Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

Description ajoutée par Elyas 2020-05-15T10:24:31+02:00

Une profonde noirceur est en train de s'éveiller en Nora, échappant à tout contrôle. Alors que ses amis et elle cherchent un moyen de contenir la nature obscure de sa néréide, ils apprennent que leur tête est mise à prix. Des mercenaires accourent subitement de toutes parts afin d'éliminer le clan. Pour couronner le tout, l'Agence Fédérale de l'Occulte confie à Nora sa première affaire officielle. Quelqu'un capture des créatures mythiques, et le coupable doit être arrêté de toute urgence avant de s'approprier la magie des occultes les plus puissants de la Terre...

Ce tome clôture normalement les aventures de Nora Jacobs.

— Bonne année ! s’exclame Charlie.

Il arbore un grand sourire quand nous nous tournons vers lui.

— Je trouvais déjà ta relation avec Rook intense, mais la vôtre, dit-il en nous pointant du doigt, c’est encore autre chose. Et lorsque vous étiez tous les trois ensemble… bon Dieu, que c’était sexy ! Je sens que je vais me plaire ici.

Illren se racle la gorge. Il est adossé au mur, en train de se curer les ongles avec une dague.

— L’un de vous aurait-il l’obligeance de m’expliquer ce que cet homme fait ici avant que je le tue ?

Bonjour, savez-vous quand le tome 4 sortira en version française ?!

Merci d'avance ! ;)

Commentaire ajouté par barzoi 2021-04-25T14:40:41+02:00

Un tome dénouement.

Tres haletant.

Des tournures inattendues amènent vers une conclusion.. ben oui pas si previsible.

C etait si agreable comme recit

Le dernier tome de cette saga qui clôture bien l'histoire.

Nora et son harem forment une grande famille ce qui apportent beaucoup de solidarité. L'action durant l'histoire est bien présente. Je suis triste de dire au revoir a ces personnages.

Commentaire ajouté par cyn79 2021-04-21T20:00:15+02:00

Un dernier tome qui clôture bien cette saga. Peut-être un peu en dessous des autres car la trame est la même que dans les précédents. Par contre, j'ai adoré que le sexe soit si peu présent et peu détaillé alors que nous sommes en présence d'un harem. L'auteur met l'intrigue au dessus.

Côté action, encore une fois, on est servi, on ne s'ennuie pas une minute. Par contre, on devine assez vite qui est le collectionneur. Jusqu'au bout ce personnage aura été odieux.

Ce que j'ai adoré dans ce tome, c'est la relation de Nora avec tous ces hommes. Ils forment une grand famille, plus soudés à chaque tome et ils apportent tous quelque chose à cette histoire et sont tous attachants. Je suis triste de le quitter mais j'espère les revoir dans le spin-off.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-04T22:49:38+02:00

Une dernière aventure toujours agréable à lire et aux personnages attachants. Une très bonne saga.

Pour ce dernier tome je suis conquise !

Une lecture très agréable, le style des auteurs est toujours aussi fluide et léger.

On retrouve Nora et son clan pour une dernière aventure. Entre amour, amitié et famille , on est transporté dans un univers très cocooning malgré l'enquête et les différentes menaces qui planent autour d'eux.

Menaces qui se révèlent très intrigantes et qui nous forcent à réfléchir un peu bien que la conclusion nous semble évidente à la fin ... J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette intrigue autour des mythiques et de la malédiction de Nora !

Nora quant à elle, prend de l'assurance et finit par surmonter son passé auprès de ses amoureux et autres hommes de son clan. Ils sont absolument adorables à voir tous ensembles !

Pour conclure je vous recommande à 100% cette saga ! De mon côté j'ai très hâte de me replonger dans cette univers au côté de Shayne Davies qu'on aperçoit dans ce tome ;)

Commentaire ajouté par misscr 2021-03-26T10:13:38+01:00

Un bon tome que me fait passer la pilule des polyamours (que j'ai du mal à apprécier). Nora bascule du côté obscur et elle ne sait pas comment elle va pouvoir en sortir si ce n'est en se faisant tuer. Un casse tête qu'elle n'a pas le temps de creuser car des êtres légendaires se font enlever et qu'il va falloir les retrouver tellement ils sont précieux et rares. Elle en apprend plus sur sa nature de neréide et elle va faire encore des découvertes sur l'implication des occultes sur la mort de sa mère ce qui ne va pas calmer sa colère...

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-03-06T09:03:49+01:00

Bonne intrigue, on en apprend plus sur la nature de tous ces êtres mythique.

Commentaire ajouté par Emmacaron 2021-02-28T12:46:40+01:00

Ce tome est toujours aussi bon, que les précédents.

Les scènes d'amour sont subtiles mais torrides ce qui permet de terminer les Nora Jacobs en beauté.

Une fin qui fini bien, bref 4 très bon tome.

Commentaire ajouté par LeaComo 2021-02-12T16:47:11+01:00

C'était une série agréable à lire, la preuve : je l'ai dévorée en seulement quelques jours. Mais je ne sais pas si elle me restera en tête longtemps. Elle était sympa mais pas aussi intense que ce que j'aurais voulu

Commentaire ajouté par emma4ify 2021-02-06T19:09:40+01:00

Très triste de terminer cette sage que j'ai adoré, j'aurais voulu un autre tome

Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)

laorato l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T13:37:07+02:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-25T14:38:53+02:00

• Don't Tempt Me (Nora Jacobs #4) - Anglais