Noragami, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2014-02-02T12:12:47+01:00

En voulant mettre fin au terrible combat entre Yato et Bishamon, Kofuku a ouvert une faille qui permet à de nombreux ayakashi de déferler sur le monde ! Cela tombe mal car Yato est de plus en plus affaibli par les mauvaises actions de Yukine… Pour protéger Hiyori du danger, il décide de s’éloigner d’elle. Mais pendant son absence, Kazuma, le « navigateur » de Bishamon va découvrir la véritable identité de la jeune fille et Nora, le fantôme au corps recouvert d’inscription, semble avoir des intentions aussi sinistres que sa personnalité ! Mais tous les deux tiennent le même discours : Yato doit à tout prix se débarrasser de Yukine !

Extrait ajouté par risaj2000 2015-06-29T15:41:24+02:00

Yukine : Vous comprenez tous, n'est-ce pas ? Puisque vous aussi vous êtes morts !!

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-07-28T15:00:01+02:00

Les dieux se déchaînent dans ce tome! J'avoue que je n'aurai jamais imaginé Bishamonten en femme mais l'auteur à réussi à rendre son personnage très crédible. Quant à Kofuku, elle me fait beaucoup rire! C'est d'ailleurs de ce personnage que j'ai pris ce pseudo...

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T15:55:50+01:00

Les dessins sont pas mal, et l'histoire de plus en plus addictive. a lire !

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-23T18:44:08+01:00

De magnifiques dessins avec un scénario vraiment top!!! Je n'en pouvait vraiment plus des stupidités de Yukine (pour ne pas dire autre chose). J'ai encore un peu de mal à bien comprendre la façon de penser de Bishamon mais elle est clairement incroyable et ses shinkis.... Par contre je ne suis pas sûr que la faille qui a été ouverte va leur faciliter la tàche. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par lost-library 2019-08-04T20:14:14+02:00

Un tome qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur Yukine et les Shinkis en général. L'histoire général s’approfondit.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-02-27T08:59:48+01:00

Voilà qu'on en apprend un peu plus sur le psyché des personnages. L'évolution de Yukine est intéressante et je révise mon jugement à son sujet au vu de la fin de ce troisième tome.

L'histoire révèle une facette des protagonistes qu'on ne soupçonnait pas pour certains, un côté très adulte dans les réflexions qui est appréciable. Les liens qui unissent Yato, Yukine et Hiyori se renforcent, ce qui n'est pas pour déplaire. Un dénouement touchant qui renforce notre attachement à ce petit trio sympathique. Je suis curieuse de savoir ce que la suite leur réserve, surtout qu'on se doute bien que Bishamon et Kazuma referont certainement parler d'eux.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-07T09:30:08+02:00

Exellent, j'ai bien aimé le tournant de l'histoire, les dessins sont magnifiques, vraiment bien !

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-01-25T21:56:10+01:00

La relation entre Yato et Yukine est de plus en plus compliquée et la venue de Nora renferme Yukine un peu plus sur lui-même...Le misogi fut un des moments les plus stressants de ce tome et le dénouement final est émotionnellement très fort. Yukine et Yato se rende compte que Hiyori n'est pas qu'une simple spectatrice et j'espère que leur relation va enfin évoluer dans le bon sens...

L'histoire est de plus en plus prenante et voir Kazuma à l'œuvre me fait dire qu'on parlera un peu plus de lui et de Bishamon...

La suite promet d'être palpitante !!

Commentaire ajouté par sansu83 2017-12-11T16:23:24+01:00

Ce tome est juste superbe ! Il est rempli de rebondissement, et l'on connait un peu mieux Yukine. Les dessins et l'histoire sont super d'ailleurs j'ai trouver la fin est très émouvante.

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-14T01:45:03+02:00

Le personnage de Yukine est très intéressant. Le fait que l'auteur les représenté ainsi au début du manga et une bonne chose. Spoiler(cliquez pour révéler)Cela nous permet ainsi de comprendre se que ressentent les Shinki fasse à leur mort et ainsi pourquoi certains ce comporte mal (Yukine par exemple. )

Commentaire ajouté par Allan-2 2017-07-09T18:18:51+02:00

Un coup de génie ! On connaît Yukine maintenant, persos très attachants

Noragami, Tome 3

• France : 2015-04-01 (Français)

clre78 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T11:23:03+01:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:32:51+01:00
Ruelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T12:35:33+01:00