Noragami, Tome 6

Description ajoutée par louji 2015-07-12T10:55:49+02:00

Yato débarque dans la citadelle de Bishamon car il est persuadé que cette dernière a enlevé Hiyori. Un combat phénoménal débute alors entre les deux divinités ! L’issue de ce dernier est plus qu’incertaine lorsque Yukine se brise sous les coups de la déesse… Plus rien ne semble pouvoir contrecarrer la diabolique machination de Kugaha. Hiyori et Kazuma parviendront-ils à s’échapper de leur cellule et à intervenir ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2015-12-16T09:19:03+01:00

"Hé Bishamon ! A ta place, je ne déprimerais pas ! Souviens-toi, quoi qu'on te dise, tout ce que tu fais... est juste et bon." - Yato

Merveilleux sixième tome, je suis ravie de t'avoir eu entre les mains ! Ce sixième volet signe la fin de l'arc Bishamonten et ce fut... émouvant, après un final spectaculaire dans le tome 5. Kazuma est hanté par son passé, sa dévotion à sa maîtresse a bien failli lui coûter la vie à plusieurs reprises, mais il a finalement réussi à lui avouer la vérité sur le massacre du clan "Ma". Yukine, quant à lui, gagne en force et en maturité, déterminé à protéger son maître, coûte que coûte. Une question me taraude cependant : que va-t-il advenir des liens entre Yato, Yukine et Hiyori ?

Commentaire ajouté par Faeola 2022-08-10T10:19:42+02:00

Excellent tome !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:03:02+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T11:19:03+01:00

Le meilleure tome.

La tension entre Yato et Bishamon, tendu, intense, suspense jusqu'au bout.

Yukine est de plus en plus fort et devient plus mature, belle évolution.

Et que va faire Hiyori...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-07-28T15:05:04+02:00

MA-GN-Fi-QUE!! Yato/ Bishamonten voilà un combat que je n'oublierais pas! Et l’évolution de chaque serviteur divin est passionnante à suivre, particulièrement Yukine dont la force promet d'être impressionnante.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T16:02:20+01:00

Un chouette tome, comme les précédents. Belle confrontation entre Bishamon et Yato.

Commentaire ajouté par Shizi 2019-12-23T19:52:22+01:00

AAAAAHHHH, pourquoi est ce que c'est le dernier tome que je peux avoir !! Je n'ai pas la suite ...

Sinon, je peux vous dire que j'ai adoré ce tome çi. Le déroulement des événements étaient incroyables, Yato et Bishamon étaient juste Wouah !!! Et les dessins sont toujours aussi bien réalisés

Commentaire ajouté par lost-library 2019-08-04T19:49:36+02:00

Un bon tome qui termine le cycle des tomes 'Bishamon-Yato' et nous apporte quelques réponses à nos interrogations. Curieuse de voir ce qui va se passer pour Hiyori. Va-t-elle vraiment quitter le duo Yukine et Yato ?

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-07T09:40:16+02:00

Tres chouette ce tome. Les personnages sont de plus en plus attachant. Dessins magnifiques.

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-05-20T20:13:54+02:00

Suite et fin de l'affrontement entre Yato et Bishamon...j'ai été bien contente de voir Spoiler(cliquez pour révéler)que Yukine était devenu un serviteur béni ce qui va encore plus nouer les liens entre Yato et lui mais quel horreur pour Bishamon....elle a beau s'être perdue, elle ne méritait pas de perdre autant de shinki.

Je me demande si Yato à bel et bien tenu sa promesse à Tenjin et ce que le mage réservera par la suite.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-04-23T19:43:01+02:00

La suite de l'affrontement entre Yato et Bishamon ! La tension est à son comble. Prisonnière, Hiyori cherche désespérément le moyen de s'enfuir pour arrêter Yato avant qu'il ne commette l'irréparable. Bishamon, quant à elle, est déterminée à venger ses anciens shinkis qui ont péris injustement.

Victime de cette haine, Yato contre-attaquera. Heureusement, Spoiler(cliquez pour révéler)Kazuma arrêtera le combat et dévoilera ses sombres secrets à sa maîtresse, au risque de se faire rejeter pour toujours.

Noragami, Tome 6

• France : 2015-10-07 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T16:12:33+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:04+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T11:31:12+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:18:46+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:08+02:00
Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T19:30:22+01:00