Noragami, Tome 16

Description ajoutée par ptitflora92 2016-06-01T23:33:00+02:00

Bishamon s'est rendue à l'entrée des Enfers, là où le Sorcier présumé Ebisu a été vu. Elle tombe alors nez à nez sur un shinki et décide de lui donner pour nom Nana en l'obligeant à devenir une Nora.

La déesse guerrière déclare alors la guerre aux Cieux et attaque en outre Takemikazuchi, pensant qu'il cache de nombreux événements. C'est alors que Yato se présente face à sa rivale. Considérée comme une traîtresse, quel camp va-t-il choisir ?

Chapitres 60 à 63

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-08-05T08:51:41+02:00

Viens donc ! Grimpe jusqu'ici, focalise l'attention, deviens une cible... Afin que les cieux détournent leur regard de Yato ! Brille jusqu'à n'être que lumière et crée l'ombre où nous nous dissimulerons ! - Fujisaki, le mage

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2024-02-29T11:17:43+01:00

L'action est au rendez vous dans ce tome. On a qu'une hâte, savoir comment tout va se terminer.

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-04-10T14:46:46+02:00

Les cieux ont décidé de punir Bishamon, comme ils l'avaient fait pour Ebisu; en effet, après avoir libéré le shinki fossoyeur, la déesse se met en chasse du mage pour venger la mort d'un de ses shinkis.

Yato se met également en travers de la route des cieux, bien décidé à protéger Bishamon de leur courroux, Yukine semble néanmoins moins enclin à laisser Yato se mettre ainsi en danger...

Que va t'il advenir de Yato et Bishamon ? Comment Yato va t'il essayer de convaincre les cieux du bienfondé de la quête de Bishamon ? Des questions qui trouveront certainement leurs réponses dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:07:44+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Leel18 2021-10-26T13:33:09+02:00

Encore un tome qui brille par les émotions qu'il transmet ainsi que par les retournements de situations qui y ont lieu !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2020-04-04T08:30:07+02:00

C'est un très bon tome, très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Scrima 2018-10-20T20:32:06+02:00

Histoire toujours aussi plaisante à lire. J'ai hâte de voir comment cela va se finir cette histoire de cieux.

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-09T13:11:18+02:00

La bataille fait rage dans ce tome! J'ai l'impression que rien de bon ne peu sortir de cette histoire! C'est problématique aussi d'avoir des Cieux aussi belliqueux. Je m'inquiète plus pour Bishamon que Yato ici... Les graphismes sont toujours aussi magnifiques et le suspense est à son comble!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-08-05T08:49:37+02:00

OH MY GOD ! C'est la couverture la plus mignonne que j'ai jamais vu ! L'ambiance, les couleurs, les expressions... Hiyori, Yato et Yukine sont à croquer *^*

Ça y est, les dieux ont rendu leur sentence et décident de mener une expédition punitive contre Bishamonten, dite la traîtresse, alors qu'elle s'est emparée du Shinki fossoyeur. Et, contre toute attente, cela a de quoi réjouir Takemikazuchi, qui avait l'air de s'ennuyer ferme à l'assemblée et n'attendait que cette petite étincelle de mal pour le distraire. Son obsession pour les serviteurs bénis est quelque peu déroutante d'ailleurs... Comme si rien ne lui importait plus que d'en obtenir un... Est-ce seulement un gage de son avidité ou souhaite-t-il simplement la preuve que ses shinkis sont prêts à tout pour le servir, le sauver face au danger et lui assurer la victoire ? Pour l'instant, ce personne, qui a tout pour être quelqu'un d'antipathique, ne me déplaît pas tant que ça, curieusement, et j'ai hâte de voir la suite de son combat contre Yato et Yukine, notre duo de choc !

Pendant ce temps, Shikki, le shinki fossoyeur, se sert de Bishamonten pour assouvir sa vengeance et l'oblige à se livrer à un véritable massacre des cieux. Le destin réserve-t-il à Bishamonten le même sort qu'au prédécesseur d'Ebisu ? La jeune femme devra-t-elle se réincarner ? La suite au prochain épisode !

Noragami, Tome 16

• France : 2017-06-14 (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:38+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:21:30+01:00