Nora, tome 1 à 5

Description ajoutée par cheza 2010-12-29T12:02:57+01:00

Tome 1 : Nora est un démon un peu chien fou qui ne supporte pas l'autorité et défie régulièrement le Seigneur des Enfers. C'est pour ça qu'il se retrouve transporté dans le monde des hommes pour parfaire son éducation. Nora y apparaît comme un adolescent agité à la limite du capricieux quand Kazuma, l'humain auquel il est lié, semble être la voie de la raison et de la bonne éducation...

Tome 2 : Au vu du nombre d'adversaires croissant pour Nora et Kazuma, le Seigneur des Enfers fait parvenir à ce dernier un bracelet permettant à celui qui le porte d'utiliser la magie infernale. Si jamais Nora venait à s'en emparer, il pourrait utiliser ses pouvoirs sans l'autorisation de Kazuma. En apprenant cela, il se met aussitôt à chercher une solution pour récupérer le bracelet.

Tome 3 : Les attaques de la résistance se font de plus en plus fréquentes. Mais depuis qu'il peut voir le flux de la magie, Nora devient plus fort de jour en jour. Cette force nouvelle et la colère de Kazuma, depuis qu'il sait que les résistants s'amusent à s'attaquer aux humains, font de ce duo des combattants redoutables.

Tome 4 : Les efforts de Kazuma et Nora pour retrouver le chef de la résistance porte enfin leur fruits. Mais quand Nora découvre son identité, il entre dans une colère noire ! Cette découverte pourrait bien l'amener à suivre une nouvelle voie.

Tome 5 : La disparition de Kazuma laisse ses proches dans l'expectative mais son retour risque fort de les troubler encore plus. Où était-il passé et qu'a-t-il fait ces derniers jours pendant lesquels il a privé Nora de pouvoirs magiques ?

Classement en biblio