Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2022-12-10T19:01:04+01:00

Logan rit en silence et apporta la nourriture ainsi que les boissons à table. Kyle hocha la tête en guise de remerciements, et Justin versa du sirop sur ses pancakes jusqu’à ce que Logan lui dise stop.

— Dis-moi si je peux faire quelque chose, dit-il à Kyle.

— Est-ce que je peux m’asseoir sur tes genoux ? demanda Justin à Kyle.

Et sans même attendre la réponse, il grimpa sur les genoux de Kyle.

Logan rit en soufflant en voyant l’expression comique de Kyle alors qu’il appréciait cette vue à l’autre bout de la table. Il ressentait des choses dès que Kyle et Justin interagissaient.

— Je, euh… je crois qu’on en a déjà parlé, ourson, lui dit Kyle. Je ne suis pas très à l’aise avec les humains de ta taille. On ne peut pas te faire confiance quand tu parles de tes besoins, et je suis nul pour deviner. Tu es aussi comme un bibelot ou une figurine, tu te casses facilement, et je suis comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Logan et Patrick échangèrent un regard amusé. Kyle n’avait pas fini.

— En plus, ton papa ne sera pas content si je te fais accidentellement pleurer ou autre, sans compter que cela me provoquerait une crise cardiaque. Tu comprends ? On va se calmer à partir de maintenant.

Justin hochait la tête alors qu’il mâchait ses pancakes couverts de sirop, comme s’il comprenait tout ce que lui disait Logan. Quant à celui-ci, il fut presque sûr d’être tombé amoureux de Kyle à ce moment précis. Ou plutôt, réalisa qu’il était amoureux. Kyle pouvait se plaindre toute la journée qu’il n’aimait pas les enfants, mais ce n’était sûrement pas le cas. Il ignorait seulement comment se comporter avec eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2020-12-18T21:30:10+01:00

- Est-ce que je peux m'asseoir sur tes genoux ? demanda Justin à Kyle.

Et sans même attendre la réponse, il grimpa sur les genoux de Kyle.

Logan rit en soufflant en voyant l'expression comique de Kyle alors qu'il appréciait cette vue à l'autre bout de la table. Il ressentait des choses dès que Kyle et Justin interagissaient.

- Je, euh... je crois qu'on en a déjà parlé, ourson, lui dit Kyle. Je ne suis pas très à l'aise avec les humains de ta taille. On ne peut pas te faire confiance quand tu parles de tes besoins, et je suis nul pour deviner. Tu es aussi comme un bibelot ou une figurine, tu te casses facilement, et je suis comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-11-11T10:46:33+01:00

Chapitre 3 :

« …

— Tu me rends fou. Je n’arrive pas à agir normalement quand tu es près de moi. Je… je devais savoir.

Kyle ignorait de quoi parlait vraiment Logan. Il ne voulait pas non plus que Logan se serve de lui pour se rendre compte s’il aimait ou non le hommes. Parce que, à l’entendre, c’est ce qui était en train de se passer.

Malgré cela… Kyle continuait...»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-11-11T10:45:00+01:00

Chapitre 1 :

« … Logan comprenait. Ce n’était pas le genre de problèmes que rencontraient les promoteurs en Floride, mais il comprit.

— Veux-tu que je les mesure ?

Quinn éclata de rire, et Logan et Declan le dévisagèrent perplexes.

— Mais si ! répondit Quinn en riant. Des poutres chaudes, des poutres froides, des poutres qui s’agrandissent, mesurer des poutres ?

Declan grogna et se pinça l’arête du nez, mais il sourit tout de même.

Logan ricana.

— Quel âge as-tu ? Quatorze ans ?

— Oui, répondit Quinn, un sourire en coin et les yeux remplis de joie.

Logan mordit dans son sandwich en secouant la tête. Declan se pencha au-dessus de Justin pour chuchoter quelque chose dans l’oreille de Quinn. Et à en juger au rouge de ses joues, Logan refusait de savoir ce qu’il venait de lui dire. Mais cela lui rappela à quel point il avait besoin de tirer un coup. Peut-être pourrait-il sortir dans un bar ce soir à Anchorage pour régler ce problème.»

Afficher en entier

« – Oui, absolument, répondit-il en hochant la tête. Je veux dire, je ne suis pas vraiment du genre papa-poule. C’est plus le style de Logan. Et – entre nous – je pense qu’oncle Declan doit aussi appeler oncle Quinn papa dans leur lit, mais ce n’est qu’une théorie. Bref… oui, vous pouvez m’appeler papa si vous le souhaitez.

Lani retroussa le nez.

– Comment ça dans leur lit ?

– Tu comprendras quand tu auras trente ans, répondit Kyle. »

Afficher en entier

« Toutes les interrogations de Logan sur sa sexualité n’étaient plus si importantes si on enlevait la question des genres de l’équation. Car tout se résumait à la personne à laquelle il n’arrêtait pas de penser. »

Afficher en entier

« – Ne sois pas trop dure avec nous, Lani, lui demanda Quinn en lui faisant un clin d’œil. C’est la première fois que l’on fait ça. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode