Noragami, Tome 6

Description ajoutée par louji 2015-07-12T10:55:49+02:00

Yato débarque dans la citadelle de Bishamon car il est persuadé que cette dernière a enlevé Hiyori. Un combat phénoménal débute alors entre les deux divinités ! L’issue de ce dernier est plus qu’incertaine lorsque Yukine se brise sous les coups de la déesse… Plus rien ne semble pouvoir contrecarrer la diabolique machination de Kugaha. Hiyori et Kazuma parviendront-ils à s’échapper de leur cellule et à intervenir ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2015-12-16T09:19:03+01:00

"Hé Bishamon ! A ta place, je ne déprimerais pas ! Souviens-toi, quoi qu'on te dise, tout ce que tu fais... est juste et bon." - Yato

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-07T09:40:16+02:00

Tres chouette ce tome. Les personnages sont de plus en plus attachant. Dessins magnifiques.

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-05-20T20:13:54+02:00

Suite et fin de l'affrontement entre Yato et Bishamon...j'ai été bien contente de voir Spoiler(cliquez pour révéler)que Yukine était devenu un serviteur béni ce qui va encore plus nouer les liens entre Yato et lui mais quel horreur pour Bishamon....elle a beau s'être perdue, elle ne méritait pas de perdre autant de shinki.

Je me demande si Yato à bel et bien tenu sa promesse à Tenjin et ce que le mage réservera par la suite.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-04-23T19:43:01+02:00

La suite de l'affrontement entre Yato et Bishamon ! La tension est à son comble. Prisonnière, Hiyori cherche désespérément le moyen de s'enfuir pour arrêter Yato avant qu'il ne commette l'irréparable. Bishamon, quant à elle, est déterminée à venger ses anciens shinkis qui ont péris injustement.

Victime de cette haine, Yato contre-attaquera. Heureusement, Spoiler(cliquez pour révéler)Kazuma arrêtera le combat et dévoilera ses sombres secrets à sa maîtresse, au risque de se faire rejeter pour toujours.

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-28T10:28:47+01:00

La fin d'un arc mais qui se finit de manière peu réjouissante avec la possibilité qu'Hiyori ne soit plus avec Yato et Yukine!! Au moins l'histoire avec Bishamon s'est éclaircie. J'espère que Yato et elle deviendront de puissant alliés!

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-14T01:58:53+02:00

Plus on avance plus on veut connaître la suite. Spoiler(cliquez pour révéler) Enfin la vérité sur le clan "Ma" a été dévoilé Spoiler(cliquez pour révéler)Yukine qui protégera Yato coûte que coûte c'est trop mignon

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-05-20T15:23:37+02:00

Ici prend fin l'arc sur Bishamon. C'était prenant, on reste accroché jusqu'au bout. Ce qui amène à un cercle vicieux : on en veut encore !

Commentaire ajouté par Scrima 2017-05-11T14:17:31+02:00

Toujours une excellente histoire qui nous donne envie de voir la suite.

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-04-26T17:14:34+02:00

Très bon tome, l'histoire devient de plus en plus intéressante. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis soulagée que Yukine ne soit pas mort. Cependant je m'inquiète pour Hyori. Est ce la dernière fois qu'on l'a voit?

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-01-02T17:00:59+01:00

J'adore ce sixième tome ! Il est vraiment génial ! Plus j'avance dans la série, plus les manges son intéressants et passionnants !

Commentaire ajouté par Granoise 2016-08-13T22:48:11+02:00

La fin marque un nouveau tournant dans l'histoire..... Un des plus important

Noragami, Tome 6

• France : 2015-10-07 (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:34:34+01:00
florae l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T13:16:39+02:00
Azeria le place en liste or
2018-08-08T19:00:12+02:00