Noragami, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2014-02-02T12:20:52+01:00

Le combat entre Yato et Bishamon a pris fin et la situation s’arrange enfin au sein du foyer de la déesse. Pour respecter la promesse qu’il a faite à Tenjin, Yato tente de couper son lien avec Hiyori… Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. La jeune fille n’est pas prête à oublier ses amis du higan et elle tente même d’en apprendre plus sur les ayakashi masqués et le mystérieux mage qui les contrôle !

Extrait ajouté par Elaheh 2017-06-26T13:07:28+02:00

Yukine: '' TU PLEURES? Ça te fait vraiment plaisir ce machin?! ''

Hiyori: '' N..N'exagère pas! ''

Kofuku: '' Mais non! Recevoir un sanctuaire est un honneur! C'est la preuve que les gens pensent à nous...et qu'ils comptent sur nous ou nous sont reconnaissants! ''

Commentaire ajouté par Faeola 2022-08-11T17:07:08+02:00

Excellent tome

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:03:17+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T11:26:39+01:00

Après le tome action, revoilà le tome révélations.

J'aime cette façon de balancer entre les tomes et faire avancer l'histoire, les actions, nous en apprenants plus sur les personnages.

On en découvre plus sur Yato et son passé, superbe !!!

Sans oublier l'humour et les bêtises.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-07-28T15:06:14+02:00

Un tome autour de la dévotion et du souvenir. Le personnage de Yato s'étoffe dans ce tome.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T16:04:17+01:00

Très belle couverture !

On en apprend plus sur Yato ( le meilleur personnage du manga et le plus drôle ! ), et on comprend vite qu'il n'a pas eu la vie facile !

Commentaire ajouté par Chloe_n 2019-08-31T08:13:36+02:00

L histoire de yato devient de plus en plus prenante. On veut savoir la suite! Et en même temps plombe une ambiance qui révèle que yato n'a pas des vies les plus simple.

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-08-02T19:28:44+02:00

En préparation du prochain arc, on a le droit à des chapitres plus léger, comme par exemple le déjeuner sous le cerisier ou encore Yato qui décide de faire ses débuts au lycée au détriment de Hiyori…

Avec l'apparition d'Ebisu et le retour de Nora, sans oublier le mystère qui plane toujours sur les masques, le prochain arc risque de ne pas être de tout repos !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-10-17T16:46:45+02:00

Que de révélations !!!

On découvre pas mal de chose sur Yato et son passé, superbe !!!

Commentaire ajouté par Enrika 2018-04-23T19:44:08+02:00

Un tome plus léger cette fois ! Hiyori passe à une nouvelle étape dans sa vie de lycéenne et Yato en profitera pour s'immiscer dans son quotidien de la manière la plus imprévisible qui soit.

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-28T12:13:29+01:00

Un tome très drôle mais où l'on commence aussi à entendre parler des origines de Yato, de sa famille mais aussi des mystères que son existence soulève. Est-ce que Nora le laissera un jour tranquille?

Noragami, Tome 7

• France : 2015-12-02 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T16:12:56+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:07+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T11:31:18+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:18:59+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:11+02:00
Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T19:30:38+01:00