Noragami, Tome 11

Description ajoutée par Calypso-x 2016-04-10T09:23:45+02:00

Yato a été extirpé de justesse des Enfers ! Sa terrible expérience avec Ebisu le conduit à prendre une grande décision : il ne tuera plus jamais et rendra les gens heureux. Pour ce faire, il relâche Nora et demande à Yukine de le guider sur cette nouvelle voie qu’il a choisie. Mais ce n’est pas si simple ni très gratifiant, et cela exaspère rapidement Yato…

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-12-09T16:50:02+01:00

Les sentiments de Kofuku sont maladroits et parfois dangereux. Mais même si Daikoku et elle ne veulent pas la même chose, ils savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, alors... Je prie pour qu'ils ne s'égarent plus jamais. - Hiyori

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2024-01-22T13:06:01+01:00

Un tome avec des histoires plus légère mais aussi assez triste.

Cela nous permet de passer du temps avec nos personnages et notamment d'en savoir un peu plus sur certains d'entre eux.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:05:35+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T11:45:15+01:00

Encore un tome plus léger, pleins d'émotion. Le trio se renforce.

Commentaire ajouté par Leel18 2021-08-22T17:03:56+02:00

Toujours d'aussi beaux dessins ! Dans ce tome on découvre une partie du passé de Daikoku et Kofuku, qui est très émouvant !

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-08-10T10:27:41+02:00

Dans ce tome, on retrouve des chapitres un peu plus légers, notamment la sortie à Capyperland du trio. Mais on découvre également une partie du passé de Kofuku et Daikoku, et c'est avec beaucoup de tristesse qu'on comprend l'attachement de Daikoku envers les enfants.

Le dernier chapitre promet de nous révéler dans les prochains tomes un secret aux lourdes conséquences concernant les shinkis...

Commentaire ajouté par louvasanga 2020-05-12T16:28:58+02:00

Ça fait 2 ans que je n'ai pas touché ce manga, il m'avait manqué !

Même s'il y a quelques chapitres légers, je trouve dans l'ensemble ce tome assez triste.

Il est aussi rempli de révélations qui je pense vont avoir beaucoup d'importance pour la suite !

Commentaire ajouté par Enrika 2018-11-30T17:51:08+01:00

Un tome qui est sans aucun doute parvenu à toucher tous les fans de Noragami! Des fragments du passé de certains personnages sont livrés et ils sont bouleversants. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense tout d'abord à Daikoku, qui a toujours souhaité avoir des enfants, mais qui n'a pas pu connaitre ce bonheur de son vivant. Du moins, c'est ce que nous pensions. Kofuku offre une nouvelle version de l'histoire en avouant à Hiyori que Daikoku a déjà connu le rôle de père lorsqu'il était Shinki. Malheureusement, l'histoire s'est mal terminé, ce qui m'a rendue triste car malgré ses grands air, Daikoku est quelqu'un de très doux. Il est donc évident que cette épreuve a profondément marqué notre Shinki.

Ensuite, retournement de situation avec l'apparition d'un nouveau personnage, une vieille dame qui racontera à Yato une histoire bien triste. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce sera à la fin que nous feront le lien que cette dame est la fille de Mayu! Quelle révélation! Par contre, celle-ci ne semble pas se souvenir (elle n'a pas réagit en recevant la montre). C'est triste qu'elle n'ait plus de souvenirs de sa vie d'avant. Je me demande pourquoi. Peut-être est-ce plus simple de cette façon de devenir Shinki en n'ayant aucun souvenirs? Question à garder en tête pour les prochains tomes!

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-14T17:10:19+02:00

A mon avis, de grandes révélations sont a prévoire dans le tome prochain...

Commentaire ajouté par Nepheris 2017-08-27T10:11:49+02:00

Ce tome m'a un peu laissé l'impression d'un intermède préparant de grandes révélations. Assez mignon à lire, j'ai notamment apprécié le passage entre Daikoku et Kofuku, une pointe de tristesse dans ce tome globalement joyeux.

Commentaire ajouté par Scrima 2017-05-18T14:54:31+02:00

J'ai adorer ce tome ! Entre le parc d'attraction et le pere noel. Aucun doute que Yato est un grand rêveur. mais la je me demande qu'el est donc ce grand secret ?

Noragami, Tome 11

• France : 2016-08-17 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T15:40:20+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:21+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:19:46+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:27+02:00