Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

Description ajoutée par Elyas 2020-05-15T10:24:31+02:00

Une profonde noirceur est en train de s'éveiller en Nora, échappant à tout contrôle. Alors que ses amis et elle cherchent un moyen de contenir la nature obscure de sa néréide, ils apprennent que leur tête est mise à prix. Des mercenaires accourent subitement de toutes parts afin d'éliminer le clan. Pour couronner le tout, l'Agence Fédérale de l'Occulte confie à Nora sa première affaire officielle. Quelqu'un capture des créatures mythiques, et le coupable doit être arrêté de toute urgence avant de s'approprier la magie des occultes les plus puissants de la Terre...

Ce tome clôture normalement les aventures de Nora Jacobs.

— Bonne année ! s’exclame Charlie.

Il arbore un grand sourire quand nous nous tournons vers lui.

— Je trouvais déjà ta relation avec Rook intense, mais la vôtre, dit-il en nous pointant du doigt, c’est encore autre chose. Et lorsque vous étiez tous les trois ensemble… bon Dieu, que c’était sexy ! Je sens que je vais me plaire ici.

Illren se racle la gorge. Il est adossé au mur, en train de se curer les ongles avec une dague.

— L’un de vous aurait-il l’obligeance de m’expliquer ce que cet homme fait ici avant que je le tue ?

Bonjour, savez-vous quand le tome 4 sortira en version française ?!

Merci d'avance ! ;)

Ce tome est tous simplement incroyable. Mais j'aurai bien aimé une ellipse à la fin du tome de plusieurs années dans le futur pour voir ce qu'ils leur est arrivé.

Sincèrement, j'ai adoré et dévoré cette série! Ce dernier tome est excellent et l'histoire reste passionnante du premier au dernier tome. Superbe série diversifiée avec une belle leçon de vie.

Commentaire ajouté par Marina-60 2022-06-13T12:53:13+02:00

Bon livre, il se laisse lire. Mais je trouve que les personnages ne sont pas très approfondis, du moins pas tous.

Commentaire ajouté par Luulu11 2022-05-31T10:18:55+02:00

Une fois de plus j'ai adoré ce dernier tome, il est vrai qu'au début de la saga le harem de Nora peut être surprenant mais une fois que l'on est habitué ça fonctionne vraiment bien. À la fin on ne veut pas qu'un seul des hommes ne sorte du clan, tant on est attaché.

Je m'attendais à plus de développement au niveau des relations avec chaque homme.

Cela fait vraiment partie des sagas que l'ont à pas envie de voir se terminer, je pense qu'un 5ème tome n'aurait pas été de trop et aurait permis à ce que l'histoire soit mieux développée car cela se termine un peu brusquement à mon goût, surtout après 2 tomes tournés en partie sur la recherche de la résolution de la malédiction de Nora.

J'ai même acheté le premier tome de Shayne Davies dans l'espoir de retrouver un peu l'univers.

Globalement, je ne suis absolument pas déçu de mettre lancer dans cette lecture. C'est une saga vraiment facile à lire et très rafraichissante, si vous cherchez quelques choses de facile à lire et d'addictif, sans prise de tête, foncé. Cette saga est faite pour vous.

J'ai hâte de découvrir les aventures de Shayne Davies et j'espère que je serais aussi enthousiasmé par cette lecture que par Nora Jacobs.

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-05-17T00:30:25+02:00

J’ai apprécié ce dernier tome, dont le sujet principal est la proximité des membres du clan. Finalement on s’habitue au fonctionnement des « hommes de Nora » et ça fonctionne étonnamment bien.

Commentaire ajouté par milou4321 2022-05-07T22:25:27+02:00

Un quatrième tome juste incroyable même si j'aurais vraiment aimé en voir plus, pour moi un cinquième tome n'aurait clairement pas été de trop juste pour au moins voir l'évolution des personnages

Le dernier livre de cette saga est encore et toujours aussi bien que les première. On a toujours une histoire qui mêlent aventure et amours. On découvre encore plus Nora anis que son harême. La vie est toujours aussi difficile pour leur clan mais doucement chaqu'un prend sa place. Je recommande encore une dernière fois la séries.

Ma Note est de 20/20 pour ce livre.

N'hésiter pas a me partager votre avis en message sur ce livre.

Commentaire ajouté par Kaguchan 2022-04-03T14:26:50+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série que j'ai dévoré en 48h. Par contre je dois avouée une déception majeure au niveau du scénario de ce dernier tome :Spoiler(cliquez pour révéler)la "solution" contre la malédiction est tellement mal amenée. On est encore en train de commencer a chercher que paf on a une réponse qui arrive de dieu sait où.

Le coté assumé du harem inversé fait aussi beaucoup de bien la plupart des aventures de ce types finissant par un "pour ne pas choquer on va en choisir un seul", pas ici et c'est rafraichissant.

Bonne fin mais je l'ai trouvé moins bien que les précédents.

Nora est de moins en moins "une dure à cuire" et s'émeut souvent dans le livre

Commentaire ajouté par Celia_P 2022-03-26T11:52:53+01:00

Un quatrième tome juste incroyable même si j'aurai vraiment aimé en voir plus, pour moi un cinquième tome n'aurait clairement pas été de trop.

Déjà : niveau action avec l'enlèvement des mythiques, le passé de Nora, ses pouvoirs : j'ai adoré : on ne s'ennuie pas un seul moment avec toutes ses actions

Puis niveau romance je suis plus mitigé. Alors oui c'est adorable, l'entente dans le clan est juste magnifique, j'adore Charlie il est en effet trop chou, le dépassement du traumatisme en soit est trop bien.

MAIS : je trouve que ce n'est pas suffisant pour moi

On attend 4 volumes pour quelque chose de hot, et les scènes ne font même pas une page par homme... Il y en a qu'on a même pas vu !!

C'est pour dire que pour moi la relation avec Nick est plus développée que celle avec certains de ses amants

Je trouve que dans ce livre on a pas assez laissé place à la romance: je pense notamment à Parker très présent dans les 2 premiers tomes qu'on a à peine vu ou à Charlie avec qui elle a à peine parlé (certes ils parlent d'apprendre à se connaitre à la fin mais... c'est la fin!)

Donc oui j'ai adoré, oui c'est un super livre mais je reste sur ma faim honnêtement

Malgré tout ça me fait un pincement au cœur d'abandoner ce clan.

Très bon dernier tome ! Juste Nora est exaspérante à dire "pardon" et "je suis désolée" à tout bout de champs.

Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)

KBooks l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-09T17:22:29+02:00

• Don't Tempt Me (Nora Jacobs #4) - Anglais