Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée

Description ajoutée par Gkone 2019-10-10T07:50:16+02:00

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...

Extrait ajouté par Ropoud 2020-05-05T01:09:43+02:00

- Tu as quelque chose de... primitif... d’animal.

Nick me sort son légendaire sourire suffisant.

- C’est ce qu’elles disent toutes, commente-t-il avec un jeu de sourcils coquin.

Commentaire ajouté par zanaka59 2020-10-18T01:09:54+02:00

comme les deux tomes précédents, j'ai été heureuse de me plongé dans le monde de nora jacobs. l'écriture est fluide et prenante. l'histoire d'amour, même si elle est multiple, est naturel et ne tombe pas dans l'excès. j'zai hâte de lire le tome 4 qui est malheureusement le dernier.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2020-10-05T18:58:24+02:00

Aussitôt acheté, aussitôt entamé et aussitôt terminé. Cette série fait partie des rares que je consomme comme des cigarettes.

J'adore l'humour et les personnages par-dessus tout et il n'est pas pour me déplaire que de nouvelles personnalités fassent leur apparition.

C'est toujours un plaisir de faire une petite plongée dans le monde de Nora Jacobs !

Commentaire ajouté par Katheriina 2020-09-30T18:01:23+02:00

Quel plaisir de savoir enfin qui est véritablement Nora Jacobs !

Original, addictif, entre humour et enquête, j'ai véritablement dévoré ce livre. Suivre mes personnages préférés, en découvrir d'autres et en savoir toujours plus sur cette univers.

J'adore ! Il n'y a pas d'autre mot.

Commentaire ajouté par Rivaha 2020-09-30T14:05:25+02:00

pffff tome 3 terminé,

à qu'à le tome 4....

addique ??? non ... voyons non....

Commentaire ajouté par Ariel-8 2020-09-27T02:14:33+02:00

Dans ce tome Nora n'arrive pas encore à choisir entre ses partenaires (personnellement je préfère Oliver). Ont découvre qu'elle et une nereide et une cousine de la sirène Giselle.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2020-09-21T12:28:59+02:00

Ce troisième tome est pour moi à la hauteur des 2 autres !

On découvre peu à peu les différentes capacités de Nora et pourquoi elle est "victime de cette malédiction " par rapport aux hommes.

On a toujours une enquête de fond , cette fois ci des personnes malintentionnées s'en prennent au faes. Nora, son clan et l'AFO feront tout ce qu'ils peuvent pour découvrir l'identité des coupables et les arrêtés !

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome et de retrouver tout ce petit monde !

Commentaire ajouté par Merveille 2020-09-02T08:10:54+02:00

Avant dernier tome de la série si je ne me trompe pas. Nous savons maintenant ce qu’est Nora. Sa nature explique beaucoup de choses mais malgré tout, je n’adhère pas à ce personnage. Cependant, l’intrigue est toujours bien menée, les personnages secondaires sont sympathiques ce qui rend la lecture de cette histoire agréable.

Commentaire ajouté par milou4321 2020-08-31T04:12:56+02:00

J'adore ce tome et je l'ai littéralement dévoré comme les deux précédent volumes.

Les personnages masculins sont attachants, drôles et adorables à la fois: il est tout bonnement impossible de ne pas succomber sous leur charme!

Si l'histoire du harem peu nous perturber aux débuts, on se rend vite compte par la suite que c'est se qu'il convient de mieux à Nora même si je dois avouer qu'on a plus l'habitude que l'héroïne de ce genre de roman ait une relation exclusive et d'une certaine façon je préfère.

Toutefois cela n'enlève en rien le charme de l'univers.

Petit bonus de ce livre: l'arrivée d'Illren, nouveau prétendant de notre petite néréide et la découverte tant attendus de la nature de Nick Sublime(personnage sur qui j'adore fantasmer

J'ai été un peu déçue de la vraie nature de Nora (enfin pas de sa nature en elle même mais de ce qui ce passe avec SES hommes ).

Alors si on ne prend pas en compte le fait qu'elle ne choisi pas ,je classe ce livre (cette série ) dans les 5 meilleures que je n'ai jamais lu de ma vie ;)

Nora Jacobs, Tome 3 : Déchirée

• France : 2020-03-18 - Poche (Français)

• Don't Bait Me (Nora Jacobs #3) - Anglais