Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

Description ajoutée par Elyas 2020-05-15T10:24:31+02:00

Une profonde noirceur est en train de s'éveiller en Nora, échappant à tout contrôle. Alors que ses amis et elle cherchent un moyen de contenir la nature obscure de sa néréide, ils apprennent que leur tête est mise à prix. Des mercenaires accourent subitement de toutes parts afin d'éliminer le clan. Pour couronner le tout, l'Agence Fédérale de l'Occulte confie à Nora sa première affaire officielle. Quelqu'un capture des créatures mythiques, et le coupable doit être arrêté de toute urgence avant de s'approprier la magie des occultes les plus puissants de la Terre...

Ce tome clôture normalement les aventures de Nora Jacobs.

— Bonne année ! s’exclame Charlie.

Il arbore un grand sourire quand nous nous tournons vers lui.

— Je trouvais déjà ta relation avec Rook intense, mais la vôtre, dit-il en nous pointant du doigt, c’est encore autre chose. Et lorsque vous étiez tous les trois ensemble… bon Dieu, que c’était sexy ! Je sens que je vais me plaire ici.

Illren se racle la gorge. Il est adossé au mur, en train de se curer les ongles avec une dague.

— L’un de vous aurait-il l’obligeance de m’expliquer ce que cet homme fait ici avant que je le tue ?

Bonjour, savez-vous quand le tome 4 sortira en version française ?!

Merci d'avance ! ;)

Commentaire ajouté par Mava-chan 2021-01-22T14:53:32+01:00

Dans l'ensemble, je dirais que c'était le bon moment pour arrêter. J'ignore encore si je vais me lancer dans les spin-off de la série ou pas.

Je regrette énormément le côté investigation que j'avais tant apprécié dans les premiers tomes. Je ne me suis pas suffisamment attachée aux personnages masculins pour me contenter des histoires du "harem".

Dernier tome de la série. Cette histoire de harem de beaux mecs, d'un clan constitué de "sans clan", l'héroïne étant la cheffe, l'alpha, cela me rappelle beaucoup la meute d'Anita Blake. Contrairement aux bouquins de Lauren Hamilton, l'action n'est heureusement pas basée sur les scènes de cul. Tant mieux !

Toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2021-01-07T22:34:58+01:00

Un dernier tome que j'ai adoré ! Il est compliqué d'exprimer mon avis sur ce livre sans y intégrer des spoils, mais pour faire simple, j'ai été bringuebalée d'émotion en émotion durant ma lecture, J'ai adoré retrouver Nora et son clan et l'histoire se termine avec brio à mes yeux. Cette saga a été un vrai plaisir à lire.

Commentaire ajouté par prueflo 2021-01-05T22:58:44+01:00

J'ai été très effrayée par la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai eu peur qu'ils n'arrivent pas avant qu'il soit trop tard, soit que Henry abuse d'elle, ou la tue en essayant de la faire obéir, soit qu'ils doivent la tuer pour la neutraliser... Ou pire, qu'elle tue l'un de ses hommes.

Ce tome est une parfaite consécration à la série, et j'ai hâte de lire d'autres œuvres de cet (ces) auteur(s) ☺️

Commentaire ajouté par Kouet 2020-12-31T12:56:08+01:00

Fin de partie pour Nora, saga sympathique ... même si j'ai trouvé que ce tome était un peu redondant Spoiler(cliquez pour révéler)encore des manipulations d'Henry, l'auteure s'est moins renouvelée

En un mot : incroyable !

Un dernier tome incroyable qui clôture de manière magnifique cette saga, et en apothéose !

J'ai un gros coup de cœur pour ce dernier livre car on découvre Nora dans toute la splendeur de sa néréide. Son clan est toujours formé de personnages très attachants et différents, et on a le droit à de nombreux rebondissements dans sa composition, ce que j'ai beaucoup apprécié beaucoup.

L'intrigue est géniale et est bien différente des autres tomes (comme ce fut le cas pour tous) et l'on ne s'ennuie pas une seconde !

J'ai beaucoup de tristesse en refermant ce livre et laisser Nora, mais j'espère la retrouver dans les prochains livres des auteurs !

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-22T00:54:00+01:00

Un dernier tome pour clôturer cette quadrilogie en apothéose avec Nora qui se découvre et son clan qui affronte un danger pernicieux.

A noter qu'il y a et cela me plait d'autant plus pour un livre de 200 pages un vrai épilogue mème s'il n'en porte pas le nom.

A lire pour passer un très bon moment

Une série très sympathique avec beaucoup d'humour.

J'ai passé un bon moment en compagnie de Nora et de ses hommes. Leurs aventures m'ont tenues en haleine tout au long des quatre tomes.

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et le lien puissant qui se créé dans ce clan.

"Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée" est sorti 2020-09-23T15:41:33+02:00 en version poche
background Layer 1 23 Septembre

Nora Jacobs, Tome 4 : Déchaînée

• France : 2020-09-23 - Poche (Français)

Cgr456 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T19:23:04+01:00
Parcker l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T13:54:53+01:00
woww l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-23T16:46:38+01:00
Keeky l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-06T01:15:25+01:00

• Don't Tempt Me (Nora Jacobs #4) - Anglais