Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:26:05+01:00

À la vérité, s’il aimait, s’il se délectait du charme de son caractère et se plaisait fort en sa compagnie, je dois confesser que son affection avait eu pour origine quelque chose comme un sentiment de gratitude : il l’avait aimée de l’aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:24:10+01:00

-Si « fidèlement promis » ! La fidélité est une promesse ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:23:24+01:00

« Chacun ne sera-t-il pas dans son rôle ? Mes yeux s’abîmeront pour le bonheur d’autrui : pour son malheur, les vôtres, rénoveront dans le sommeil, leurs vertus. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:22:17+01:00

Un homme ne s’offense pas des attentions d’un autre homme pour la femme qu’il aime. C’est la femme qui peut faire de ces intentions, une cause de tourment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:21:35+01:00

- « Mon « cœur », en vérité ? À quel propos parler de cœur ? Avez-vous du cœur, vous autres, les hommes ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:19:40+01:00

- « Oui, je sais exactement ce que vous écrirez : « vendredi, allai au Lower Rooms. Avais mis ma robe de mousseline à fleurs garnie de bleu, des souliers noirs. Étais très à mon avantage. Mais fut étrangement harcelée par un énergumène qui voulait danser avec moi, et dont l’absurdité m’infligea fort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:17:33+01:00

La presse diminuait. Maintenant on pouvait circuler avec plus d’aisance. Et pour une héroïne qui n’avait pas encore joué un rôle très distinct dans les évènements de la soirée, le moment était venu d’être remarquée et admirée. Deux minutes en minutes, grâce aux déplacements de la foule, s’accroissaient les chances de succès de Catherine. Maints jeunes gens pouvaient la regarder, qui, dans la cohue, ne l’avait aperçue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misskarenine 2024-03-04T00:15:26+01:00

« La pauvre bestiole, sur qui nous marchons, éprouve d’aussi dures transes, qu’un géant qui meurt » ; et qu’une jeune femme qui aime est toujours… « Semblable à la résignation sur un piédestal souriant à la douleur ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par PINTADINETTE 2023-11-29T13:59:19+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Henry s'en retourna à Woodston surveiller ses jeunes plants et faire telles innovations qui auraient l'agrément de Catherine. Anxieusement, il aspirait vers le temps où elle serait là. Ne nous préoccupons pas de savoir si les tourments de l'absence furent adoucis par une correspondance clandestine. Ni M. ni Mme Morland ne s'en occupèrent.

Ils avaient eu la gentillesse de ne rien dire à ce sujet, et lorsque Catherine recevait une lettre, comme il arriva assez souvent, ils regardaient d'un autre côté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaryGx 2023-11-03T16:40:34+01:00

Henry dans son coeur, Northanger Abbey sur ses lèvres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode