). Sinon les enquêtes j'aime beaucoup et ça compense. Les personnages ne sont pas assez drôles non plus.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-03-04T12:50:32+01:00

Pour le moment le tome deux reste mon préféré. Dans celui-ci nous en apprenons plus sur Nora. Bonne histoire, seul hic pour moi c'est le fait que Nora soit aussi indécise sur les "hommes" qui l'entoure (même si c'est sa nature qui veut ça).

Une série qui est toujours addictive, on ne s’en lasse pas, même si celui ci m’a un petit chagriné sur un point ou deux.

Nora va apprendre à vivre avec sa condition de Fae, chose difficile quand on manque d’information sur son espèce. Elle a énormément de questions mais elle va surtout devoir camoufler sa véritable nature...

Elle ne va pas avoir le temps de s’appesantir sur son ignorance, Terrance va être victime d’une tentative d’assassinat et en creusant un peu, il n’est pas le seul, de nombreux faes ont également perdu la vie ... nous avons là un tueur en série !

Nora va enquêter, avec Nick et ses hommes...

Elle trouvera le coupable on s’en doute mais dans ce tome il n’est pas seulement question de l’enquête mais également de la vie amoureuse de Nora, qui va prendre un grand tournant, les révélations de Giselle n’y seront pas étrangères.

Les néréides ont des capacités, des besoins, ...

Le côté cœur de Nora n’est pas dérangeant mais ça prend de la place, elle a beaucoup d’amour à donner et je trouve que c’est bien réparti .

Beaucoup d’hommes dans son entourage, et je suis incapable d’en choisir un, aucun ne se démarque plus qu’un autre pour le moment, j’attend le tome 4 pour savoir si j’ai une préférence.

Une fois l’enquête résolue et le coupable découvert je n’ai pas eu toutes les réponses et j’ai trouvé ça embêtant.

Quel est le mobile?

Très contente d’avoir percé Nick Sublime à jour , je sais ce qu’il est !!!

Une série qui est très addictive mais qui me fait penser à d’autres séries dans le même genre, ce qui se démarque c’est que c’est une série de bitlit relativement chaste.

Même si ce tome ne m’a pas autant charmé que les précédents, c’est intéressant et ça se lis vite, je commence bientôt le tome 4, qui est le dernier tome de la saga.

Commentaire ajouté par LeaComo 2021-02-12T16:46:04+01:00

Pas mal, j'apprécie l'évolution psychologique de Nora, mais je sens que nous ne sommes pas encore au meilleur de ce que les auteurs peuvent nous donner. Je continue.

Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)

Camarys l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-12T22:19:51+02:00
lecma l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T18:02:09+02:00
Kryo l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T23:58:19+02:00

• Don't Bait Me (Nora Jacobs #3) - Anglais