Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

Description ajoutée par Elyas 2020-05-15T10:24:31+02:00

Une profonde noirceur est en train de s'éveiller en Nora, échappant à tout contrôle. Alors que ses amis et elle cherchent un moyen de contenir la nature obscure de sa néréide, ils apprennent que leur tête est mise à prix. Des mercenaires accourent subitement de toutes parts afin d'éliminer le clan. Pour couronner le tout, l'Agence Fédérale de l'Occulte confie à Nora sa première affaire officielle. Quelqu'un capture des créatures mythiques, et le coupable doit être arrêté de toute urgence avant de s'approprier la magie des occultes les plus puissants de la Terre...

Ce tome clôture normalement les aventures de Nora Jacobs.

Extrait ajouté par feedesneige 2020-02-21T20:40:17+01:00

I sink into the water at first, but it only takes a second before I figure out how to kick my tail to hold myself up. The water welcomes me, and energy flows through me. It’s so vitalizing that a happy laugh escapes me. I twirl in a circle, giggling like a little girl playing in the sprinklers on a hot summer day, and tears of joy prick my eyes.

Bonjour, savez-vous quand le tome 4 sortira en version française ?!

Merci d'avance ! ;)

Commentaire ajouté par Memelle-2 2020-10-17T20:43:00+02:00

Une fin de série plutôt sympathique dans l ‘ensemble j’ai apprécier le final; sans l’avoir adorée, un jolie happin end une fin dans l ensemble assez prévisible. Nora c est affirmé dans se tome et assume sa part sombre et son harem inversé

Commentaire ajouté par Thyda 2020-10-15T21:17:13+02:00

Un tome qui clotûre convenablement la saga. Le méchant final n'est pas mal trouvé, l'intrigue était OK. Par contre, autant les deux premiers tomes m'avaient plu et intriguée, autant j'ai été déçue par celui-ci. Il ne se passe pas grand chose, c'était plein de bons sentiments (je n'ai rien contre les harems), vraiment trop guimauve pour moi ...

Commentaire ajouté par cachu50 2020-10-04T19:07:10+02:00

C'était sympa de finir l'histoire de Nora.

Maintenant, j'avoue que je suis assez partagée, d'un côté je dis oui à un harem de gars, mais d'un autre je trouve que ça rend Nora faible. Elle a du mal à s'en sortir seule. Pour moi c'est un peu dommage, au bout de 4 tomes j'aurais aimé voir une évolution où elle est un peu plus badass (mais ça c'est un goût personnel, je préfère les livres où l'héroïne a un caractère bien trempé et n'a pas besoin de l'aide constante d'un mec).

Mais ça reste une histoire sympa, et la conclusion m'a satisfaite (même si je ne dirais pas non à un petit spin-off sur Nick).

Commentaire ajouté par Merveille 2020-09-30T21:23:45+02:00

Dernier tome de la série Nora Jacobs.

J’ai du mal à l’admettre, mais un harem sans scène de sexe, c’est quand même bizarre

Heureusement que j'ai commencé cette saga quelques jours seulement avant la sortie du tome 4, sinon, l'attente m'aurait tué.

Et comme pour les précédents romans, j'ai adoré ! Suivre Nora et sa joyeuse petite bande, voir l'évolution de leur relation entre amour et amitié. Toujours sur fond d'enquête, avec de l'action, du rythme et de l'humour.

Seul bémol : Il s'agit du dernier tome... Et même si j'aime énormément la fin, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de suite...

J'adore !

Commentaire ajouté par Rivaha 2020-09-30T14:08:04+02:00

je viens de finir le tome 4...

snifff.... Nora et son harem va me manquer.

j'ai vraiment adoré,

Merci à ce duo d'écrivains, j'attends votre nouveau livre...

Commentaire ajouté par jacinda 2020-09-30T12:07:10+02:00

une très belle saga que j'ai dévoré en 2 jours. des personnages attachants.... particulièrement Nick et Rook. L’héroïne est absolument géniale et on prend plaisir à lire ces 4 tomes.... c'est presque trop court!!!

Une saga vraiment détente, mignonne, remplie de mystère et de surnaturelle avec un soupçon Spoiler(cliquez pour révéler) je dirais même, un harem d'amour.

Ce livre clos donc la série Nora Jacobs. Si je devais la décrire en un mot, je dirais: pépite. Une histoire rafraichissante avec une héroïne forte et attendrissante à la fois, des personnages développés avec des caractères différents mais tous attachants à leur façon. Ce tome est peut-être celui qui m'a moins plus, mais certainement parce que c'est la fin et le dénouement des trois tomes précédents. J'espère que ce duo d'auteur nous offrira d'autres merveilles comme celle là.

Commentaire ajouté par gwengoig 2020-09-27T13:17:04+02:00

Je ne laisse d'habitude pas de commentaires sur mes lecture

Mais là, cette série est tellement addictive que j'ai dévoré les 4 tomes en deux jours ! Je lis vite mais là je n'ai pas pu déccrocher

Les personnages sont tous plus attachant les uns que les autres

Nora est un personnage que l'on ne peut qu'aimer avec son humour, son caractère bien trempé et son envie de ne faire souffrir personne

Mon plus grand regrêt .... que ce soit le dernier tome !!!

Je conseille, bien que ce mot soit faible, à tous de lire cette quadrilogie

Néanmoins, je préfère vous prévenir, attention aux nuits blanches

Commentaire ajouté par Ariel-8 2020-09-27T02:16:51+02:00

J'ai adoré ce livre, Nora ce defend enfin contre son pire ennemi (elle même) et contre Henri le vampire tyrannique. Bravo !!

"Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée" est sorti 2020-09-23T23:59:16+02:00 en version poche
background Layer 1 23 Septembre

Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)

Ajul le place en liste or
2020-10-17T04:41:58+02:00
Cakine le place en liste or
2020-10-16T11:35:17+02:00

• Don't Tempt Me (Nora Jacobs #4) - Anglais