North Ridge, Tome 1 : Wild Card

Description ajoutée par Marieno89 2017-12-06T00:36:04+01:00

What would you give up to have a second-chance at a once-in-a-lifetime love?

Wild Card is a STANDALONE SECOND-CHANCE ROMANCE from the NYT bestselling author of The Pact and Before I Ever Met You.

Rough, raw & rugged.

As the man in charge at Ravenswood Ranch, Shane Nelson has never been afraid to get his hands dirty. His sculpted physique isn't the product of a gym, but of years of hard labor under a relentless sun. His straightforward, alpha tendencies come from a man who knows what he wants and goes after it.

And what he wants is Rachel Waters.

He's never stopped wanting her.

They were childhood best friends, then teenage lovers who evolved into soulmates. But on one fateful night, Shane made a grave mistake, breaking both their hearts in the process.

Now, after six years, Rachel is back in the small, wild mountain town of North Ridge, BC.

Ready to face her past.

Ready to face Shane.

Ready to face his dark secret.

But is a second-chance at a one true love in the cards? Or will their wild hearts be broken once again?

WILD CARD is a complete standalone novel and the first book about the Nelson brothers of North Ridge.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-12-06T00:42:23+01:00

''Love isn't a chain, Rachel. It's not a shackle. Love is what sets you free, love doesn't confine. What I feel for you... it's wild and it's raw and it's as fucking real as that sun above us.''

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-12-06T01:26:33+01:00

Karina Halle est de retour avec un autre livre qui a su gagner mon cœur très vite. Le synopsis m'avait déjà bien plus puisque j'aime bien les histoires de deuxièmes chances et quand elles sont bien écrites, bien manier elles offres des histoires magnifiques. Et avec Wid Card c'est en plein ce que Karina Halle a fait. Une histoire de deuxième chance manier brillamment, écrite magnifiquement bien, avec des personnages sublimement touchants.

''I missed you. Always. You're standing right in front of me and I still miss you.''

Wild Card est le genre d'histoire qui nous touches tout au long de notre lecture. C'est une histoire de deuxièmes chances oui, c'est une histoire d'amour magnifique sans l'ombre d'un doute mais c'est aussi bien plus que ça. C'est profond, c'est émouvant, c'est parfois triste, parfois crève cœur, mais c'est surtout une sublime histoire sur la force de l'amour, c'est une histoire qui touche, qui fait sourire aussi. C'est un bel amalgame d'émotion parfaitement bien maîtrisé par l'auteur. Elle sait comment venir chercher son lecteur, elle sait comment faire ressentir et ce que j'ai ressentis pour ces deux-là. Leur histoire est unique et bien que beaucoup de chagrin, de regret, de choses difficiles ont du être traverser, l'amour lui en sort grand gagnant.

''And I don't think I could have ever truly lived without knowing what your lips felt like.''

Shane et Rachel sont deux personnages touchants et magnifiquement bien créer par l'auteur. Shane est ce personnage qu'on ne peut qu'aimer, il est toute ses choses qui nous font tomber en amour avec un personnages. Sa bonté, sa force de caractère, sa loyauté. Sa gentillesse, son amour et sa sincérité, son authenticité font de lui un magnifique personnage. Il est beau, avec un côté doux et gentil et un côté mâle alpha quand besoin est. Et que dire de sa façon d'être avec Rachel wow. Il est mon petit coup de cœur de ce livre. Rachel n'est pas en reste bien sur. Par moment au début j'ai eu du mal à cerner son personnage mais on comprend très vite d'où elle vient, de la peine qu'elle a du surmonter, des épreuves qu'elle a du traverser. Je reste vague concernant son personnage car pour le bien de l'histoire c'est mieux de se lancer à l'aveugle mais je dirais que j'ai ressentis pour Rachel, god ce que j'ai ressentis. Et que dire d'eux ensemble ? Ils sont touchants, ils sont beaux et leur histoire d'amour est manier avec brillo. Karina Halle a su exploiter cette romance a sa juste valeur et manie le fil de l'histoire d'une main de maître sans l'ombre d'un doute.

''Cynics might tell you that young love, isn't real love, but when love is real, it's real, and time and age don't have a damn thing to do with it.''

J'ai vraiment été charmer par la romance entre ses deux gens qui se sont trouver très tôt, qui se sont aimer jeunes et qui ont été séparer pour ensuite avoir droit à une seconde chance. L'histoire est plus complexe que ça et c'est ce qui rend cette histoire si bonne. Elle se classe facilement dans ma Pal d'Argent.

*I'm Rachel and he's Shane and we go together, fit together, because we always have, We worked then and we work in the here and now.*

Wild Card m'a conquise. Les personnages principales autant que secondaires sont tous uniques et apportent chacun leurs petits plus à l'histoire. La romance est exploiter avec beauté et intelligence. Et que dire de la plume de Karine Halle qui ne me déçoit jamais. Toujours aussi fluide, rythmé et addictive avec le parfait mélange d'émotion. Et comme toujours elle offre une histoire puissante et un univers agréable et une fois de plus je n'ai pu que tomber sous le charme de Karine Halle et de son talent. Elle fait partie de ma liste d'auteur qui livre la marchandise chaque fois peu importe le style. J'ai hâte de plonger dans l'histoire de Maverick le frère de Shane avec impatience.