Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par pertadz 2020-03-23T08:35:06+01:00

On en apprend encore un peu plus sur les origines de Nora et ce que cela signifie. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si je suis déçue que ce soit encore un roman où l'héroïne se constitue un harem/a plein d'amants. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça. Est-ce la nouvelle mode?

Commentaire ajouté par Adèle 2020-03-26T10:59:54+01:00

Nora à découvert sa nature de fae néréides et doit faire face à tout ce que ça implique. Au début je n'étais pas convaincu par l'histoire d'un harem mais finalement l'auteur a su amener la chose assez simplement et sans prise de tête.

En parallèle, des faës se font tuer et Nora veut absolument protéger son nouveau peuple, en menant l'enquête avec ses compagnons.

Ce tome 3 à été une lecture agréable et addictive.

Un vrai coup de cœur sur cette saga. On en apprend un peu plus sur ses pouvoirs de néréides notamment avec la découverte de son harem. Tout plein de beaux garçons rien que pour elle, que demander de plus ! On est quand même rendu à 4 !

Encore une fois, vraiment pas déçue. En même temps c'est ce que j'attends des livres chez Milady. J'attends le prochain tome avec impatience !

Commentaire ajouté par nyana 2020-03-22T21:04:42+01:00

Toujours aussi agréable de plonger dans l univers de Nora. Ce livre est tout bonnement dans les livres préféré je ne sais pas quand le prochain tome sortira en français mais je l attend avec impatience

Commentaire ajouté par Rednight 2020-04-01T01:02:18+02:00

Un livre tellement addictif !

Je crois que je ne me lasserais jamais de cette écriture. De ces histoires et toutes ces créatures surnaturelles que l'on a pas souvent l'habitude de voir. J'aime Nora et sont tempérament, j'aime les hommes qui l'entourent et qui on tous des personnalités différentes et bien distinctes. Et Illren... Excusez moi mais se personnage me fascine bien plus que tout les autres ! En bref j'adore j'adore j'adore et j'attend la suite avec l'impatience d'un gosse de 5 ans à la veille de son anniversaire.

Commentaire ajouté par Kalyna 2020-03-19T10:35:27+01:00

Un peu déçu de la tournure des événements. Même si Nora se créait un harem depuis le premier tome, j'avais espéré qu'elle en choisisse un seul au final (Rook ou Oliver, oui j'ai mes chouchous). Mais non, et en lisant ce troisième tome, cette idée de harem m'a un peu rebuté même si j'adore tous les personnages et que c'est plutôt bien tourné, j'ai eu beaucoup de mal à mettre mon sens moral de côté. Je pense qu'il faut vraiment se plonger dans l'univers et se dire que pour des faes, le monde occulte, ça n'a rien d'étonnant.

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau personnage, dommage que Nora ait autant de mal avec lui, moi il me plaît bien.

Pas de réelle surprise pour Nick Sublime, on devine facilement dans les tomes précédents ce qu'il est.

Je reste curieuse de lire le prochain tome.

J'ai mieux apprécié ce tome 3 que le 2 :)

Un peu difficile au début cette histoire de harem mais au final pourquoi pas :D

Vivement le tome 4 !

J'ai été un peu déçue de la vraie nature de Nora (enfin pas de sa nature en elle même mais de ce qui ce passe avec SES hommes ).

Alors si on ne prend pas en compte le fait qu'elle ne choisi pas ,je classe ce livre (cette série ) dans les 5 meilleures que je n'ai jamais lu de ma vie ;)

J'adore ce tome et je l'ai littéralement dévoré comme les deux précédent volumes.

Les personnages masculins sont attachants, drôles et adorables à la fois: il est tout bonnement impossible de ne pas succomber sous leur charme!

Si l'histoire du harem peu nous perturber aux débuts, on se rend vite compte par la suite que c'est se qu'il convient de mieux à Nora même si je dois avouer qu'on a plus l'habitude que l'héroïne de ce genre de roman ait une relation exclusive et d'une certaine façon je préfère.

Toutefois cela n'enlève en rien le charme de l'univers.

Petit bonus de ce livre: l'arrivée d'Illren, nouveau prétendant de notre petite néréide et la découverte tant attendus de la nature de Nick Sublime(personnage sur qui j'adore fantasmer

Commentaire ajouté par Cathy-72 2020-08-13T16:55:30+02:00

Encore une fois enchantée par l'univers de Nora Jacobs.

L'intrigue était plutôt bonne et aboutie.

Cependant j'ai eu un petit couac concernant le harem inversé qui amène à des conversations et réflexions un peu niaises...