Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Adèle 2020-03-26T10:59:54+01:00

Nora à découvert sa nature de fae néréides et doit faire face à tout ce que ça implique. Au début je n'étais pas convaincu par l'histoire d'un harem mais finalement l'auteur a su amener la chose assez simplement et sans prise de tête.

En parallèle, des faës se font tuer et Nora veut absolument protéger son nouveau peuple, en menant l'enquête avec ses compagnons.

Ce tome 3 à été une lecture agréable et addictive.

Un vrai coup de cœur sur cette saga. On en apprend un peu plus sur ses pouvoirs de néréides notamment avec la découverte de son harem. Tout plein de beaux garçons rien que pour elle, que demander de plus ! On est quand même rendu à 4 !

Encore une fois, vraiment pas déçue. En même temps c'est ce que j'attends des livres chez Milady. J'attends le prochain tome avec impatience !

Commentaire ajouté par Kalyna 2020-03-19T10:35:27+01:00

Un peu déçu de la tournure des événements. Même si Nora se créait un harem depuis le premier tome, j'avais espéré qu'elle en choisisse un seul au final (Rook ou Oliver, oui j'ai mes chouchous). Mais non, et en lisant ce troisième tome, cette idée de harem m'a un peu rebuté même si j'adore tous les personnages et que c'est plutôt bien tourné, j'ai eu beaucoup de mal à mettre mon sens moral de côté. Je pense qu'il faut vraiment se plonger dans l'univers et se dire que pour des faes, le monde occulte, ça n'a rien d'étonnant.

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau personnage, dommage que Nora ait autant de mal avec lui, moi il me plaît bien.

Pas de réelle surprise pour Nick Sublime, on devine facilement dans les tomes précédents ce qu'il est.

Je reste curieuse de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par nyana 2020-03-22T21:04:42+01:00

Toujours aussi agréable de plonger dans l univers de Nora. Ce livre est tout bonnement dans les livres préféré je ne sais pas quand le prochain tome sortira en français mais je l attend avec impatience

Commentaire ajouté par pertadz 2020-03-23T08:35:06+01:00

On en apprend encore un peu plus sur les origines de Nora et ce que cela signifie. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si je suis déçue que ce soit encore un roman où l'héroïne se constitue un harem/a plein d'amants. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça. Est-ce la nouvelle mode?

Commentaire ajouté par Rednight 2020-04-01T01:02:18+02:00

Un livre tellement addictif !

Je crois que je ne me lasserais jamais de cette écriture. De ces histoires et toutes ces créatures surnaturelles que l'on a pas souvent l'habitude de voir. J'aime Nora et sont tempérament, j'aime les hommes qui l'entourent et qui on tous des personnalités différentes et bien distinctes. Et Illren... Excusez moi mais se personnage me fascine bien plus que tout les autres ! En bref j'adore j'adore j'adore et j'attend la suite avec l'impatience d'un gosse de 5 ans à la veille de son anniversaire.

Commentaire ajouté par Maryann7002 2020-10-22T23:18:35+02:00

Tout comme les 2 autres livres de cette série, j'ai trouvé ce roman très captivant! Le côté "enquête policière" m'a un peu énervé parce que je n'aime pas vraiment les livres policiers, mais c'était tout de même très intéressant car c'était dans un contexte paranormal, alors j'ai bien aimé.

J'ai trouvé les personnages vraiment originale! Il y a des loups-garous solitaire, un garçon qui ne veut pas utiliser sa magie, un assassin à la fois gentil et méchant (de mon point de vue) et un incube homosexuel! C'est vraiment diversifié et j'adore! Par contre, j'aimerais qu'il y ait plus de personnages féminins, car ce sont presque tous des gars. Henry m'a vraiment énervé, sérieux il est dingue ce type!!!

Dans le prochain tome j'espère que l'auteure va nous parler des parents de Nora, car on n'en sait que très peu sur ses origines familiales! Je lis le tome 4 dès que possible!

Commentaire ajouté par zanaka59 2020-10-18T01:09:54+02:00

comme les deux tomes précédents, j'ai été heureuse de me plongé dans le monde de nora jacobs. l'écriture est fluide et prenante. l'histoire d'amour, même si elle est multiple, est naturel et ne tombe pas dans l'excès. j'zai hâte de lire le tome 4 qui est malheureusement le dernier.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2020-10-05T18:58:24+02:00

Aussitôt acheté, aussitôt entamé et aussitôt terminé. Cette série fait partie des rares que je consomme comme des cigarettes.

J'adore l'humour et les personnages par-dessus tout et il n'est pas pour me déplaire que de nouvelles personnalités fassent leur apparition.

C'est toujours un plaisir de faire une petite plongée dans le monde de Nora Jacobs !

Commentaire ajouté par Katheriina 2020-09-30T18:01:23+02:00

Quel plaisir de savoir enfin qui est véritablement Nora Jacobs !

Original, addictif, entre humour et enquête, j'ai véritablement dévoré ce livre. Suivre mes personnages préférés, en découvrir d'autres et en savoir toujours plus sur cette univers.

J'adore ! Il n'y a pas d'autre mot.