Noragami, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2014-02-02T12:22:53+01:00

Après avoir été attaqué par les Ayakashi masqués de Nora, Yato se réveille chez son père. Il est contraint d’exécuter des contrats pour lui, en se servant de Nora comme Shinki ! Lors de l’assemblée des dieux, Kofuku et les autres connaissances de Yato commencent à s’inquiéter de son absence, mais leur attention est retenue par un scandale qui secoue les Plaines Célestes : l’identité du Mage a été découverte ! De son côté, Hiyori, qui reste sans nouvelles de Yato, est de plus en plus absorbée par sa vie de lycéenne… Risque-t-elle d’oublier l’existence de celui-ci ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-03-18T18:52:49+01:00

"Certains passent au travers des mailles du filet de votre vengeance divine, c'est pour ça qu'on a besoin de gens comme moi. Moi aussi, je suis né parce qu'on m'a désiré ! Tout comme toi ! Alors qu'est-ce qu'il y a de mal à ne pas vouloir disparaître ? Je veux juste qu'on soit content de moi..." - Yato

Commentaire ajouté par Faeola 2022-08-11T17:17:45+02:00

Excellent tome

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-29T23:56:46+02:00

très bon tome 8 comme les précédents, je suis en pleine relecture et j'aime toujours autant

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-08T14:03:38+01:00

Un très bon manga et un très bon tome, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-03-07T11:35:50+01:00

Yato est contraint de rejoindre son père et doit se soumettre à lui et à ses missions. Et il doit le faire avec Nora.

Mettant ainsi de côté Yukine et Hiyuri.

Yukine profite de l'absence de Yato pour devenir un meilleure Shinkin.

Et Hiyuri, elle profite de son adolescence. Les oubliera-t-elle ?

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-03-07T21:03:12+01:00

Dans ce tome, on se pose de nombreuses questions, principalement à propos de la famille de Yato, sur Nora et sur le père de Yato. On ne sait pas grand chose sur ces deux-là ainsi que la relation les liant à Yato (si ce n'est la soumission évidente de Yato envers son paternel).

Hiyori, ave l'absence de Yato et un programme chargé, vit de plus en plus comme une lycéenne normale...ce qui, plus tard, lui fait alors prendre conscience que, si elle ne fait pas attention, elle peut oublier très facilement ses liens avec Yukine et Yato.

Ebisu est un personnage mystérieux mais très certainement bon dans le fond. En tout cas, malgré ses actes, je ne peux m'empêcher de l'apprécier.

Je lirais la suite avec toujours autant d'intérêt.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-05-14T09:53:01+02:00

Ici, on nous en dévoile plus sur Yato. Sa relation avec son père et Nora, dont on voudrait en savoir encore d'avantage. Ebisu est un personnage complexe qui capte notre intérêt. Hiyori garde toute sa place dans l'histoire, elle nous aurait manqué autrement.

Je crois que ce tome est le prémisse d'une suite trépidante pleine de révélations. J'ai hâte d'attaquer les prochains tomes !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-09-10T20:49:48+02:00

Exellente suite, l'histoire tient toujour debout, les dessins sont toujour aussi parfait, rien a dire

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-01-15T18:29:05+01:00

Un tome à la hauteur des autres.

On attaque la grosse partie de l'arc.

Le prochain tome contiendra révélations et rebondissements !

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-29T11:31:28+01:00

Un tome intéressant où l'on voit plus comment fonctionnent les autorités des plaines célestes et les relations entre Yato et sa "famille". C'est affreux ce qu'il se passe avec Hiyori!!!

Commentaire ajouté par wendy2500 2017-08-14T02:06:12+02:00

Que je déteste Nora. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment eu peur qu'Hiyori oublie Yato mais c'est impossible hein ?!

Le personnage d'Ebisu est intéressant.

Noragami, Tome 8

• France : 2016-02-03 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T15:39:23+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:21:10+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T11:31:24+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T10:19:11+01:00
frani l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T19:04:14+02:00
Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T19:30:54+01:00