Noragami, Tome 2

Description ajoutée par letty85 2014-11-24T23:56:32+01:00

Yato s’est trouvé un nouveau partenaire de combat, Yukine. Il doit maintenant lui apprendre les règles de conduite des armes divines. Pas facile d’avoir un shinki en pleine crise d’adolescence ! Le jeune garçon ne résiste pas à la tentation de profiter de ses nouveaux pouvoirs pour mener une vie facile. Mais les mauvaises actions d’un shinki ont un impact physique sur son maître, et Yato se retrouve vite affaibli ! Il aurait pourtant besoin de toutes ses forces pour faire face à la colère de la déesse guerrière qui le poursuit. Pourquoi est-elle à ses trousses ? Quel lourd passé peut-il bien cacher ?

Extrait ajouté par Nochu 2017-04-07T13:14:22+02:00

Je l'aime.

Il sent très bon.

Je me sens bien près de lui...

Mais pour la première fois,ce soir...

Il m'a fait peur.

En réalité...Yato serait quelqu'un d'effrayant.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-08-09T10:48:55+02:00

Excellent tome.J'ai hate de voir la suite

Commentaire ajouté par PetiteJustine92 2022-05-01T09:26:48+02:00

Très bon second tome!

De nouveaux personnages nous sont présenté et l'histoire s'étoffe petit a petit.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:01:33+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T10:47:55+01:00

Voilà une bonne suite qui nous met en haleine pour la suite.

Les nouveaux personnages sont vraiment parfait. Et le côté sale ado de Yukine est bien, cela oblige Yato à grandir.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-09T22:00:00+02:00

Aaaah, Noragami, quelle pépite ce manga ! Les graphismes sont tout bonnement magnifiques, les personnages sont hilarants et fascinants à suivre et analyser, le suspens est là, l'inventivité et l'action aussi... Que dire de plus ?

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-07-28T14:57:20+02:00

Une très bonne suite! Le système de magie est top! Je trouve très intéressant d'affaiblir les divinités par les mauvaises actions des humains et dans notre cas des esprits au service des dieux (shinki). Yukine est un personnage que j'apprécie beaucoup.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-06-10T22:37:24+02:00

Très bonne lecture ce second tome de Noragami.

J'adore toujours autant, surtout avec l'apparition de Bishamon que j'adore !

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-27T09:07:52+01:00

Un tome qui ne m'a pas laissée indifférente, quant à la puissance de Yato. Son passé est bien contruit, on voit bien que l'auteur a cherché à lui donner une importance.

Il y a du suspense, et, malgré le fait que ce tome ne soit que le second, on ne peut plus s'arrêter de lire !

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-23T18:39:24+01:00

Ah, ça c'est un vrai début de série !!

On a clairement une mise en place d'un scénario qui, je pense, va vraiment pouvoir se développer dans les prochains tomes.

J'ai beaucoup apprécié la façon dont est mêlé la crise de Yukine où il ne peut s'empêcher de faire n'importe quoi (d'ailleurs je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis énervée toute seule avec mon manga dans le train alors que Yukine faisait empirer l'état de Yato) avec la révélation de bribes du passé de Yato. Il a l'air quand même vraiment spécial comme dieu mineur je trouve.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-07T09:26:37+02:00

Beau tome, on apprend a connaitre Yato (son passé...). Yukine fait des siennes mais bon, c'est un ado.

Noragami, Tome 2

• France : 2015-02-04 - Poche (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T12:38:50+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:20:52+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T11:30:45+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:03:52+02:00