Noragami, Tome 10

Description ajoutée par Bloop 2016-02-05T13:49:19+01:00

Malgré l’intervention de Bishamon, Ebisu est mis à mort par les Cieux à sa sortie des Enfers. Yato, quant à lui, est toujours prisonnier d’Izanami. Bishamon décide de respecter le dernier vœu d’Ebisu et se rend aux Enfers pour secourir Yato avec l’aide de Kofuku qui ouvre une faille. C’est alors que va débuter un terrible combat entre la plus puissante divinité guerrière et la reine de Enfers !

Extrait ajouté par Nocturis 2021-03-22T21:01:17+01:00

Mais faites-moi une seule promesse...car c'est là le nouveau souhait de messire Ebisu. Ne donnez plus jamais votre vie pour personne.

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-29T23:59:37+02:00

un dixième tome à la hauteur des précédents, Yato est un de mes personnages préférés tous mangas confondus

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:04:05+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T11:43:40+01:00

Quel retournement de situation et que de révélations.

Nora obtient se qu'elle mérite, mais non sérieux...le père de Yato!

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-03-22T20:57:14+01:00

Yato est de retour des Enfers, ébranlé par Spoiler(cliquez pour révéler)la nouvelle de la mort d'Ebisu. C'est décidé, Yato veut devenir un dieu qui rend les gens heureux: pour cela, il a plus que besoin de son serviteur béni Yukine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'il relâche Hiiro était exactement ce dont il avait besoin pour avancer.

Je me demande ce que compte faire le père de Yato et si on apprendra prochainement le passé de ce dieu en jogging...

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-04T07:48:36+02:00

Tres belle suite, j'ai hate de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-29T19:38:13+02:00

A partir de ce tome, on dépasse l'anime.

Des secrets tombent et des décisions sont prises !

Encore un très bon tome, que ce soit au niveau de l'histoire ou des dessins !

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-29T13:48:03+01:00

Ce retournement de situation!! Bien fait pour Nora mais je n'en revient pas pour le père de Yato! Que de révélations! J'espère que les choses iront mieux pour Yato même si les dieux sont à présent réunis contre un seul ennemi.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-05-18T14:53:00+02:00

Manga toujours aussi appréciable a suivre. j'ai hâte de voir ce que va apporter le père à l'histoire !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-01-04T08:02:13+01:00

J'ai bien aimé ce tome. Cependant, ce n'est pas mon manga préféré car je trouve que le combat dans les Enfers est trop long et n'est pas la partie la plus intéressante de la série.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-07-31T19:01:06+02:00

Comme toujours, Noragami est un shônen qui sait faire la différence, de par son côté sombre bien exploité et son humour décalé. Yato est de retour des enfers, arraché des griffes d'Izanami par la douce voix d'Hiyori. Il est désormais prêt à changer, pour rendre les gens heureux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il a ENFIN relâché Nora, alias Hiki. Depuis le temps que j'attendais ça ! Tout de même, j'ai hpate de connaître son histoire, elle qui semble avoir évolué aux côtés de Yato dès son plus jeune âge.

Il me tarde de découvrir ce que manigance réellement le père de Yato et le sort qu'il réserve à son fils. Vivement la sortie du tome 11 !

Noragami, Tome 10

• France : 2016-06-01 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T15:40:05+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:17+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:19:33+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T17:23:18+02:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:21+02:00
Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T19:31:40+01:00