Northern Genesis

Description ajoutée par Laure17 2016-11-20T14:47:55+01:00

Cette BD est le produit d'une auteure/illustratrice indépendente financé par une campagne de financement participatif.

Pour plus d'infos : https://www.kickstarter.com/projects/orpheelin/northern-1-the-soulless-warrior?ref=category&ref=discovery&term=northern

Et suivre les avancées du projet : https://www.facebook.com/NorthernComic/

Résumé de l'auteur:

Cendre. La demi-sans. L'exilée.

Comme tant d'autres, elle a dû fuir la forêt qui l'a vue naître. Les elfes ont fermés leur frontières et chassé les humains dans une répression sanglante. Loin de Baalhiam, elle se sait condamnée. Les siens se meurent, frappés par un mal incontestablement lié à l'antique forêt.

Quel espoir de survie ont-ils puisqu'ils ne pourront jamais revenir sur leur terre natale. Comment apaiser la colère des elfes de Nür qui empêchent tout intrusion à Baalhiam depuis des années?

Cendre va pourtant faire une rencontre qui va tout changer. Elle sauve Faust, un guerrier nordique dont le destin brisé découle directement de la guerre entre elfes et humains. Ses révélations vont bouleverser tout ce qu'elle croyait jusqu'à présent et remettre en cause l'exile dont elle est victime.

J'ai découvert cette artiste il y a déjà plusieurs années et personnes ne vient la détrôner. Elle est douce dans ses dessins, tout est parfait selon moi.

Commentaire ajouté par Choupi333 2018-01-05T19:28:06+01:00
Envies

Quelqu'un saurait-il où se procurer cette BD ? Sur le site de l'auteur, elle n'est toujours pas disponible ...

Un délai supplémentaire pour la sortie ?

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-09-04T12:00:18+02:00

wog29 l'ajoute dans sa biblio or