Noragami, Tome 18

Description ajoutée par x-Key 2017-06-23T13:24:54+02:00

Après un terrible combat, Yato a finalement vaincu Takemikazuchi. Il est temps de pousser ce dernier à négocier une trêve avec Son Altesse. De son côté, Kazuma fait tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre sa maîtresse et l’aider à se débarrasser du mage. Yukine va-t-il laisser Bishamon s’en prendre au père de Yato ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-12-10T14:21:33+01:00

Qui t'es ? Montre voir ta tronche ! Oui, qui tu es, hein ?! Et d'abord, pourquoi tu te caches ?! C'était pareil contre Ebisu... Et toi ! Et toi ! Si vous êtes une armée loyaliste, battez-vous à la loyale ! Vous trouvez ça juste et bon, vous, ce ramassis d'anonymes ?! En fait, vous avez juste la trouille... Car pour les insoumis aux cieux, c'est la mort assurée ! Pourquoi vous ne dites rien ? Vous ne savez même pas réfléchir par vous-mêmes ?! Les cieux préfèrent les dieux demeurés et barbares ?! Moi, je leur donne mon opinion... Parfois même, je les désavoue ! Et je ne les laisserai pas tuer Bishamon ! Quelqu'un a des objections ?! - Yato

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-07-10T20:19:07+02:00

Les combats se terminent bien dans ce tome mais une nouvelle confrontation a débutée. Celle-ci est remplie de tensions et la fin de ce tome nous emplit également d'appréhension.

J'ai hâte de découvrir la conclusion du jugement des Dieux envers Yato et Bishamon !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:08:23+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Leel18 2022-02-20T12:25:13+01:00

Ce tome nous met en tension. Le suspens est intenable tant la situation de nos héros est critique...

Commentaire ajouté par Midine 2020-07-24T15:18:20+02:00

Le combat de Yato contre les cieux continue pour sauver Bishamon qui lutte toujours contre le père de ce premier, mais la situation semble désespéré pour notre héros.

Un bon mélange entre affrontement, révélation et drame, et la fin du tome fini sur un suspense terrible, je vous conseille vraiment d'avoir le tome suivant sous la main pour pouvoir les enchaîner !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2020-04-13T16:45:12+02:00

Un tome qui nous fait attendre la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Swein 2018-04-09T15:08:05+02:00

Oh mon Dieu (c'est le cas de le dire)! Cette fin est a couper le souffle! Trop de tension, trop de suspense!! Ce tome présente de grands enjeux, aussi bien pour les Cieux que pour la vie des personnages. Encore des scènes de combat magnifiques (un pouvoir caché pour Yato?) et encore plein de potentiel pour les personnages. J'ADORE.

Commentaire ajouté par Chloe-31 2018-03-20T18:22:21+01:00

Super manga! Fin de tome génialissime! Je suis trooop fan de yato! <3 Me réjouie de lire la suite, et de voir ce qui va encore leurs arriver par la suite!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère bien que le père de yato aura la fin qu'il mérite '-' ! quel vieux manipulateur!

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2018-01-21T04:16:00+01:00

J'ai plus qu'adoré ce tome !

Yato revient en force, Yukine aussi. Mon coeur s'est brisé à la fin, et ce suspens !

En bref, j'ai tout adoré ! Vivement la suite

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-10T13:54:18+01:00

Eh bien eh bien, voilà une fin qui a de quoi mettre n'importe qui en position latérale de sécurité... C’ÉTAIT GÉANT.

Les combats entre les cieux, les rebelles et le mage ont pris fin dans la douleur. Et, le contraire aurait été étonnant, ce sont ceux qui ont cherché le compromis, la négociation, qui vont payer le plus lourd tribu. Comme elle est belle, la justice des cieux... J'ai tellement adoré le moment où Yato leur a cloués le bec, à tous autant qu'ils sont, à ces dieux qui ne savent rien faire d'autre que se complaire dans la médiocrité, protégés par leur anonymat. Yukine me fait tellement de peine... J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Quant au rituel de l'Ukehi, il est bien cruel. Il faut prier pour qu'il donne raison aux "rebelles", sinon je ne donne pas cher de Yato, Yukine et leurs compagnons.

Je crois que ce tome 18 est l'un des meilleurs de la série. Je n'ai pas pu m'en détacher avant de l'avoir fini. L'attente risque d'être longue, surtout avec cette fin cruelle, angoissante. J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !

Commentaire ajouté par Amylove43 2017-10-30T21:58:31+01:00

Bon d'accord je l'avoue : la note que j'ai donné à ce manga n'est PAS DU TOUT objective. Je le sais. Mais j'en suis tombée amoureuse, alors je n'y peux pas grand chose...

Un véritable coup de foudre: des personnages attachants, un suspense à couper le souffle, une histoire époustouflante, des dessins magnifiques (*pousse un soupir en murmurant: Yatooooo...*), bref, tous les éléments qui font de Noragami un manga fantastique!

Et quelle cruauté de nous laisser (encore une fois) dans un moment aussi incertain!! C'est trop injuste! J'ai cru m'étrangler à la fin tant le suspense est intense! Heureusement que la rubrique "des mangas qui font peine à voir" m'a remonté le moral, sinon je terminais direct en PLS moi! xD

Bien que ce tome fut plus sombre, et donc l'humour moins présent, j'ai adoré!

La mise à l'honneur de Yato dans un combat épique? Je dis oui!

De la souffrance, des choix terrifiants à faire, du sang, des personnages à adorer et d'autre à détester! Je dis OUIIIIII!

À part ça, comme ça doit se deviner, j'ai plus que hâte de lire la suite !

(Et de regarder la saison 3 de l'animé, mais ça c'est un autre débat, un autre combat...)

Noragami, Tome 18

• France : 2017-10-18 (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:44+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:21:53+01:00