Noragami, Tome 18

Description ajoutée par x-Key 2017-06-23T13:24:54+02:00

Après un terrible combat, Yato a finalement vaincu Takemikazuchi. Il est temps de pousser ce dernier à négocier une trêve avec Son Altesse. De son côté, Kazuma fait tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre sa maîtresse et l’aider à se débarrasser du mage. Yukine va-t-il laisser Bishamon s’en prendre au père de Yato ?

(Source : Pika)

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-12-10T14:21:33+01:00

Qui t'es ? Montre voir ta tronche ! Oui, qui tu es, hein ?! Et d'abord, pourquoi tu te caches ?! C'était pareil contre Ebisu... Et toi ! Et toi ! Si vous êtes une armée loyaliste, battez-vous à la loyale ! Vous trouvez ça juste et bon, vous, ce ramassis d'anonymes ?! En fait, vous avez juste la trouille... Car pour les insoumis aux cieux, c'est la mort assurée ! Pourquoi vous ne dites rien ? Vous ne savez même pas réfléchir par vous-mêmes ?! Les cieux préfèrent les dieux demeurés et barbares ?! Moi, je leur donne mon opinion... Parfois même, je les désavoue ! Et je ne les laisserai pas tuer Bishamon ! Quelqu'un a des objectifs ?! - Yato

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-10T13:54:18+01:00

Eh bien eh bien, voilà une fin qui a de quoi mettre n'importe qui en position latérale de sécurité... C’ÉTAIT GÉANT.

Les combats entre les cieux, les rebelles et le mage ont pris fin dans la douleur. Et, le contraire aurait été étonnant, ce sont ceux qui ont cherché le compromis, la négociation, qui vont payer le plus lourd tribu. Comme elle est belle, la justice des cieux... J'ai tellement adoré le moment où Yato leur a cloués le bec, à tous autant qu'ils sont, à ces dieux qui ne savent rien faire d'autre que se complaire dans la médiocrité, protégés par leur anonymat. Yukine me fait tellement de peine... J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Quant au rituel de l'Ukehi, il est bien cruel. Il faut prier pour qu'il donne raison aux "rebelles", sinon je ne donne pas cher de Yato, Yukine et leurs compagnons.

Je crois que ce tome 18 est l'un des meilleurs de la série. Je n'ai pas pu m'en détacher avant de l'avoir fini. L'attente risque d'être longue, surtout avec cette fin cruelle, angoissante. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !

Commentaire ajouté par Amylove43 2017-10-30T21:58:31+01:00

Bon d'accord je l'avoue : la note que j'ai donné à ce manga n'est PAS DU TOUT objective. Je le sais. Mais j'en suis tombée amoureuse, alors je n'y peux pas grand chose...

Un véritable coup de foudre: des personnages attachants, un suspense à couper le souffle, une histoire époustouflante, des dessins magnifiques (*pousse un soupir en murmurant: Yatooooo...*), bref, tous les éléments qui font de Noragami un manga fantastique!

Et quelle cruauté de nous laisser (encore une fois) dans un moment aussi incertain!! C'est trop injuste! J'ai cru m'étrangler à la fin tant le suspense est intense! Heureusement que la rubrique "des mangas qui font peine à voir" m'a remonté le moral, sinon je terminais direct en PLS moi! xD

Bien que ce tome fut plus sombre, et donc l'humour moins présent, j'ai adoré!

La mise à l'honneur de Yato dans un combat épique? Je dis oui!

De la souffrance, des choix terrifiants à faire, du sang, des personnages à adorer et d'autre à détester! Je dis OUIIIIII!

À part ça, comme ça doit se deviner, j'ai plus que hâte de lire la suite !

(Et de regarder la saison 3 de l'animé, mais ça c'est un autre débat, un autre combat...)

"Noragami, Tome 18" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Noragami, Tome 18

• France : 2017-10-18 (Français)

doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-01T22:32:48+01:00
thjess l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-29T04:25:10+01:00
Rowan le place en liste or
2017-10-21T13:47:45+02:00